Tout sur le piercing

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
bumblebee;4568996 a dit :
fierce;4568986 a dit :
Sinon j'ai de plus en plus envie de me faire le nombril, la seule chose qui me retient c'est que mes parents désapprouvent (ils m'interdisent pas de le faire mais ça leur plairait pas quoi :cretin:)

hahahaha la même pour mwa ! je l'ai montré à ma mère 2jours après mais mon père ne le sait toujours pas et le découvrira certainement cet été :)

Ah je crois que ça va être pareil pour moi :cretin:
Mon smiley je leur ai montré (enfin à la base je l'ai dit juste à ma mère et elle l'a répété à mon père :stare:) mais le sublingual il savent pas :)
Mon père a trop du mal avec les piercings, quand j'avais fait mon premier, un labret décalé, il avait pété un câble :yawn: (j'en rigole maintenant mais sur le coup j'avais pleuré toutes les larmes de mon corps) :d

12 Juillet 2007
43
13
4 659
fierce;4569005 a dit :
fierce;4568986 a dit :
Sinon j'ai de plus en plus envie de me faire le nombril, la seule chose qui me retient c'est que mes parents désapprouvent (ils m'interdisent pas de le faire mais ça leur plairait pas quoi :cretin:)

hahahaha la même pour mwa ! je l'ai montré à ma mère 2jours après mais mon père ne le sait toujours pas et le découvrira certainement cet été :)

Mon smiley je leur ai montré (enfin à la base je l'ai dit juste à ma mère et elle l'a répété à mon père :stare:) mais le sublingual il savent pas :)
Mon père a trop du mal avec les piercings, quand j'avais fait mon premier, un labret décalé, il avait pété un câble :yawn: (j'en rigole maintenant mais sur le coup j'avais pleuré toutes les larmes de mon corps) :d

Alors le sublingual comment ça s'est passe ? Tu y pensais depuis longtemps ? Comment de passe le piercage puis la cica ? Tu l'as depuis combien de temps ? Desolee pour toutes les questions :d

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Pour le moment, j'ai juste les lobes et un hélix, et ça a déjà été une épreuve de faire ça. Les tatouages, j'y vais sans appréhension, mais simplement me faire percer les oreilles, j'ai attendu d'avoir 24 ans pour en trouver le courage...

J'aimerais bien refaire un hélix, un tragus également. Si j'arrive à faire ça, on verra après pour des piercings ailleurs sur le corps!

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
bumblebee;4569111 a dit :
fierce;4569005 a dit :
fierce;4568986 a dit :

Alors le sublingual comment ça s'est passe ? Tu y pensais depuis longtemps ? Comment de passe le piercage puis la cica ? Tu l'as depuis combien de temps ? Desolee pour toutes les questions :d

Alors euh, je crois que j'y pensais depuis genre 3-4 mois :)
J'ai eu supeeeer mal et y'avait des larmes qui sortaient malgré moi :cretin: et sinon j'ai eu un peu mal les jours d'après, par exemple pour manger tout ça :)
Là maintenant (je l'ai fait en Octobre) j'ai plus du tout mal et je peux le bouger ^^ Par contre il est très dur à nettoyer mais faut quand même le faire parce que sinon Y'a risque de choper une infection de la langue et ça peut être assez grave n_n
(Du coup ça fait environ 3 mois que je l'ai :))

12 Juillet 2007
43
13
4 659
fierce;4569124 a dit :
bumblebee;4569111 a dit :
fierce;4569005 a dit :
fierce;4568986 a dit :

Alors euh, je crois que j'y pensais depuis genre 3-4 mois :)
J'ai eu supeeeer mal et y'avait des larmes qui sortaient malgré moi :cretin: et sinon j'ai eu un peu mal les jours d'après, par exemple pour manger tout ça :)
Là maintenant (je l'ai fait en Octobre) j'ai plus du tout mal et je peux le bouger ^^ Par contre il est très dur à nettoyer mais faut quand même le faire parce que sinon Y'a risque de choper une infection de la langue et ça peut être assez grave n_n
(Du coup ça fait environ 3 mois que je l'ai :))

Oki d'ac merci beaucoup pour les infos ^^

24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
bumblebee;4568770 a dit :
punker;4566812 a dit :
Salut les filles !

Je suis de plus en plus tentée par un tragus, mais j'avais une question au niveau de la cicatrisation.

Au boulot et chez moi, je passe mon temps avec un casque sur le oreilles. Celui chez moi ne pose pas de problème car il entoure bien l'oreille, par contre, celui du boulot se pose dessus. Pensez vous que ça peut poser soucis dans la cicatrisation ?

Autre question : sur quel critère faut-il choisir un pierceur ?

Merci :fleur:
J'ai un tragus depuis 8 mois et je te conseille d'éviter AU MAXIMUM les casques et/ou écouteurs. même si ton casque entoure ton oreille il vaut mieux éviter pendant le premier mois au cas où ...
sinon fonce le tragus c'est trop beau ^^(même si le mien n'est TOUJOURS pas nickel ;))

Merci pour la réponse :fleur: Ca va donc être très compliqué :erf:

11 Octobre 2012
329
539
484
32
Coucou!

J'ai enlevé mon piercing au nombril il y a un an environ, il ne cicatrisait aparament pas, après plus de deux ans :/
Vu que je suis une grosse flipette, j'ai préféré le retirer direct, je ne suis même pas allé voir un pierceur.

Il y a d'autres gens pour qui la cica a été difficile? Si oui, on vous a dit pourquoi?

J'aimerais me refaire piercer mais j'ai une mini cicatrice du coup, je ne sais pas si c'est possible du coup :/

11 Octobre 2012
329
539
484
32
@Camille- : cool! (enfin, non, pas cool, le nombril c'était franchement un des pires XD) Quand je serai motivée j'irai le refaire, pour l'instant, j'attends que mon septum cicatrise bien.

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
clementine17;4571526 a dit :
:hello: Salut!
Moi j'ai un piercing anti-hélix à l'oreille gauche depuis un an :)
Je voulais faire dans l'originalité mais il paraît qu'il est de plus en plus répandu. Enfin moi j'en ai pas encore rencontré.

Si de plus en plus.
 je l'ai depuis 1an et j'en vois de plus en plus sur les gens dans la rue. comme le tragus (mais moins que le tragus).
Du coup maintenant j'ai fait le conch pour rester original (un peu) ahah :unicorn:

24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
theodelinde;4569521 a dit :
punker;4569501 a dit :
bumblebee;4568770 a dit :
punker;4566812 a dit :
Salut les filles !

Je suis de plus en plus tentée par un tragus, mais j'avais une question au niveau de la cicatrisation.

Au boulot et chez moi, je passe mon temps avec un casque sur le oreilles. Celui chez moi ne pose pas de problème car il entoure bien l'oreille, par contre, celui du boulot se pose dessus. Pensez vous que ça peut poser soucis dans la cicatrisation ?

Autre question : sur quel critère faut-il choisir un pierceur ?

Merci :fleur:
J'ai un tragus depuis 8 mois et je te conseille d'éviter AU MAXIMUM les casques et/ou écouteurs. même si ton casque entoure ton oreille il vaut mieux éviter pendant le premier mois au cas où ...
sinon fonce le tragus c'est trop beau ^^(même si le mien n'est TOUJOURS pas nickel ;))

Merci pour la réponse :fleur: Ca va donc être très compliqué :erf:
à l'époque où j'ai fait mon hélix je faisais de la moto. La cicatrisation a été pas mal rallongée et j'ai fait des chéloïdes à cause du frottement en mettant/enlevant le casque!
Donc oui, si tu garde ton casque plus d'1/4h ça risque de te faire rapidement mal et si c'est un port régulier la cicatrisation risque d'être plus difficile! (surtout si c'est au boulot et que les casques sont portés par différentes personnes, bonjour le nid à bactéries sur la plaie toute fraiche!) ;)

En fait, il s'agit d'un casque personnel qui est comme ça :

casque-telemarketing-16339205-1.jpg

peu lourd et du coup, je pense pas que ça frotte beaucoup mais bon :erf:

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
camille-;4568469 a dit :
gwenish;4567593 a dit :
Malheureusement, après 3 semaines de cicatrisation un peu aléatoire, le verdict de mon perceur est tombé : Il migre :non: .
Ça veut dire quoi, il migre ? Il va où ? J'ai du mal à me représenter un septum bouger en fait :shifty:

Littéralement, il descend, puisque le cartilage appuie dessus.
Donc c'est un peu comme si on coupait du fromage au fil de fer, je sais pu comment ça s'appelle, mais avec mon nez. Donc je flippe un peu ma race.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes