Tout sur le piercing

S

sweetonic

Guest
Napoléon. ;; alors oui, ce piercing s'appelle l'hélix : ) J'en ai fais un il y a quelques années et il ne fait pas mal, non. Tu sens évidemment passer l'aiguille mais ce n'est l'affaire que d'une demi seconde, et tu auras peut-être un tout petit peu mal en désinfectant les premiers jours mais c'est franchement supportable! : D
Sinon j'ai récemment fais mon Tragus et là, j'en suis très contente!

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Evey.
Je voudrais pas dire de bétises mais je pense qu'à partir du moment ou tu as visité les locaux, si tu as vu la salle de percage et vérifié qu'elle était propre, vu les aiguilles stériles emballées dans leur petits pochons stériles eux aussi et les outils bien propres etc... Je pense que ça devrait aller.

Surtout si ton amie n'as pas de réel argument pour son avis négatif.
Peut être qu'ils ont changé de proprio en 2 ans et que ça c'est amélioré :happy:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je dois repasser chez Tribal Act début janvier pour faire les retouches de mon tatouage, je sens que je vais craquer et en profiter pour prendre rendez-vous pour mon tragus. J'avais dit ça la dernière fois, quand j'y suis passée pour que la tatoueuse vérifie la cicatrisation, mais cette fois-ci ça va être difficile de résister. Ca fait trop longtemps que j'en ai envie. :dowant:

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
@enid, @sweetonic, @Iyelizia, je réponds un peu tard mais merci pour vos réponses. :jv:
Je compte le faire chez un vrai pierceur qui le fait à l'aiguille. Pour l'effet "ça chauffe - ça pique mais c'est supportable" je pense voir de quoi vous parlez puisque ça m'a fait cet effet là lorsque j'ai fait mon troisième perçage au lobe. (J'ai fait 4 perçages d'un coup aux lobes, ça a vraiment bien chauffé/piqué j'étais toute rouge et j'avais les larmes aux yeux. :yawn:)

Finalement je me rends compte que puisque je ne suis pas majeur je devrais sans doute attendre mes 18ans et cet été pour pouvoir le faire. :stressed:

Il me semble que là où je compte le faire, ils demandent 30euros. Ca vous semble raisonnable?

S

sweetonic

Guest
Napoléon. : Si tu es accompagnée d'un de tes parents et qu'il signe une autorisation, tu peux te le faire sans être majeure (: Le prix peut varier assez fort, ça dépend des pierceurs j'ai l'impression puisque j'ai déjà entendu que les prix allaient jusque 40-50 euros. Mais personnellement, j'ai payé 25€ et c'était nickel donc avec 30€ tu dois être dans la bonne tape ;)

22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
J'ai une petite question concernant le snug et le rook... Je compte faire l'un des deux en janvier (j'attends depuis plusieurs mois, surtout parce-que j'ai fait la narine en septembre et que je voulais pouvoir donner mon sang avant de refaire un piercing). Seulement j'hésiiiite ! Je trouve les deux très beaux, et je connaissais le snug avant de vouloir le rook. Le truc qui me fait hésiter, c'est la cicatrisation. Lequel cicatrise le plus facilement?
C'est le seul critère qui pourrait me faire me décider, sinon j'hésite trop
stare.gif
J'ai l'impression que le snug est plus épais, et qu'il s'accrocherait plus facilement, non ? (avec les cheveux, les vêtements, les écharpes...) Il y en a qui ont fait l'un des deux, ou qui ont des avis?

22 Juillet 2009
81
30
1 569
Evian
Hey
Voilà premier piercing, je voudrais le faire au téton et j'ai besoin d'être rassurée :

1 - La douleur (cette chienne)

2 - Crème anesthésiante ou pas crème anesthésiante ? Deux sons de cloche entre ceux qui sont ravis de l'efficacité du truc, et ceux qui disent que ça durcit la peau et qu'un bon perceur refusera.

3 - Si je le fais samedi 29, je peux boire le 31 au soir, ou comme je l'ai lu c'est prohibé ?

4 - Si je veux faire du sexe le 30, ça se passe comment ?

29 Septembre 2010
556
611
4 864
Joanna-na-na
1- Concernant la douleur, comme Madeleineandtea , ça varie forcément selon les gens. J'ai ressenti un gros pincement au moment du passage de l'aiguille et j'avais de gros pics de douleur pendant l'heure qui a suivit puis plus rien.

2- La crème, je ne saurai pas te conseiller, je n'en ai jamais utilisé.

3- L'alcool, j'ai bu dans la soirée qui suivait. Tu verras en fonction de comment s'est passé le perçage, saignement ou pas...

4- Le sexe, personnellement, le soir même mon chéri embrassait mon téton et je n'ai eu aucun soucis. Mais on réagit tous différemment donc faire attention malgré tout.

22 Juillet 2009
81
30
1 569
Evian
Merci de vos réponses,
Est-ce que ce sera très moche les premiers jours ?

On lit tout et rien sur internet, je sais plus trop quoi penser. La douleur c'est ce qui m'inquiète le plus en fait, j'y pense et je me dégonfle comme une nouillasse.

Autre question, si je l'enlève, le trou se rebouche pas hein ?

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Joanna-na-na

1) j'ai pas eu mal du tout que ça soit pendant et après. J'ai des seins lourds donc quand j'ai pas de soutif pendant plusieurs heures et que je bouge ça tire un peu mais bon voila quoi. Rien de bien méchant.

2) pas de crème !!

3) Moi j'ai toujours bu après mes piercing sans trop de soucis. après faut voir si tu saignes au pierçage ça peut un peut plus saigner. Moi j'ai jamais saigné donc..

4) Evite toutes léchouilles pendant la cicatrisation. Déjà pendant le 1er mois mais après pendant les mois qui suivent jusqu'à cicatrisation complète c'est mieux. Mias déjà le premier mois.
Puis tu vas vite de toi même le repousser parce que c'est sensible les premiers temps quand même.

Voila !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes