Tout sur le piercing

12 Mars 2012
468
569
4 824
Bonjour.

Je ne poste pas souvent ici mais aujourd'hui j'ai besoin de votre expertise.
Sur mon piercing qui a environ 2 mois j'ai une boule douloureuse qui saigne. Avez vous des conseils pour la faire disparaître?

merci d'avance! :fleur:

12 Mars 2012
468
569
4 824
Bonjour le boulet, j'avais pas vu que vous parliez de cheloïde juste au dessus de mon message.:facepalm:

Du coup : est ce que la bétadine ça s’achète comme ça sans ordonnance? J'ai lu sur Bodywork que certains mettaient de la fucidine comme j'en ai déjà je me demande si ça peut marcher. Votre avis?

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
mooi;4701874 a dit :
@blackamanda : tu ne sentais pas que tu rejetais ton piercing ? C'était possible de l'enlever avant qu'il soit complètement rejeté ?
(c'est quelque chose qui me fait assez peur en fait)

Alors non pas du tout, un jour ma chélo a disparu j'etais trop heureuse. et quelques semaines plus tard j'etais assise à ma coiffeuse et jeme coiffais et là mon piercing tombe avec les DEUX billes. gros stress je touche mon oreille et je sens un fente.

J'ai rien vu venir, rien senti, et franchement c'est tellement pas large que j'ai pas vu que ça rejetait...

12 Mars 2012
468
569
4 824
@Mooi Merci pour la réponse!:fleur:
Je vais essayer le serum phy alors, peu importe ce que c'est ça ne peut pas faire de mal. Je ne peux pas voir le pierceur avant une dizaine de jours au moins donc j'essaie de faire avec les moyens du bord.

16 Août 2013
141
148
704
matie;4693781 a dit :
@Grimounet  Superbe ! :) Il a l'air niquel en tout cas !
J'aime bien ta triplette d'hélix, c'est mignon :cretin:

Pour les photos, oui bien-sûr ! 'ttention les yeux :B

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sur la première photo j'ai oublié de mettre quelque chose à mon deuxième trou... :O
Wahou, j'aime beaucoup tes piercings !! ca me donne des idées tout ca :cretin:

7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
J'ai besoin de vos lumières, j'ai quelques soucis avec un de mes piercings :

Depuis quelques semaines, mon piercing au téton me fait souvent mal et lymphe pas mal, pourtant ça fait plus d'un an que je l'ai (et tout allait très bien jusque là)

Et puis avant hier, il s'est mis à saigner :tears:

Depuis qu'il me fait mal j'essayais juste de le laisser tranquille au maximum (et c'était pas facile de dire à mon copain de pas trop être brutal de ce côté là :cyclope: ) mais là je me dis que y'a vraiment un souci pour qu'il cicatrise pas.

Est ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous?
Est ce que ça pourrait venir de la longueur de la barre? Je ne l'ai jamais changé depuis que je l'ai, elle dépasse à peine mais il peut quand même y avoir un peu de jeu.

Je voulais en parler à la pierceuse quand je me ferai percer le tragus, mais je vais pas avoir le temps de le faire cette semaine, donc je voudrai avoir votre avis d'abord.

12 Mars 2012
468
569
4 824
Je reviens donner des nouvelles.
ça ne fait que 2 jours que j'applique les conseils de ta pierceuse @Mooi et ça va déjà mieux!
Plus de croûtes sanglantes que je ne pouvais pas m'empêcher de gratter, c'est moins rouge et j'ai l'impression que c'est moins gonflée au niveau de la "ptite boule suspecte". En gros : merci!

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
mooi;4703933 a dit :
dinosaurus;4703585 a dit :
Je reviens donner des nouvelles.

@blackamanda : je pensais que ça faisait mal quand un piercing migrait et que du coup on s'en rendait compte. Je ne pensais pas que ça pouvait se produire comme ça ! :halp: Du coup tu n'as pas peur de rejeter de nouveau si tu en refais un du même côté ? Je ne sais pas du tout comment ça se passe dans ce cas-là.

Ben le rejet est apparement souvent sans infection et "silencieux"...

ben en fait c'etait pas assez large et trop fin pr un piercing apparement. mais ya des corps qui rejettent pas. moi si.  :'(
c'est pas une question de je vais rejeter tout le temps, c'est juste le positionnement du piercing qui n'etait pas possible. On aurait du s'en douté sachant que direct il m'a dit que d'en mettre 3 ça allait etre compliqué et on a galéré a positionner un.
En attendant il me reste mon deuxième du même coté qui est là et se porte bien depuis plus d'un an donc bon. :)

et pour les 3 anti helix certaines oreilles (comme les miennes) ne peuvent pas, il faut tricher dans le positionnement si j'ai bien compris.

7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
mooi;4703933 a dit :
@pash : tu n'as pas reçu de coup ? il n'est pas infecté ? normalement si ta barre dépasse à peine il ne devrait pas y avoir assez de jeu pour que ça saigne comme ça. Tu as toujours

Je crois qu'il manque des mots à la fin, non? :cretin:

Non il ne me semble pas infecté :hesite:
Sinon, je dors seins nus, peut être que si je bouge beaucoup quand je dors ça peut frotter? (j'examine toutes les possibilités ^^)

Pour l'instant, j'essaye de le laisser bien tranquille, je dors avec un tee-shirt, et j'ai plus personne pour me tripoter les seins en ce moment, donc j'espère que ça va s'arranger, sinon je passe chez le pierceur la semaine prochaine!

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
@Boom Shiva Han ma pauvre ! Courage, j'espère que ça va pas trop embêter ta cicatrisation :gonk:

Sinon, mes petits nouveaux (3ème lobe, anti hélix, hélix) se portent à merveille avec ma routine sérum phy + huile essentielle de tea tree.
J'ai même pu changer les bijoux :3 (Une fléche sur mon hélix *o*)

@Mooi Merci de l'info :3 Je ne pensais pas le faire de toute façon, vu que mes études me destinent sûrement à bosser en entreprise ou à avoir à faire à des clients en milieu business, je pense me calmer et limiter les piercings à mes petites oreilles :3.

Maintenant la question est : Est-ce que je me fais ce conch à l'oreille droite ou pas ? (où j'ai déjà un tragus et trois trous au lobe) :hesite:

[Dire qu'à Noël je n'avais que deux trous à chaque lobe... :ninja:]

Sinon, question ultra débile:

Est-ce que je peux mettre des boucles d'oreilles "basiques" (en toc ou en argent) sur mes autres piercings ? ( Hélix, tragus...)
Je supporte bien tous les matériaux sur mes lobes, du moment que je ne les porte pas plus de deux ou trois jours (ensuite la boucle s'oxyde et ça fait une trace verte >__>)

Deuxième question ultra-débile :
Avis aux porteuses d'un conch !
Est-ce que cela vous empêche de mettre des écouteurs ?

H

hybriss

Guest
Je rêve d'un septum... mais vraiment ! Mais avec mon concours qui arrive et mon futur job je peux pas me le permettre.

Je veux un nostril, un au téton, un intralingual et des tattoos mais je pourrais jamais

Frustration je crie ton nom :tears:

13 Janvier 2014
1
0
52
Bonjour à toutes !

Alors moi j'ai un piercing au labret et trois trous sur chaque lobe.
J'ai commencé depuis peu le stretch des lobes (pour les premiers trous) et je pense aller jusqu'à 10mm.
Sinon je rêve aussi d'un piercing au téton (voire les deux) mais j'ai très peur de la douleur.
Les chicks me font aussi de l'oeil mais pour le boulot c'est pas le mieux...

Voilà ma petite vie de percée !

@Hybriss Je voulais aussi un septum pendant un moment mais ma pierceuse m'a expliquée que c'est un piercing qui dégage une odeur très forte ! Soit les gens deviennent accro à cette odeur soit ils ne la supportent pas ! Donc je me rabats sur la narine avec un anneau !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes