Tout sur le piercing

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
theodelinde;4573812 a dit :
gwenish;4573649 a dit :
camille-;4568469 a dit :
gwenish;4567593 a dit :
Malheureusement, après 3 semaines de cicatrisation un peu aléatoire, le verdict de mon perceur est tombé : Il migre :non: .
Ça veut dire quoi, il migre ? Il va où ? J'ai du mal à me représenter un septum bouger en fait :shifty:

Littéralement, il descend, puisque le cartilage appuie dessus.
Donc c'est un peu comme si on coupait du fromage au fil de fer, je sais pu comment ça s'appelle, mais avec mon nez. Donc je flippe un peu ma race.
Tu es piercée en 1.2 ou en 1.6?
Parce qu'en 1.2 c'est trop fin pour ce genre de piercings (ça convient plutôt aux petits cartillages, genre hélix et compagnie) d'où l'effet fil à couper le beurre!
Si c'est le cas tu peux essayer de le faire stretcher en 1.6 pour voir si tu gagne en stabilité!

Je suis déjà percée en 1.6 /: . Je vais voir mon perceur demain, j'espère que ça va s'arranger en tout cas.

2 Février 2013
472
250
244
utopie-2;4577574 a dit :
J'ai envie de me faire un piercing à l'hélix et d'avoir un anneau. :jv: Je me l'était déjà fait piercer quand j'avais 15 ans mais chez un bijoutier, l'erreur... Il s'était infecté et tout, plus jamais. 

Mais du coup je suis en plein dilemme, je me demande si ça ne ferait pas trop car j'ai déjà un piercing au tragus ? En même temps je me vois pas le faire sur l'oreille gauche, j'aimerais bien avoir les deux sur la même oreille mais je suis en plein choix :yawn:
J'ai helix et tragus sur la même oreille, ainsi que 3 lobes et perso je ne trouve pas que ca fasse trop, c'est bien équilibré à mon sens.

D'ailleurs je me demande si je ne devrais pas virer mon helix. En mai il aura 2 ans, j'ai depuis toujours une f*** chéloïde dont je n'arrive pas à me débarasser, il est douloureux le lendemain si je dors dessus. Pourtant je l'ai montré à un pierceur autre que celui qui me l'a fait et qui m'a dit qu'il était bien fait. Je ne sais plus, l'HE d'arbre à thé fonctionne bien pour faire régresser la chéloïde mais elle ne disparait jamais entièrement et quand j'arrete l'HE elle revient même si j'esssaie le plus possible de ne pas dormir dessus... ca me gave:tears:

12 Juillet 2007
43
13
4 659
utopie-2;4577574 a dit :
J'ai envie de me faire un piercing à l'hélix et d'avoir un anneau. :jv: Je me l'était déjà fait piercer quand j'avais 15 ans mais chez un bijoutier, l'erreur... Il s'était infecté et tout, plus jamais. 

Mais du coup je suis en plein dilemme, je me demande si ça ne ferait pas trop car j'ai déjà un piercing au tragus ? En même temps je me vois pas le faire sur l'oreille gauche, j'aimerais bien avoir les deux sur la même oreille mais je suis en plein choix :yawn:

J'ai également un hélix à l'oreille gauche et un tragus à l'oreille droite et ça ne fait pas "trop" car j'ai mis des labrits tout simple :) j'avais mis un anneau à mon hélix et ça faisait super joli aussi donc tu peux y aller ;)

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Bonjour bonjour !
Je suis enfin passée voir un pierceur de ma ville et mon septum est bien fait et sans infection, je suis rassurée !
Par contre déception,  je voulais mettre un U tout simple mais ils n'en ont qu'en 1.6 et j'ai été piercé en 1.2...
J'en ai trouvé à ma taille sur le site bodyart, est-ce que vous connaissez ?

(Et l'industriel est moins cher que ce que je pensais !!! Ouiiiii !)

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Théodelinde il paraît que ça se fait aussi assez souvent en 1.2. Après je trouve le mien assez "gros" déjà, donc passer en 1.6 je suis un peu réticente. Il y a pas mal d'anneaux en 1.2 par contre.
Le mien n'a pas l'air de migrer pour le moment, je croise les doigts pour que ça n'arrive pas !
en tout cas merci pour ta réponse ! je vais continuer de le surveiller !

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Bon ben voilà, je viens de me faire (enfin!) mon hélix à l'oreille droite + deux trous supplémentaires sur les lobes :puppyeyes:. Je les aime trop !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Ce moment de panique intense quand la boule de mon tragus s'est dévissée :halp: (Heureusement que j'avais mon copain sous la main n'empêche, parce qu'avec mes gros doigts j'aurais jamais pu la remettre toute seule :halp: )

2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
-molly-;4585007 a dit :
J'ai trop envie d'un smiley mais j'ai peur d'avoir mal ! Gniii.

Je l'ai depuis...LOOOONGTEMPS. Et je t'assure que c'est sans douleurs ! C'est tellement fin...
Par contre soit tu met un petit bijoux qui se voit pratiquement pas, soit tu défonce t'es dents !

J'ai une grosse opportunité de me faire spliter la langue à moindre coût. C'est super interessant, super tentant.

Y'a des gens splité ici pour des témoignages ?

Dernière édition :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
-molly-;4585416 a dit :
prudi;4585394 a dit :
-molly-;4585007 a dit :
J'ai trop envie d'un smiley mais j'ai peur d'avoir mal ! Gniii.

Je l'ai depuis...LOOOONGTEMPS. Et je t'assure que c'est sans douleurs ! C'est tellement fin...
Par contre soit tu met un petit bijoux qui se voit pratiquement pas, soit tu défonce t'es dents !

Raaaaah c'est trop bien que tu me dises ça, j'ai vraiment envie de sauter le pas. C'est con quand même de flipper plus pour un piercing que pour un tatouage quoi !

Sur les 25 piercings que j'ai pu avoir si ce n'est plus, celui là fait parti de ceux que je pourrais refaire sans crainte.
Pour que tu visualise, c'est comme quand on perce du film alimentaire. Lance toi :)

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Théodelinde merci beaucoup pour le lien ! J'ai lu les pages du forum, c'est très intéressant !
Après pour le mien, on ne m'a pas demandé en quelle taille je le voulais, j'ai dit "bonjour je veux me faire percer le septum" et on m'a juste proposé un anneau ou le fer à cheval que j'ai choisi. Du coup, même si le mien ne bouge pas du tout (j'ai pas l'impression qu'il migre ou quoique se soit, mais je vais devenir un peu parano maintenant) en 1.6 ça aurait peut-être été mieux juste parce que je voulais remplacer mon bijou par un U et qu'en 1.2 c'est assez rare visiblement !

En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ! :fleur:

Après, malgré cette histoire de taille, je suis quand même contente qu'il se porte bien (d'après le pierceur, qui est un peu the reference dans ma ville).

Maintenant des sous, je veux mon industriel diantre !!!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes