theodelinde;4685355 a dit :Effectivement comme le stretch a moins besoin d'un cadre aseptisé qu'un pierçage, vu qu'on ne crée pas de plaie et qu'on peut donc le faire soi-même en théorie, beaucoup de gens font n'importe quoi et les mauvais conseils sont légions...beeniedread;4685342 a dit :@Théodelinde : Je savais qu'on pouvait faire ça direct au taper mais je connais tellement de monde qui l'ont fait petit à petit que je n'avais pas réfléchis plus que ça à l'idée du stretch en "cône" avec les spirales.arpege;4685336 a dit :@BeenieDread Tu es bien sûre que c'est une infection? Ton oreille est douloureuse au toucher? C'est vraiment du pus ou de la lymphe (je sais que pas mal de gens confonde).
Il me semble qu'en cas d'infection, il faut pas enlever le bijoux, qui "draine" le pus, etc à l’extérieur (mais c'est à vérifier)
Dans un premier temps, tu peux toujours nettoyer/ faire des bains-compresses de serum physiologique pour nettoyer tout ça, en bougeant un tout petit peu ton bijou.
Par contre, si ça continue à te faire mal, à être gonflé, va voir un pierceur au plus vite!
Sinon quand toute l'infection sera vraiment bien partie et ton lobe cicatrisé, tu pourra commencer à le masser régulièrement avec de l'huile (celle de jojoba c'est l'idéal) pour assouplir les tissus et éviter que ça craque à nouveau au prochain stretch, vu que le tissu cicatriciel est moins souple de base!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui c'est pas faux, il suffit d'aller un peu sur internet pour trouver comment faire. Et je confirme que 1cm en quelques semaines bah... Ça doit bien piquer.
Merci pour les conseils en tous cas, je prie pour que mon lobe se rétablisse sans que j'ai à enlever mon bijou, on verra!
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)