grimounet;4689620 a dit :
blackamanda;4688785 a dit :[...]pour la cuite et les piercing neufs t'inquiète pas va, faut pas en exagéré les premiers temps pour éviter une mauvaise cica, mais tu vas pas te vider de ton sang.
Faut surtout éviter la cuite avant le perçage car en effet, le sang peut être fluidifier.
J'ai une copine qui avait grave bu 2-3h avant son piercing à la langue, elle a pissé le sang comme pour quelqu'un à qui on coupe la langue en 2 (snake machin chose).
adwi;4689665 a dit :blackamanda;4688785 a dit :
...
grimounet;4689657 a dit :@bumblebee Non pas de craquage de cartilageJ'ai eu un peu mal sur le moment, un peu dans le même genre que l'hélix, 10 secondes de douleurs et puis c'est bon.
Maintenant c'est parti pour les soins...
(Bon j'avoue que quand je me suis levée une fois piercée j'ai été prise de vertige, première fois que ça me faisait ça)
Je ne regrette pas de l'avoir fait![]()
matie;4693142 a dit :grimounet;4689657 a dit :@bumblebee Non pas de craquage de cartilageJ'ai eu un peu mal sur le moment, un peu dans le même genre que l'hélix, 10 secondes de douleurs et puis c'est bon.
Maintenant c'est parti pour les soins...
(Bon j'avoue que quand je me suis levée une fois piercée j'ai été prise de vertige, première fois que ça me faisait ça)
Je ne regrette pas de l'avoir fait![]()
Génial alors ! Je suis contente pour toi?
Une photo peut-être ?
De mon côté, la cicatrisation de mon troisième trou au lobe droit se passe impeccable. Si c'est comme pour mes autres trous aux lobes, je devrais pouvoir les laisser à l'air libre sans qu'ils se rebouchent dans environ six mois ^^ (déjà passé cinq ans sans mettre aucune boucle d'oreille...)
Mon anti-hélix est un peu douloureux et casse-pied à nettoyer è_é ! En plus il me fait une petit grosseur à l'intérieur, je me demande si ce n'est pas un début de chéloïde... :S ... Pour celles qui ont déjà vécu, quels sont les symptômes exactement ?*psychotage*
Mon hélix, sur la même oreille, se tient bien tranquille :3
Je suis toute contente de mes nouveaux troutrous *o*
mooi;4699482 a dit :Par contre je suis dégoutée, je voulais faire un triple anti-hélix mais je ne peux pas, mon oreille est trop petite !!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mooi;4699482 a dit :Par contre je suis dégoutée, je voulais faire un triple anti-hélix mais je ne peux pas, mon oreille est trop petite !!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.