Tout sur le piercing

11 Mars 2013
10
3
164
GROS problèmes les filles!

J'ai eu un piercing au nombril durant 6 ans, pour lequel j'ai jamais eu de souci mais l'été dernier j'ai fais de l'eczéma et mon piercing s'est infecté. Du coup, je l'ai enlevé (en août) et je me suis faite percée à nouveau le 2 Février, mais pas aux mêmes trous (le piercing était plus haut pour éviter qu'il " tombe " dans le nombril). Idem, tout se passe bien. Début mai je change mon piercing, sans souci, tout est niquel. J'avais encore un peu de pu de temps en temps mais rien de bien folichon et ce matin je me lève : un petit abcés sur le côté de mon piercing, travaillant avec les animaux je suis habituée à ce genre de choses donc je me dis je vais percer l'abcés. Mauvaise idée : j'enlève mon piercing, je crève l'abcés, je me rend compte que l'abcés se trouve en faite dans le passage de la tige de mon piercing. J'ai essayé de le sortir en poussant vers le bas de mon nombril, j'en ai enlevé un peu mais j'arrive pas à aller plus loin.

Je sais pas du tout quoi faire. On est Dimanche, mon pierceur n'est pas pas ouvert, il n'est pas ouvert demain non plus durant toute la journée et de plus, je retourne à l'internat pour passer mes examens et je ne reviendrai que Vendredi.

J'ai peur que mon piercing se rebouche à nouveau, qu'est-ce que je dois faire?

Et impossible de remettre mon piercing : ça me fait trop mal.

V

valar-morghulis

Guest
Les filles j'ai mon hélix depuis bien 5 mois et j'ai donc acheté un anneau mais j'ai pas réussis à le passer hier, j'ai même un peu saigner...
Pour celles qui ont mis un anneau après avoir eu une barre, vous avez dû un peu forcer ou ça passait niquel ?

Aidez-moi j'ai grave envie de le mettre !

17 Septembre 2011
115
36
689
mrspopsicle;4185575 a dit :
J'y suis retournée pour changer le bijou de mon anti-hélix, et j'ai fait l'hélix à la même oreille par la même occasion :shifty:
J'ai eu trop mal ! Sa mère ! Beaucoup plus mal que pour l'autre ! Et apparemment, je ne suis pas la seule à dire ça.
Bienvenue au club !! :d

17 Septembre 2011
115
36
689
Bonjour les filles!

j'ai besoin d'un conseil concernant le piercing au tragus. Voilà je l'ai fais y'a quelques mois déjà en Irlande et depuis je n'ai pas l'impression qu'il ait cicatriser. Pourtant je le nettoie toujours avec de l'eau saline et de la biseptine, je ne comprends pas!
Malheureusement, mon perceur est en Irlande et je ne peux pas aller le voir si facilement.

Une petite boule est près du piercing, je ne comprends pas. Une madz qui pourrait m'aider? Des crèmes à utiliser?

Je vous remercie pour votre aide :fleur:

16 Février 2010
255
101
1 144
Yerres
_ameli;4194658 a dit :
Bonjour les filles!

j'ai besoin d'un conseil concernant le piercing au tragus. Voilà je l'ai fais y'a quelques mois déjà en Irlande et depuis je n'ai pas l'impression qu'il ait cicatriser. Pourtant je le nettoie toujours avec de l'eau saline et de la biseptine, je ne comprends pas!
Malheureusement, mon perceur est en Irlande et je ne peux pas aller le voir si facilement.

Une petite boule est près du piercing, je ne comprends pas. Une madz qui pourrait m'aider? Des crèmes à utiliser?

Je vous remercie pour votre aide :fleur:
Il faut arrêter la biseptine !!! La Biseptine c'est juste la première semaine, c'est pour ça que ton piercing a du mal à cicatriser...

La boule c'est une chéloïde par contre. Je laisse les autres Mad'z te donner les soins à faire pour faire disparaître ce chéloïde car je n'en ai jamais eu.

11 Mars 2013
10
3
164
blackamanda;4187310 a dit :
hanna-;4173211 a dit :
GROS problèmes les filles!

Désolée du retard mais tu as pu trouver une solution?

J'ai mis une feuille de Marie sur mon nombril, j'avais ça dans mon jardin et ma mère m'a dit que ça enlevait tout ce qui est pu/abcés etc, je la croyais pas, au final j'étais tellement désespérée que j'ai accepté de la laisser faire. Je l'ai laissée la journée et la nuit et le lendemain après la douche j'avais plus rien. Et j'ai remis mon piercing sans problème. :/

14 Décembre 2012
467
338
794
À tout hasard est ce que certaines filles seraient les heureuses propriétaires des piercings suivant : tragus, medusa, nez ?

Je sais bien que je peux avoir tous les avis déjà exposés sur internet mais j'avoue plus me fier aux témoignages d'ici en général.
J'aimerais savoir un peu tout, ce que ça donne niveau douleur après, niveau cicatrisation et j'en passe.
J'aimerais notament savoir si tous les piercings au niveau des oreilles (tragus, cartillage...) pourraient éventuellement être une gêne pour mettre des écouteurs ? Je vis pour la musique et suis branchée H24 avec alors j'avoue que ça serait très embêtant pour moi.

Merci.

19 Août 2009
176
95
3 754
blackamanda;4154585 a dit :
Aujourd'hui j'ai assité au rejet de mon forward helix. heureusement il me reste le 2eme.
J'étais en train de me maquiller et là la barre tombe avec les 2 boules dessus. Je touche mon oreille, j'avais une fente. J'ai rien senti depuis le temps, rien vu venir(en même temps cet endroit et pas facilment examinable) tout allait bien pour moi...
J'appelle mon pierceur, il me dit de passer. Il m'explique que ça va se reboucher et que dans un mois on peut le refaire, et gratuitement parce que c'est de sa faute qu'il a pas du prendre assez de cartilage.
Depuis qu'il est pierceur je suis la deuxième qui a un cartilage qui rejette.

J'etais vraiment mal jusqu'à ce que je puisse passer, j'avais envie de pleurer, je trouvais ça triste que je perde un de mes "bébés" ^^
Puis depuis qu'il m'a dit qu'on peut le refaire ça va tellment mieu... :)

Tu as fais un rejet au cartilage ? Je pensais que c'était impossible, enfin c'est ce que m'a dit mon pierceur :eh:

Moi j'ai le forward helix depuis un peu plus d'un mois aussi, et c'est toujours un peu gonflé/un peu rouge, du coup maintenant je flippeeee ! :halp:

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
catapult;4198177 a dit :
blackamanda;4154585 a dit :
Aujourd'hui j'ai assité au rejet de mon forward helix. heureusement il me reste le 2eme.
J'étais en train de me maquiller et là la barre tombe avec les 2 boules dessus. Je touche mon oreille, j'avais une fente. J'ai rien senti depuis le temps, rien vu venir(en même temps cet endroit et pas facilment examinable) tout allait bien pour moi...
J'appelle mon pierceur, il me dit de passer. Il m'explique que ça va se reboucher et que dans un mois on peut le refaire, et gratuitement parce que c'est de sa faute qu'il a pas du prendre assez de cartilage.
Depuis qu'il est pierceur je suis la deuxième qui a un cartilage qui rejette.

J'etais vraiment mal jusqu'à ce que je puisse passer, j'avais envie de pleurer, je trouvais ça triste que je perde un de mes "bébés" ^^
Puis depuis qu'il m'a dit qu'on peut le refaire ça va tellment mieu... :)

Tu as fais un rejet au cartilage ? Je pensais que c'était impossible, enfin c'est ce que m'a dit mon pierceur :eh:

Moi j'ai le forward helix depuis un peu plus d'un mois aussi, et c'est toujours un peu gonflé/un peu rouge, du coup maintenant je flippeeee ! :halp:

Alors c'est rare très rare comme rejet et parfaitement indolore. Donc les gonflements et autres
e sont pas graves. Surtout que 1-2mous pour un piercing cest rie
. :) la ccicatrisation ne met pas si peu de temps.

14 Décembre 2012
467
338
794
@MrsPopsicle
Oh mince. Adieu mon petit tragus... bon remarque je m'en doutais un peu, j'ai bien fait de demander avant de passer à l'acte sinon j'aurais été bien embêtée.
Merci pour ta réponse!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes