Tout sur le piercing

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Charlie.;3761547 a dit :
Merci :) Et sinon ça t'as couté combien ? :fleur:
Je pense que je vais attendre que Noël passe, et je le ferais en début d'année, j'ai trop envie :caprice:

C'est 55 euros tous les piercings il me semble :fleur:

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
J'ai relu tous ce que j'ai posté sur ce forum, ça fais bizarre.
Maintenant, il me reste : labret décalé droit, hélix, tragus, langue, nombril, nombril inversé et nuque.
J'ai retiré celui au téton droit, qui n'a jamais cicatrisé correctement. Puis j'ai fais la nuque après.
Je vais devoir aussi retirer la nuque, j'ai du l'accrocher et j'ai une sorte de bleu qui reste depuis des mois sur l'un des trous et ça donne mauvaise allure à mon piercing. Je trouve pas de solution pour le faire partir.
Puis mon labret décalé, qui déchausse ma dent au fur et à mesure, mais là je pense que je ferai un labret centré à la place. :red:

25 Novembre 2011
1 515
864
674
J'ai affreusement envie d'un piercing au téton. Ca m'est arrivé d'un coup, je sais pas pourquoi.

Vous connaissez un pierceur à Clermont-Fd ?

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai envie d'aller me faire mon snug. Mais genre là, MAINTENANT tout de suite quoi. (Le pierceur est juste en bas de chez moi :cretin:)

M

Membre supprimé 98058

Guest
Cette après midi, un hélix :free: je vais à Arts aux Terreaux (Lyon), des avis ?

22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Galaxy.;3771518 a dit :
Je me suis faite piercer au nez, et j'ai fait un truc pas bien, alors j'en paie les conséquences, je me sens un peu conne maintenant...
C'est juste que je n'avais pas envie de me repayer un stud au nez pendant trois mois avant de pouvoir mettre un anneau, du coup la pierceuse ma mis un anneau direct, en me disant qu'il n'y avait pas de soucis. Le pire c'est que je savais que si, il y en avait, puisque ça allait ajouter de la tension sur le trou pendant la cicatrisation.

Bref, bingo, chéloide.

Je me suis fait piercer le nez en septembre, et j'ai eu aucun problème avec le fait de mettre un anneau direct... Par contre, ils m'avaient mis pendant 1 mois et demi au départ un anneau plus grand que celui que j'ai actuellement, qui est le plus petit que je peux par rapport à ma narine. Il est peut être trop petit pour le moment si tu viens de te faire piercer, et dans ce cas il exerce une pression alors que t'as pas encore cicatrisé?
J'ai un peu galérer pendant un mois en octobre avec, mais au final, sérum phy et cicaplast ont suffit pour le guérir.

Sinon, petite question pour celles qui sont piercées à la narine: si je veux essayer le stud, c'est possible de le changer seule? Chez le pierceur, ils m'ont dit que c'était un des seuls piercings qu'on ne pouvait pas changer seul(e), pourtant ça ne me semble pas hyper compliqué. Je me trompe? (Je voulais surtout voir ce que ça donnerai sur mon visage, je suis tellement habituée à l'anneau maintenant... :jv:)

M

Membre supprimé 98058

Guest
Ivan.;3775390 a dit :
Je connais pas Arts :shifty: Je connais juste Arxe :yawn: Mais je veux bien ton avis ( et le prix :yawn: ) si tu y vas :happy:

Edit : Mais enlevez moi les smileys pitié :facepalm:

Oui Arxe, je suis nulle :yawn: alors c'était très rapide, la fille était adorable (c'était celle avec le tatouage en trait qui part du menton). J'ai payé 30€ mais c'est un peu plus cher avec un strass, niveau douleur ça va bon je vais pas de mentir j'ai senti l'aiguille mais ça allait ! (pour la sensation c'est comme quand tu enfonces ton ongle dans une pomme, ça fait le même bruit) bon sinon moi j'ai pas mal saigné mais ça, ça dépends des gens :) Si tu as d'autres questions hésite pas

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Galaxy.;3771518 a dit :
Tu y es allée ? juste pour savoir, parce que je l'avais fait faire par Olivier à Tribal Act, et il s'est foutu de ma gueule quand j'ai dit que je voulais "flipper" le piercing au début. Apparemment ca ne se dit pas vraiment dans le " " "monde du piercing" " ".

T'es allée où pour le nez ?

Et sérieux pour Olivier :oo: J'en entend tellement de bien que ça me fait mal au cul de lire ça, surtout que c'est carrément conseillé de le flipper au début pour éviter de l'accrocher pendant la cica, quand on est pas encore habitué.
Et puis même, on s'en fout quoi, sympa pour le jugement...

23 Mai 2012
27
47
1 079
Mhm, y aurait-il une mad qui connaitrait un pierceur pas trop cher à Montpellier ? Je n'ose pas vraiment rentrer demander pour finalement sortir car n'est pas dans mes moyens.
Sachant que je souhaite me faire percer la langue.

Ou même une connaissance qui pierce ailleurs que dans un salon-mais-pas-non-plus-dans-une-cave ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Galaxy.;3782028 a dit :
Ah non non non, mais il l'a fait en rigolant hein ! Ca l'a fait rire parce qu'il l'avait jamais entendu, et oui il me conseillait de le flipper aussi pour pendant la cica. Olivier est trop cool, je ne veux pas te défaire de cette idée ! :d
Sinon mon piercing je l'ai fait au Canada, mais dans un shop type American body art où tout est fait à la chaine... bon au moins c'était pas au pistolet :)

Il me semblait avoir lu sur ça à plusieurs endroits, que l'anneau était déconseillé avant les trois premiers mois car il exerce une pression plus forte. Tant mieux si ça ne le fait pas à chaque fois, je pense que c'est une histoire de "probabilité" plus forte...
Je suis aussi au sérum phy. Je me tate à essayer le truc de l'eau de mer pour la (le?) chéloÏde.
Y'en a qui ont déjà testé ?

Ahah okay tu m'as fais peur pour Olivier :yawn:

J'ai quand même bien envie de ce piercing mais ça me fait chier d'attendre 3 mois avant de mettre un anneau :facepalm:

Et sinon pour l'eau de mer... le Stérimar ça compte ? :yawn: je me suis débarrassée de ma seule chéloide avec ça, en compresse pendant genre 5 jours. C'est plus concentrée en sel que le sérum phy quoi (d'ailleurs sur les forums anglais, ils conseillent souvent de te faire ta propre eau salée en cas de chéloide).

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Galaxy.;3782092 a dit :
Faith. : si ça a marché pour toi aussi (pas que sur Doctissimo quoi), je vais essayer alors. Par contre je reste curieuse sur le fonctionnement de l'eau salée pour "enlever" de la peau... ca attaque les cellules qui se détruisent ? (si quelqu'un est bon en bio/chimie...)

Je pense que c'est une question d'équilibre entre les compartiments liquidiens du corps (cellulaire et extra cellulaire). En gros en pulvérisant d'eau très salée le milieu extra cellulaire se rempli d'eau concentré et du coup l'eau des cellules va partir pour déconcentrer, diluer le milieu extra-cellulaire. Du coup avec une grande perte d'eau les cellules doivent se détruire.
Le sérum physiologique étant à la même concentration que le corps l'effet est moindre.

Je pense que ça se passe comme ça. mais ça se trouve je raconte de la m*****. ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes