Tout sur le piercing

28 Février 2010
725
719
4 854
Hier je suis passée au pierceur juste pour changer le bijou de mon tragus , résultat je suis sortie avec le deuxième tragus piercé :d

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je ne sais pas si je suis vraiment au bon endroit.... :erf:
Avec une amie on voudrait se faire une deuxième trous au niveau du lob de l'oreille et on ne sait pas ce qui serait le mieux : aller chez un bijoutier classique ou carrément aller chez le perceur ?
J'ai pu lire que c'était déconseiller d'aller chez le bijoutier mais je n'ai pas compris pourquoi.
Et si vous aviez une fourchette de prix à me donner je serais preneuse... :)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Ola
Je m'apprête à quitter le groupe des percées-du-nibs.
J'en ai marre de mon percing de téton, en ce moment il me fait mal, je me demande si c'est parce que je n'ai jamais changé la prothèse pour un vrai bijou et que ça va quand même faire 2 ans, ou si c'est juste mon corps qui veut l'éjecter parce que mon cerveau ne l'accepte plus, mais j'ai envie de le virer.
Du coup je voudrais des conseils, surtout sur comment l'enlever, il me semble pas que ça se dévisse ou quoi, et aussi sur comment soigner le trou béant que ça va laisser sur mon joli téton sans que ce soit trop dégueu, comment faire pour que ça cicatrise en laissant mon canal de lait libre (je me pose trop de questions? Ca se fait tout seul?)
Voilà voilà, merci les filles :jv:

30 Janvier 2012
285
192
1 654
Novillars
lenicosmetics.canalblog.com
J'ai les deux lobes de l'oreille perçés et le nombril.
Je me rend compte que je ne mets jamais de boucles d'oreilles (excepté pour les grandes occasions) à cause de mon travail et aussi un peu parce que ça me saoûle vite :cretin:.
Sinon celui du nombril commence à me saoûler également, au début je l'adorais, mais je commence petit à petit à ne plus pouvoir le voir en peinture, malgré des changements de bijoux fréquents afin de ne pas (trop) me lasser.
Seulement j'ai peur de l'enlever et que le trou (assez moche il faut le dire), ne se rebouche pas...

2 Février 2013
472
250
244
Petite question du lundi!Je me suis fait percer le téton droit il y a exactement 2 semaines. Pas de soucis particuliers, pas de lymohe ou de croûtes bref tout roule et j'ai fini les soi s depuis aujourd'hui comme me l'a conseillé le perceur. Or depuis aujourd hui jai remarqué que jai au dessus de l'areole dans le "gras" du sein unendroit un peu sensible et induré. Est ce que ca peut etre une petite réaction inflammatoire suite au piercing? Quelqu'un a déjà eu ça? Si ça ne passe pas d'ici quelques jours j'irai voir mon perceur mais comme jen ai pour 30min de route si je trouve déjà ici des idées je prend ^^

ça y est :d tragus percé, j'y suis allée un peu stressé quand même, mais tout c'est bien passé! J'ai pas eu très mal, juste une sensation de chaleur et un petit "poc" entendu quand le cartilage a été percé.

Ce soir la sensation est un peu bizarre, j'ai l'impression d'avoir un écouteur dans l'oreille qui exerce une "pression" sur mon tragus ^^ mais sinon tout va bien :)

Je suis méga contente :caprice::gnih::cheer:je l'aime déjà !

Dernière édition :
28 Février 2010
725
719
4 854
Bon j'en suis à
-2 a chaque lobes
-les deux tragus
-un hélix

Maintenant j'ai envie du téton ... J'attends Aout et je pense franchir le cap :d

Pour celle qui on fait le tragus pour votre première désinfection vous y êtes aller franchement ou pas? la perceuse m'a bien expliqué mais j'ai peur de mal faire enfin de pas assez "laver".

Je viens de le faire la et aucun résidu lymphatique.

J'ai le tragus tellement épais qu'elle m'a mit la barre la plus longue, tellement longue qu'elle touche le fond de mon oreille et me chatouille ^^

31 Mars 2011
11
7
664
Néoules
Bonsoir ! Oui bon j'ai pas posté des masses depuis mon inscription mais il faut bien se lancer quelque part. :)

Moi j'ai deux percings, rien de bien folichon : un tragus et un industriel. Et en projet, j'adorerais me faire un surface sur la nuque... Après je me demande si pour le travail c'est pas une mauvaise idée.

2 Février 2013
472
250
244
felix;4121525 a dit :
J'aurai mon tout premier salaire cet été donc je pense me faire un piercing à un téton avant d'enchaîner avec un tragus. 
Ca fait longtemps que ces deux piercings me font de l'oeil du coup je suis toute impatiente  :happy:

Par contre, au bout de combien de temps en moyenne peut-on retirer la barre du piercing téton ? 
Parce que j'ai un rendez-vous médical une fois par an à cause d'une tumeur bénigne à un de mes seins, alors il faudrait que je puisse enlever le piercing le temps de l'examen. Donc je fixerai le rendez-vous chez le perceur en fonction  de mon rendez-vous médical. 

Essaie plutôt de te faire piercer après ton rdv au moins t'es sûre!

2 Février 2013
472
250
244
J'ai vu mon gyneco suite à l'apparition d'une boule sur mon sein. Je dois passer une mammo en urgence. Mon piercing aura tout pile 4 semaines, ai-je une chance que ca ne se rebouche pas le temps de l'examen?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes