Tout sur le piercing

15 Septembre 2011
42
30
2 174
@Ailurus Comme Minuscule, j'ai eu super mal sur le moment et pendant quelques heures ensuite, puis plus rien. On ne voit rien du tout quand je suis en maillot de bain (rembourré mon maillot, pas tout fin), et pas grand chose avec un t-shirt tout fin sans soutif. Si on le cherche, on le voit, c'est tout.

Tu n'as plus qu'à te lancer :paillettes:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Autre question bête, pour le tragus. Est ce qu'une fois cicatrisé, on peut l'enlever ponctuellement, pour une petite durée (genre une journée, ou une demi journée) ? Parce que j'ai des oraux en juin, et apparemment c'est plutôt pas très bien vu les piercings :erf:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
poudre-soporifique;4468153 a dit :
Bonjour :hello:
Pour un premier piercing,je pensais au labret centré.
Je voulais savoir si 65 euros était raisonnable ou je me fait complètement arnaquer?

Généralement le prix dépend des pierceurs, mais je trouve que 65€ c'est un peu cher :eh:
Les trois piercings que j'ai fait dans ma vie (labret décalé, sub et smiley) m'ont couté chacun 45€.
Après je sais pas, c'est peut être normal pour ce piercing malgré le fait que ça soit un labret aussi :cretin:

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
J'ai une copine qui a payé ce prix la pour son labret centré,chez d'autres c'est 35 mais je ne sais pas si c'est aussi clean.Près de chez moi,il y en a un mais les perceurs ne m'ont pas du tout rassurer,quand je leur posais une question ça les soûler et en plus plusieurs amis qui se sont fait percés là bas ont eu des infections.Donc je suis obligé d'aller un peu plus loin :/
mais merci @No-Made.

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
theodelinde;4468184 a dit :
no-made;4468172 a dit :
poudre-soporifique;4468153 a dit :
Bonjour :hello:
Pour un premier piercing,je pensais au labret centré.
Je voulais savoir si 65 euros était raisonnable ou je me fait complètement arnaquer?

Généralement le prix dépend des pierceurs, mais je trouve que 65€ c'est un peu cher :eh:
Les trois piercings que j'ai fait dans ma vie (labret décalé, sub et smiley) m'ont couté chacun 45€.
Après je sais pas, c'est peut être normal pour ce piercing malgré le fait que ça soit un labret aussi :cretin:
Haha chez moi c'est toujours dans entre 80 et 120 chf un piercing!!! :yawn:
Je me suis dit la même chose que toi! (Étonnant n'est-ce pas!^^)
Décidément, tout est plus cher en Suisse quand même....:crying:

Moi je commence à me poser des questions sur mon tragus! Y'a environ 10j j'ai du forcer un peu pour refaire le trou, et j'y ai mis une barre labret. Seul soucis c'est qu'il me fait mal. Je sais pas si le fait que j'avais un anneau habituellement a une importance.
Je me demande si c'est pas une chéloïde, mais j'espère pas!! Je vais continuer le nettoyage, et si ça s'améliorera s, je vais aller voir mon perceur.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'hésite j'hésite :
Labret centré (pour mettre un anneau ensuite), ou piercing à la narine droite (pour mettre un anneau ensuite) ?
Dans tous les cas, je vais attendre d'être en 2014. En attendant, je me ferais bien un 4ème lobe à l'oreille gauche, ou alors le 2ème lobe à l'oreille droite.

D'ailleurs, tiens, question :

J'ai un écarteur de 8mm à l'oreille droite. Ma meilleure pote me dis qu'il vaut mieux que je ne me perce pas le 2ème lobe, parce que quand j'enlèverais l'écarteur ça va tirer et se décaler, donc être moche voire causer des problèmes.
Vous en pensez quoi? :fleur:

akapoue;4466380 a dit :
Bientôt mon objectif de 8 mm sera atteint et je pourrai mettre mon magnifique plug avec une vraie boussole 8)

:oo: Waouuuuh trop bien, puis je te demander ou tu l'as trouvé? Tu as une photo? :cretin: :fleur:

Dernière édition :
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
poudre-soporifique;4468217 a dit :
J'ai une copine qui a payé ce prix la pour son labret centré,chez d'autres c'est 35 mais je ne sais pas si c'est aussi clean.Près de chez moi,il y en a un mais les perceurs ne m'ont pas du tout rassurer,quand je leur posais une question ça les soûler et en plus plusieurs amis qui se sont fait percés là bas ont eu des infections.Donc je suis obligé d'aller un peu plus loin :/
mais merci @No-Made.

Je les ai tous faits chez des pierceurs différents, la gamme de prix était toujours la même et c'était clean a chaque fois :) enfin peut être que c'est moins cher en Bretagne, je sais pas :cretin:
Après c'est sur que c'est mieux d'aller chez quelqu'un de clean au risque de payer plus cher :)

R

rainbow-dash

Guest
Je vais commander de nouveaux plugs (en 14 mm, je suis toujours en 10 tout va bien :lol:) pour m'encourager à faire les choses mieux et avoir de très beaux lobes tous beaux, tous doux et bien élastiques :jv:

Le labret (centré, je crois bien) me fait supra-top envie, mais je ne suis pas sûre que ça m'aille en fait :cretin: Comme pour le septum ou le smiley :yawn:

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Coucou :shifty:
Je suis très novice en piercings, mais aussi de plus en plus tentée de sauter le pas.
J'aimerais beaucoup me faire piercer le nez, et avoir un anneau, pas le septum, juste la narine.
Ça en gros :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me demandais si l'anneau était mis direct ou si je devais passer par une phase intermédiaire avec juste un petit diams ou un truc du genre ?
Yésoui perdoue

13 Novembre 2013
4
1
154
aponie.tumblr.com
Salut!
Actuellement 1 seul piercing (langue) + 1 de parti (oeil de chat) et 1 en projet qui vas bientôt arriver (labret transversal <3 ). Et j'ai un écarteur en 16, voilà!

Atreyü : Une de mes amie c'est fais piercer la narine et elle a du garder pendant 1mois, je crois, une prothèse avec un diams ^^'

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes