Tout sur le piercing

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
J'hésite toujours pour un tragus depuis quasi 1an et il y a quelques jours une amie s'est fait les lobes et l'envie est revenue !
Et je suis les hésitations de @nettle depuis le temps qu'elle en souhaite un...
Je m'étais dit le jour où tu annonces l'avoir fait je prendrais la décision de sauter le pas aussi :shifty: Et là c'est un signe !
Donc je vais suivre l'évolution de ton piercing avec attention si tu veux bien :happy:

Je crois que ce sont l'éventualité des chéloïdes qui me freine le plus :shifty:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
ptit-moineau;4586545 a dit :
J'hésite toujours pour un tragus depuis quasi 1an et il y a quelques jours une amie s'est fait les lobes et l'envie est revenue !
Et je suis les hésitations de @nettle depuis le temps qu'elle en souhaite un...
Je m'étais dit le jour où tu annonces l'avoir fait je prendrais la décision de sauter le pas aussi :shifty: Et là c'est un signe !
Donc je vais suivre l'évolution de ton piercing avec attention si tu veux bien :happy:

Fonce ! Franchement, j'avais super peur (tu peux demander à Kilucru-, elle te confirmera que j'ai mis 1000 ans avant de prendre ma décision), mais le pierceur était super cool, vachement rassurant, il m'expliquait tout au fur et à mesure, et la douleur est forte mais quasi instantanée. Là ça fait à peine 2 jours, je le sens déjà plus, et je regrette de pas l'avoir fait avant tellement je le trouve cool :lunette:

(Pour les chéloïdes, j'avoue, ça me fait peur aussi :shifty: Je croise les doigts pour passer entre les mailles du filet !)

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
ptit-moineau;4586545 a dit :

Franchement j'ai 3 piercing sur le cartilage (tragus, anti helix et conch) et je fais des chelo tout le temps mais c'est pas ce qui m'empèche des les faire car les chélo quand tu y penses plus elles partent d'elles même.
Pour le 1er, le tragus, tout allait bien à 3mois j'ai eu une chelo, j'ai tout tenté pendant plusieurs mois puis un jour ça m'a saoulé j'ai abandonné et entre le 6eme et 7ème mois elle a disparu et depuis ca fait 2ans je crois plus rien, mon tragus vas tres bien!
Pour le second qui va avoir 1ans dans une semaine, l'anti helix, j'ai eu une chelo jusqu'il y a 3semaines et là j'en ai plus. Les derniers mois elle était petite et ne se voyait quasi pas. J'avais essayé, l'huile d'arbre à thé, le serum phy, la betadine, mais dernièrement j'ai juste fais sérum phy de temps en temps quand j'y pensais.
Je pense que d'avoir fait le conch sur la même oreille je ne dors plus dessus et il apprécie.
Ensuite pour le  conch qui a peine plus d'un mois, j'ai fait une chelo dès le 4ème jour, là je l'ai plus mais bon pour ce piercing, on m'a prévenu que quasi tout le monde y passe alors je m'attends à en avoir pendant un moment mais je me dis qu'elle partira comme les autres.

Tout ça pour dire que les cheloides ça restent pas (enfin pour moi) faut de la patience et je pense qu'il faut les laisser tranquilles, car si tu les tripotes, leurs mets des trucs dessus tu agresses la peau qui se rebelle en la faisant.

voila. :)

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Bon bah voila, j'ai une magnifique chéloïde sur le nez... :crying:
Je suis tellement dégoutée!
Suite à quelques recherches j'ai commencé l'HE d'arbre à thé, chance j'en avais à la maison! Et maintenant plus qu'à croiser les doigts...
Vous avez des expériences avec de bons résultats avec l'arbre à thé? Rassurez moooooi! :pray:

Ne lisez pas ceci, c'est vulgaire.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L'année dernière je m’étais fait faire un labret et résultat l'anneau n'était pas droit, donc déjà devoir se résigner à ne porter qu'une boule c'est rageant, puis je me suis fait casser le poignet et à l’hôpital j'ai du le retirer et forcément... rebouché!
Je ne suis pas faite pour les piercing c'est ça hein hein hein?! La plupart de mes potes se percent eux mêmes, et/ou n'en prennent pas hyper soin et n'ont rien, la tu essayes de faire bien et non ça ne va pas.

Sinon on m'a dit que se faire percer le nez en 1.2 et poser un anneau de suite c'était étrange de la part de mon perceur et pas recommandé, vous en pensez quoi vous?

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
@MrsPopsicle  Merci de ta réponse! En plus venant de toi, wouh! (Ouais je te connais d'habit d'aujourd'hui :winky:)

Je pense que je dramatise un peu le truc, mais j'aurai bien aimé que ça se passe bien, normalement, et pas comme sur un topic de doctissimo :goth:.
Parce que quand même, ça fait une boule sur le dessus du trou mais pas fermée, le dessus est à vif, encore depuis que je mets de l'HE ça ne saigne plus mais c'est pas folichon.

C'est le même perceur qui m'avait percé de travers en plus, je ne sais pourquoi un élan de masochisme m'y a fait retourner!
Bref, merci en tout cas, j'ai tellement besoin qu'on me dise que ca va aller! Pour l'effet psychosomatique tout ça....

R

rainbow-dash

Guest
Ma mère n'arrête pas de me répéter que mes modifications corporelles seront très mal acceptées dans le futur et qu'en plus de ça (toujours selon elle) une loi va bientôt passer en interdisant aux gens piercés et tatoués ne pourront pas avoir de travail. :lol: :facepalm: :lol: :facepalm:

Je désespère à chaque fois que j'essaye de lui parler de ça :lol:

(Surtout qu'à la base je lui disais juste que j'avais fait passer un écouteur dans mon lobe :facepalm: )

R

rainbow-dash

Guest
boom-shiva;4594871 a dit :
rainbow-dash;4594863 a dit :
Ma mère n'arrête pas de me répéter que mes modifications corporelles seront très mal acceptées dans le futur et qu'en plus de ça (toujours selon elle) une loi va bientôt passer en interdisant aux gens piercés et tatoués ne pourront pas avoir de travail. :lol: :facepalm: :lol: :facepalm:

Et encore, elle sait pas encore que les gens sains vont bientôt nous mettre dans des camps et nous stériliser pour pas qu'on se reproduise entre nous ! (désolée c'est peut-être trop noir comme humour...)

Mais oui et nous serons tous séparés de la civilisation non-modifiée et il y aura des chasses aux modifications ! :lunette: (non, non, ne t'inquiète pas, c'est pas trop noir :fleur:

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Je flippe un peu en fait :ninja:Je me suis fait le médusa il y a 27 jours,au bout de 15 jours ma barre devait sortir pour pouvoir la changer.Ca ne s'est pas produit.J'ai appelé on m'a dit que j'etais plus longue c'était normal.Sauf que..j'ai mal a la lèvre,je viens de la soulever et en dessous c'est rouge granuleux comme une tomate pelée avec du blanc alors j'ai peur d'avoir une infection :sad:

Edit : En fait je me suis écorché avec ma barre donc elle m'en as mis une en plastique.J'espère que ca ira sinon je devrais me faire repercer plus haut.

Dernière édition :
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944

(Surtout qu'à la base je lui disais juste que j'avais fait passer un écouteur dans mon lobe :facepalm: ;)

Tant mieux, je serai donc au chômage éternellement :lol:.

(je compatis avec toi :lol:)

R

rainbow-dash

Guest
kilucru-;4597455 a dit :

(Surtout qu'à la base je lui disais juste que j'avais fait passer un écouteur dans mon lobe :facepalm: ;)

Tant mieux, je serai donc au chômage éternellement :lol:.

(je compatis avec toi :lol:

Toutes les filles de ce topic et de celui sur les tatouages seront au chômage de toute manière :lol:

:facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes