Madeleineandtea;3468789 a dit :Pas d'huile essentielle sur la peau, hein, surtout si elle est pas diluée![]()
L'huile d'olive ça passe ou pas ?
Madeleineandtea;3468789 a dit :Pas d'huile essentielle sur la peau, hein, surtout si elle est pas diluée![]()
Madeleineandtea;3468833 a dit :Oui oui, enfin je m'y connais pas spécialement en stretch mais en tout les cas, n'essaie avec aucune huile essentielle.
Après on peut utiliser l'huile d'olive pour le visage car elle nourrit, donc pourquoi pas pour le stretch.
Sur tattoorama, ils conseillent le lubrifiant et là il y'a un sujet sur ça
Dumdy;3469788 a dit :Lolitax : Si tu es encore en 0.8, c'est normal qu'un 2mm ne passe pas. Essaie de passer par les tailles intermédiaires avant (1.2mm, puis 1.6). Dans tous les cas, ne te presse pas, ou alors ça peut faire très très mal, se déchirer, s'infecter, saigner, tu vas douiller, pour devoir tout recommencer (expérience perso). Pas plus de 1 ou 2mm par mois (surtout au début avec les petites tailles), et ne force jamais !!
Ce que la plupart des gens recommandent pour faciliter le stretch, c'est de le faire sous la douche, car l'eau chaude dilate la peau, et ça facilite le processus. N'hésite pas à utiliser du lubrifiant, et masse régulièrement tes lobes avec des huiles (amande notamment) : ça les hydrate et les assouplit, rendant le stretch plus facile.
Nettoie bien tes lobes avec du sérum phy, désinfecte les bijoux avec du désinfectant (mais pas tes oreilles ! La biseptine, c'est pour les bijoux), et dans la mesure du possible, met des bijoux en acier chirurgical et en titane, et pas en acrylique (tu n'es pas obligée, loin de là, mais il arrive que les bijoux en acrylique provoquent des réactions chez certaines personnes).
Ne porte pas tes écarteurs en tant que bijoux, mais mets des tunnels, des flares, ou ce que tu veux mais pas des écarteurs (ça s'accroche plus facilement, et ça peut faire mal si tu dors avec). Il parait que les spirales, c'est moins bien que les cônes. Personnellement je n'en sais rien, mais je te le dis juste à titre d'information
Voilà, je t'ai pondu un pavé, mais j'espère que ça t'aideraSi t'as des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre
![]()
Lolitax;3469837 a dit :Ouiii tu m'aidesjustement je sors de ma douche et je viens de l'enfoncer au max dans mon lobe, et donc du coup pour l'instant j'crois que j'en suis à 1mm et je pense que je vais arrêter un peu, le temps que mon oreille s'habitue au changement, jusqu'à ce que je puisse continuer dans me faire trop mal
Ensuite j'irais au bout de ma spirale, donc à 2mm.
Lolitax;3469837 a dit :Par contre une petite question, je peux plus l'enlever j'ai l'impression que c'est trop sec :/ C'est normal? J'ai peur qu'il soit coincé à vie![]()
Lolitax;3469995 a dit :Oui, je pense que je vais aller me racheter d'autres écarteurs!![]()
Bah écoute merci beaucoup pour ton aide! J'pourrais te recontacter si jamais j'ai encore des question? Je t'ai demandée en amie..![]()
Ah cool merci! Tu sais en combien de temps les livraisons sont faites avec ce site?Dumdy;3470009 a dit :Je ne sais pas où tu achètes ton matos, mais si ce n'est pas déjà le cas, vu sur Crazy Factory, ça t'évitera de trop dépenser de sous pour des bijoux que tu n'utiliseras pas très longtemps![]()
Dumdy;3470009 a dit :Et oui bien sûr, n'hésite surtout pas si tu as des questions![]()
Haku;3471471 a dit :J'ai quelques questions pour vous.
J'ai les lobes "percés" depuis longtemps, sauf que ça fait 3 ans que je ne peux plus rien mettre dedans sans que ça gonfle/brûle/saigne/que du pus se mette à couler/autres joyeusetés. Même pas de l'or. Pour la petite histoire j'ai eu les oreilles percées une première fois petite, puis le petit fermoir de derrière mes boucles était rentré dans le lobe, on avait enlevé ça dans la douleur, ça s'était rebouché, puis j'avais choisi de me refaire percer. Evidemment en bijouterie, je ne savais pas qu'il fallait à tout prix éviter, la femme avait percé un peu à côté des anciens trous, j'ai porté des boucles un moment, puis d'un coup je n'ai plus rien supporté.
Du coup je me demande si je peux me faire percer les oreilles (lobe plus haut, cartilage, tragus) chez un pierceur malgré mes problèmes d'allergie ? J'en ai très envie, ma mère m'a dit "ben tente tu verras bien" mais je préfère me renseigner auprès de vous avant.
Si l'une d'entre vous a fait une allergie/connait quelqu'un qui en a fait une et a réussi à se faire percer sans rejet je veux bien des infos. Et même si vous avez pas eu de problèmes, je veux bien vos conseils.
Lolitax;3470191 a dit :Ah cool merci! Tu sais en combien de temps les livraisons sont faites avec ce site?
Et merciii![]()