V
valar-morghulis
Guest
Je n'ai pas encore changé de piercing, pour l'autre j'ai attendu quasi 1 ans donc je ferais pareil pour ceux-ci.missoce;4800016 a dit :valar-morghulis;4799959 a dit :Oui j'ai fais les 2 en même temps Niveau douleur ben... j'ai douillé, enfin je dis ça comparé à mon seul autre piercing (hélix), fait par un autre pierceur donc bon... c'était peut-être dû à ça aussi ?
Le truc c'est que comme l'endroit est "difficile" d'accès elle n'y est pas allé en une fois pour percer et pour mettre le piercing et tout ben j'ai eu "mal".
Moi je te conseil d'en faire un d'abord et si tu te sens bien et que t'es prête pour un 2ème ben t'as qu'à le faire le même jour
Niveau cicatrisation ben j'ai une chélo aux 2 donc bon... :/ Mais je pense pas que ça doit te freiner car ça dépends encore une fois de chacun.
Sérieusement si tu les veux, fais les ! Ne te stress pas avec les différentes choses que tu peux lire sur le net. Au pire ce sera un à un mais tu les auras
J'en voulais aussi absolument 3 et je râlais vraiment de pas pouvoir les avoir mais au final 2 me suffisent pour le moment.
Mais du coup ca doit être super galère pour changer le bijou après non ?
C'est vrai que le résultat avec les 3 est vraiment joli, mais 2 ca fait bien aussi
En fait c'est vrai que j'hésite encore quel piercing faire, je sais que j'en veux un autre à l'oreille (j'ai déjà un tragus) mais je me dis qu'un hélix ou seulement un anti hélix c'est joli aussi