Tout sur le piercing

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Voila c'est décidé,  douleur ou pas, peu importe, après 1 an à réfléchir,  vendredi je vais me faire mon septum ! Je suis super contente d'oser me lancer, mais j'ai peur.
Et pour Noel, je m'offre mon industriel (que je veux depuis au moins 9ans...oui je suis longue à la détente)

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
@Atreyü  moi quand j'ai fait le nez j'avais une petite barre comme ça 
20031.jpg

Faut la garder un petit moment le temps que la cicatrisation se fasse bien, et après tu peux y passer un anneau. C'est parfois frustrant de pas pouvoir mettre ce qu'on veut directement, mais les piercings sont une histoire de patience ;)

Sinon les miens vont bien. Je vais passer ma commande de plugs et de taper pour commencer ce stretch jusqu'à 6!!!!

@Blinky vas-y, fonce!!!!!!

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Dites, comment on reconnait un bon pierceur ? :erf: Pour un tatoueur c'est facile de vérifier la régularité des traits, les applats, les couleurs ... Mais un pierceur ?

Il y a de fortes chances que je me fasse faire un lobe transversal vendredi, mais je voudrais être sûre de pas aller chez un boucher.

25 Novembre 2011
1 515
864
674
mrspopsicle;4474424 a dit :
@endorph1ne   Le bouche-à-oreille, c'est le plus simple, sinon c'est vrai que ce n'est pas évident de savoir au premier coup d'oeil :erf:
Après, évite peut-être les prix trop attractifs, les grandes vitrines de kéké du genre supermarché du piercing (j'en ai un comme ça dans ma ville, c'est un vrai boucher...). Ou alors, dans un salon qui fait piercing ET tatouage ? Tu as peut-être plus de chance que si le tatoueur est doué, celui qui bosse avec lui le soit aussi.

Merci pour ta réponse :)
En fait le salon en question a un tatoueur et un pierceur. Les quelques photos dispos sur le site me semblent clean mais c'est évident qu'ils vont pas mettre les rejets et infections en première page.
Et le tatoueur a l'air pas mal du tout, je compte d'ailleurs lui demander des renseignements pour un deuxième tatouage.

Verdict vendredi, je passerai de toute façon au shop.
Encore merci ^^

21 Juillet 2010
213
447
4 774
eternity-;4468252 a dit :
akapoue;4466380 a dit :
Bientôt mon objectif de 8 mm sera atteint et je pourrai mettre mon magnifique plug avec une vraie boussole 8)

:oo: Waouuuuh trop bien, puis je te demander ou tu l'as trouvé? Tu as une photo? :cretin: :fleur:

Bien sûr ! même si je réponds 36 ans après et que j'ai pas de photo potable :ninja:
un ami à Nantes m'a emmené à Rock à Gogo et c'est là que je suis tombée amoureuse ^^ mais j'en avais aussi vu sur internet, genre Etsy, il faut compter autour de 10€ par contre.

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
J'ai fais le traguuuuus et j'ai même pas eu mal :paillettes:

Et, désolée de faire ma petite pub, mais j'ai énormément de plugs à vendre (Jusque 9mm) et de piercings à l'hélix aussi.  Je les vends 2€ piece + le timbre, si jamais vous recherchez quelque chose n'hésitez pas à me MP :)  (Oui oui j'ai la flemme de les lister :cretin:
Et je cherche par ailleurs un expander allant de 8 à 12 mm.

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
J'ai fait piercer mon septum !!!!!! :paillettes:
J'en reviens toujours pas d'avoir osé et de ne pas m'être dégonflée mais je suis contente et j'arrete pas de le regarder et de sourire comme une débile !! Ouiiiiiiiii  :renne:

21 Octobre 2013
246
686
2 274
Wow, je viens de chercher par curiosité des photos de piercings au téton et omg c'est trop beau :puppyeyes:

J'avais envie d'un tragus pour le prochain, mais je crois que ce sera le téton finalement !

(C'est à cause de vous je suis sûre, à être autant à en avoir et les vanter vous m'avez endoctrinée :cretin:)

:jv:

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Hello :)

Je me suis fait un piercing au cartilage de l'oreille droite il y a 2 mois et là je suis tentée de me faire un 2ème trou dans le lobe de chaque oreille.

J'aimerais savoir c'est quoi le prix plus ou moins pour les 2 lobes dans ce cas-là? Et aussi, est-ce qu'il faut le faire à l'aiguille ou est-ce que le pistolet c'est bon? Je sais que pour le cartilage c'est très mauvais mais dans le lobe c'est bon, non?

Merci :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes