Sasha.;3287766 a dit :
Sinon, j'aimerais poser une petite question à @
Kaloe (si c'est bien toi qui t'es fait percer les helix en même temps): comment ça se passe ? Tu dors déjà dessus ?
C'est moiii
Oh tu me tentes à raconter toute ma vie là, c'est mal, j'ai mon bac à réviser moi!
Mais puisque tu demandes, aha!
Commençons par le début.
En fait ça fait pas mal de temps que j'avais envie de ces deux hélix sans trop espérer puisque mes parents étaient pas très piercing, tout ça. Donc je me disais qu'à la rentrée puisque je partais faire mes études ailleurs je les ferais là.
Mais il s'est avéré qu'un beau jour, je reçoive un sms d'un ami me disant "hé, à Massai Mara (le pierceur de chez moi) il y a une réduction, tous les piercing sont à 20€ au lieu de 30! Vite, ça fini demain!"
Je ne pouvais pas manquer ça...
Donc j'y suis un peu allez sur un demi coup de tête. Demi parce que je pensais pas les faire maintenant mais j'y avais tout de même réfléchis. Alors je n'ai pas eu le temps d'appréhender pour la douleur.
Perceuse super sympa qui met bien à l'aise, tout propre, tout ça !
En revanche moi je n'ai pas entendu le fameux "crac" comme vous, pourtant je l'attendais au tournant celui-là.
Je crois que je suis plutôt une chanceuse de la cicatrisation. Quand j'ai stretché mes oreilles je n'ai eu aucune douleur.
Là pour mes hélix j'ai eu mal pendant 3 bonnes heures et après je ne le sentais plus. Bon sauf quand je touchais bien évidement. Et en fait au bout de, quoi, 5 jours, j'ai pu dormir dessus presque sans aucun soucis. Ca fait 3 semaines maintenant que je les ai, j'arrête pas d'y toucher, ils ne me font absolument pas mal et je peux dormir dessus. Le seul truc c'est que moi la perceuse m'a mis des petites bananes en guise de prothèses, et les barres sont un peu grandes donc ca me gène un peu quand je dors mais je ne ressens pas de douleur.
Je sais bien que je ne devrais pas le dire ici mais en fait, je le nettoie presque plus...

Mais je suis
en aucun cas un exemple hein! C'est pas parce que ça se passe bien pour moi sans nettoyer que ça sera votre cas aussi!
Pareil, pour mes écarteurs j'y suis allé très rapidement sans attendre le laps de temps nécessaire.
Je sais bien qu'à force de faire un peu n'importe quoi avec mes cicatrisation ça va mal finir mais pour l'instant j'ai été terriblement chanceuse, aussi bien niveau douleur que niveau infection.
Bon là je me suis un peu étaler, je suppose que tu me demandais en fait comment ça se passe quand on fait DEUX hélix en même temps?
Bah je pense que ça change pas grand chose que lorsque tu en fais un seul à la fois. C'est juste que là ils cicatrisent en même temps donc c'est moins chiant, c'est moins espacé dans le temps. Après est ce que la douleur est là même? ça je ne sais pas puisque c'est la première fois que je me fais percer, mais je serais tentée de dire que oui, puisque je n'ai pas vraiment eu mal. Mais après, tout le monde te le dira ici, la douleur est subjective et propre à chaque individu. Ton corps peut très bien réagir, comme le miens, ou alors faire un rejet, s'infecter ou autre.
J'espère t'avoir aidé
