à l'aide !
Hier j'ai dû enlever tous mes piercings pour passer une radio des dents, et comme j'ai un anneau à la lèvre, ma dentiste a réussi à me l'enlever avec une pince, mais pas à me le remettre.
En rentrant chez moi, j'ai donc du remettre une barre de labret normale, j'ai un peu galéré mais c'est passé et mon piercing à l'air de se porter bien ( mais je surveille ).
Le problème, c'est que comme j'ai perdu la prothèse (
) j'ai dû pour cela prendre ma barre de tragus, la seule à la bonne taille, et j'ai utilisé une barre plus petite pour le dit tragus ( que j'utilise normalement au lobe ). C'était pas très agréable, j'avais peur que ce soit trop petit, alors au final ce matin j'ai changé pour mettre euh...je ne sais pas trop comment ça s'appelle, un demi cercle que j'avais déjà utilisé sur ce tragus. Sauf que mon tragus est sensible, m'a fait mal quand j'ai changé la barre, me fait mal quand je le bouge, il est rouge bizarre au dessus du trou, on dirait qu'un bouton ( chéloïde ? ) va arriver. Je n'ai jamais eu de problème avec ce piercing jusque-là, et j'ai souvent changé de bijou, alors j'aurai bien les boules de le perdre pour deux minutes de radio
Je me doute que je dois le tripoter le moins possible, mais je ne peux pas voir mon pierceur ( boutique fermée hier soir, là ils répondent pas au tél, je soupçonne qu'ils soient fermés pour la semaine ) et je ne sais pas quoi faire à part aller surveiller toutes les cinq minutes.
Des conseils ? Des mots doux pour me rassurer ?