Tout sur le piercing

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Mon tragus que j'ai depuis 3 semaines est niquel, mais mon hélix que j'ai depuis 7 mois vient encore de me faire une chéloïde, ça fait mal et j'en ai maaaaarre :goth:

2 Février 2013
472
250
244
pieris;4496577 a dit :
Hello! :chat:

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur Crazy Factory? 
Je commande tous mes piercings chez eux et pas de soucis. La qualité est bonne surtout pour le prix et oui c'est fabriqué à l'étranger. Perso j'en suis très contente :)

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
missdusud;4496891 a dit :
fleur-delacour;4496178 a dit :
missdusud;4495456 a dit :
j'en ai un au nombril.  :)
en ce moment c'est une petite fée  :happy:

je pensais m'en faire un au cartilage en haut de l'oreille mais ça doit faire mal, et puis je préfére dépenser mon argent pour des tatoos, c'est mieux... il y a de la créativité dans les tatoos qu'on ne peut pas avoir avec un piercing...

Franchement je viens de faire un piercing au cartilage de l'oreille et ça chauffe sur le moment et ensuite quand tu tapes dedans ou que tu dors dessus mais sinon c'est très très supportable ;) Ma mère a fait le cartilage et le nombril et elle m'a dit que y avait pas photo, le nombril lui a fait bien plus mal ;)
ah bon ?...
celui que j'ai fait au nombril, ne m'a pas fait mal enfin un peu quand la peau est transpercer mais c'est tout, tu vois, je penser que c'était plus douleur le cartilage vu qu'il n'y a pas que de la peau....
ah ben, bravo maintenant je vais faire qu'y penser, je me vois déjà en train d'écumer tout les site où je pourrais trouver des piercings.... vilaine ! :vex:
:taquin:

Ah ben moi j'en sais rien hein, j'ai juste aux oreilles mais c'est ce que ma mère a dit ;) Mais franchement le cartilage ça fait pas si mal que ça, peut-être que ça fait un peu mal quand on chipote ou dort dessus/se prend un coup pendant une période plus longue que le reste vu que ça met plus longtemps à cicatriser mais c'est pas la mort ;)
Donc ouais, à ta place j'irais sans doute aussi écumer les sites, sorry pour ton portefeuille :cretin:

21 Octobre 2013
246
686
2 274
@missdusud
Les piercings au cartilage cay trop bien :cretin:
Et les miens m'ont fait mal, mais c'était pas insupportable non plus. Et ça a juste chauffé les premiers jours, mais normal quoi.

Ils ont un mois aujourd'hui :jv:
L'anneau du haut a perdu sa boule deux fois deux jours de suite, je suis encore retournée chez le perceur aujourd'hui pour qu'il le resserre. J'espère que ça va être bon maintenant u_u

10 Juin 2013
555
942
1 264
@fleur_delacour et @nevica

ben voilà, depuis hier je vais d'un site à l'autre en bavant devant tout ces zoulie piercings :bave:; ceux qui me font rêver... les piercing hélix, c'est vraiment trop beau à cet endroit, je trouve...

@nevica, j'espère pour toi qu'il va tenir maintenant, tu l'a où ?

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Coucou les filles, si il a des Toulousaines dans l'assemblée je donne quelques plugs de 6mm. MP Si intéréssées. :fleur:

21 Octobre 2013
246
686
2 274
@missdusud

Voilà une (mauvaise) photo : http://img11.hostingpics.net/pics/997501IMG2013111000476.jpg
(Oui, j'ai pas réussi à mettre l'image dans la balise spoiler. Oui je suis un boulet)

ça rend bizarre mais je les adore alors je m'en fiche :cretin:

Ce qui est drôle c'est que quand on dit "piercing au cartilage" ça peut prendre forme de plein de manières différentes :jv:

Dernière édition :
12 Mars 2012
468
569
4 824
Bonsoir.

Je débarque pour la toute première fois sur ce sujet. :fleur:

Depuis longtemps j'ai bien envie d'un piercing au cartilage, j'avais pensé au tragus que je trouve joli mais force de le voir tout le temps je sais pas, je m'en lasse d'avance.
Et là je suis tombée sur cette fabuleuse chose : https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/933898_588579174508727_1023448683_n.jpg

Du coup je me tâte pour me faire un cadeau de noël mais j'ai pleins de questions!

J'ai fais quelques recherches, ça s'appelle un "daith" c'est bien ça?

La dernière fois que je me suis fais repercer les oreilles c'était y a bien 7 ans, en 3eme (au pistolet bien sure) du coup j'y connais rien et les questions qui vont suivre sont celles d'une débutante pardonnez moi d'avance svp :lunette:.

Pour celles qui portent déjà ce piercing comment est la douleur? Est ce long à cicatriser? (oui bien sûr mais sur internet ça va de 2 mois à 1 an ...) Et pendant cette cica est ce que la douleur est toujours présente ou est ce qu'on peut l'oublier?

Je sais que tout ça est assez subjectif mais j'avoue que ce qui me retient le plus c'est quand j'imagine la procédure, ça me fais le même effet que si j'envisageais une scar, donc je me dis que si j'ai des retours sur ce piercing j’arrêterai d'en faire une montagne et je passerai plus facilement le pas.

Merci d'avance à celles qui prendront le temps de m'expliquer! :chat:

10 Juin 2013
555
942
1 264
nevica;4499317 a dit :
@missdusud

Voilà une (mauvaise) photo : http://img11.hostingpics.net/pics/997501IMG2013111000476.jpg
(Oui, j'ai pas réussi à mettre l'image dans la balise spoiler. Oui je suis un boulet)

ça rend bizarre mais je les adore alors je m'en fiche :cretin:

Ce qui est drôle c'est que quand on dit "piercing au cartilage" ça peut prendre forme de plein de manières différentes :jv:

non ça va on les vois bien... et ça rend super bien, j'aime beaucoup  :top: c'est joli !

j'ai vu des photo sur internet où une personne avait des piercing partout où il était possible d'en avoir... mais trop de piercing tue le piercing et ça faisait vraiment pas beau; enfin, tout ça pour dire que j'ai vu tout les endroit où on pouvaient se faire piercer et j'ai était étonner, je penser qu'il y avait autant de possibilités...

et t'inquiète pas pour le spoiler, je n'arrive jamais à mettre de photos comme le autres le font moi non plus; alors bon :sweatdrop:

et j'en profite pour poser une question... si quelqu'un sais; je me demander, quand on mets des écarteurs au début on commence petit mais est-ce qu'après, on est obliger d'en mettre des plus grands (parce que le trou s'agrandit) ou est-ce qu'on peut toujours garder un petit sans problème ?
voilà c'est peut-être une question con, mais je ne sais pas alors... :dunno:
merci à celle qui répondront :cretin:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
J'aimerai offrir un bijoux pour un piercing au nombril. Sur Crazy factory je ne trouve que du 1.6 en diamètre c'est parce que ils ne sont fait qu'avec ce diamètre ?
Après je vois qu'il y a aussi des longueurs variables mais je pense prendre du 10mm, je ne pense pas que ce soit le plus problématique.

2 Février 2013
472
250
244
C'est que normalement un nombril ne se perce pas avec un diamètre plus petit que du 1.6 pour eviter l'effet fil a couper le beurre!

@astipalaya : la cica dun cartilage c'est hyper long et ce qui t'arrive est normal comme ca te l'a été dit. Il va te falloir de la patience. Par rexemple mon helix a 19mois et lymohe encore parfois, a une cheloide récalcitrante et n'aime pas que je dorme dessus... bref la lose!

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
dum328;4507006 a dit :
C'est que normalement un nombril ne se perce pas avec un diamètre plus petit que du 1.6 pour eviter l'effet fil a couper le beurre!

Justement c'est ce que je me demandais. Je trouvais aussi que du 1.2 aurait fait un peu petit mais je voulais en être sûre ! Merci :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes