Tout sur le piercing

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
J'ai besoin de votre aide !
Il y a deux ans (déjà !) je me suis fait percer deux hélix. Au mois de juillet a cause d'une opération j'ai du les enlever a cause d'une opération et je ne les ai pas remit ensuite, par manque de temps/oublis.
Ca fait deux-trois mois que j'ai essayer de remettre mes piercings (des o-ring/segment-ring/anneaux invisible, y'a plusieurs noms) c'était en 1.2mm mais je n'ai pas réussit !

En revanche des boucles d'oreilles simples passent dedans ! Du coup je viens de me mettre des petits anneaux en 0.8mm dedans.

Du coup je voulais vous demander, est ce que vous pensez que c'est possible de "stretcher" mes trous ? Vous pensez que si je laisse mes 0.8mm un certain temps je pourrais passer à 1.0 puis 1.2 ? Ca peut le faire ? Merci !

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
theodelinde;4599662 a dit :
minuscule;4599638 a dit :
Du coup je voulais vous demander, est ce que vous pensez que c'est possible de "stretcher" mes trous ? Vous pensez que si je laisse mes 0.8mm un certain temps je pourrais passer à 1.0 puis 1.2 ? Ca peut le faire ? Merci !
Bien sûr, n'importe quel trou peut se stretcher (oui...)!
Je te conseille quand même de passer chez le pierceur pour qu'il regarde avant et éventuellement qu'il le fasse, mais ça devrait jouer! ;)

Ah oui j'y étais allée et elle m'a dit qu'il fallait repercer par dessus ça me paraissait étrange :hesite:

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
rainbow-dash;4594863 a dit :
Ma mère n'arrête pas de me répéter que mes modifications corporelles seront très mal acceptées dans le futur et qu'en plus de ça (toujours selon elle) une loi va bientôt passer en interdisant aux gens piercés et tatoués ne pourront pas avoir de travail. :lol: :facepalm: :lol: :facepalm:

Il me semble même avoir entendu aux infos du soir que les personnes avec 2 oreilles n'auront plus le droit de conduire de voitures à 4 roues :troll:

Rigolote la maman :yawn:

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
@Astipalaya e peux passer à ton boulot? Histoire de voir ce qu'elles pensent des mes 15piercings (dont un stretch à 6mm) et de mes 3 (prochainement 4) tatouages?!^^
@Théodelinde les cartilages aussi...?
@minuscule faudra juste "forcer" un tout petit petit peu parce que tu vas augmenter. Mais suivant comment, même passer de 0.8 à 1.2 directement c'est possible.

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
dolceducke;4601645 a dit :
theodelinde;4601420 a dit :
altahina;4601401 a dit :
[...]
(personne a envie d'entendre parler du stretch de l’urètre dans les génitaux?! :lol:  :shifty:)

Je suis toute ouïe :cretin:

(mais genre pour de vrai hein, je trouve ça super intriguant j'ignorais qu'on pouvait le faire :ninja:)
+1 mais ça m'inspire un truc quand même : AAAAAÏÏÏÏEUH!!!!!!!!!

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
altahina;4601652 a dit :
altahina;4601401 a dit :
[...]
(personne a envie d'entendre parler du stretch de l’urètre dans les génitaux?! :lol:  :shifty:)

(mais genre pour de vrai hein, je trouve ça super intriguant j'ignorais qu'on pouvait le faire :ninja:)
+1 mais ça m'inspire un truc quand même : AAAAAÏÏÏÏEUH!!!!!!!!!

altahina;4601401 a dit :
[...]

theodelinde;4601654 a dit :
altahina;4601401 a dit :
[...]

Haha! 

J'ai un copain qui a un Ampallang. Alors je n'ai jamais vraiment compris son explication mais apparemment pour les mecs il faut obligatoirement stretcher car c'est plus confortable lors des érections. :hesite:

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Salut les piercées!
Chez moi c'est la fête des cheloïdes en ce moment :danse:
Que me conseillez vous d'appliquer dessus ? :) Sachant que je suis à l’étranger, c'est un peu compliqué de passer par la case ordonnance blablabla.

Et aujourd'hui j'ai voulu passer mes stretchs en 11 mm, j'ai retiré pour la première fois mon 10 mm que j'ai laissé plus d'un mois, impossible de passer le 11, ni de repasser le 10. J'ai du forcer, tout à repissé le sang.. :sad:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Hello !

Bien qu'ils soient prévus pour le nez, j'aimerais me prendre ce genre d'anneau pour mettre à mes lobes, y a rien qui puisse poser problème ?
BKONR_M-Nose-Piercings-Black-Open-Nose-Ring-Surgical-Steel-316L.JPG

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
theodelinde;4607706 a dit :
timothy-cavendish;4607691 a dit :
Hello !

Bien qu'ils soient prévus pour le nez, j'aimerais me prendre ce genre d'anneau pour mettre à mes lobes, y a rien qui puisse poser problème ?
Non si c'est le bon diamètre! ça me semble juste pas très pratique, tu risque de les perdre...
Ah oui tu crois ?
En fait je cherche des anneaux tout simples qui feraient une sorte d'effet "agrafe", donc plutôt avec un diamètre pas très large. De ce que j'ai vu c'est chaud de mettre des segments rings soi-même... aurais-tu une autre idée ?

6 Janvier 2014
64
59
669
Bon ben, ça y est, aujourd'hui je me suis fait piercer le téton :strip: !

J'étais à 2 doigts de me débiner, et j'ai pris mon courage à 2 mains : je l'ai fait !
J'avais très peur de la douleur, j'étais stressée à mort !!!
(Pour ne rien arranger, un mec est passé avant moi, et à voir sa tête il a douiller ! Même si je sais que la douleur est personnelle et que globalement les hommes ont plus mal que les femmes, ça n'a pas du tout aidé à me rassurer.)

Enfin bref, je l'ai fait et je n'en reviens toujours pas ! :rockon:

Mais alors, par contre j'ai bien douiller quand même ! Je suis sorti de là, j'étais blanche ! J'ai commencer à me sentir mal et à sentir que j'allais tomber dans les pommes :hot:. Je suis donc resté assise quelques minutes dans le canapé de la salle d'attente. C'te honte ! :facepalm:

Ça doit faire 6 heures que je suis piercer et la douleur commence à se calmer un peu (enfin, ça me lance toujours bien quand même, hein).
Et là, j'ai un jolie pansement dessus et je ne sais même pas vu à quoi il ressemble. Je me sentais tellement bizarre que j'ai vu mon piercing dans le miroir, mais sans vraiment le voir en faite :ko:. Trop étrange la nana, je sais :rire: !
Mais le pierceur était vraiment super !!!

Enfin voilà, drôle d'expérience. J'attends de voir les jours suivant comment ça se passe, pour l'instant je suis incapable de penser quoi que ce soit, trop d'émotions aujourd'hui !

Je pense que si je m'étais fait piercer un autre jour, ça aurait été différent, parce que bon, ces 3 derniers jours, je n'ai dormi que 13 heures et je sors d'une nuit blanche. Je n'avais pas mangé de la journée, stress au maximum à cause d'un travail à rendre. Je ne pense pas que mon corps et mon esprit aient été dans les meilleures conditions pour un piercing.
Mais bon, c'est mon cadeau de la St valentin alors... <3

Désolé pour se roman ! Mais j'avais besoin de partager ça avec vous :fleur: !
Est ce que je suis la seule à l'avoir vécu comme ça ?! :gonk:

Et merci aux madz qui avaient eu la gentillesse de répondre à mes questions il y a quelles semaines :boire:

6 Février 2013
70
48
184
Glasgow
Par ordre d'apparition:
Deux lobes 1997
Deux autres lobes 2003
Téton droit 2012
Un hélix à gauche 2013
Un tragus à gauche 2013
Un conch à droite 2014

:happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes