Tout sur le piercing

V

valar-morghulis

Guest
missoce;4800016 a dit :
valar-morghulis;4799959 a dit :
Oui j'ai fais les 2 en même temps :) Niveau douleur ben... j'ai douillé, enfin je dis ça comparé à mon seul autre piercing (hélix), fait par un autre pierceur donc bon... c'était peut-être dû à ça aussi ?

Le truc c'est que comme l'endroit est "difficile" d'accès elle n'y est pas allé en une fois pour percer et pour mettre le piercing et tout ben j'ai eu "mal".

Moi je te conseil d'en faire un d'abord et si tu te sens bien et que t'es prête pour un 2ème ben t'as qu'à le faire le même jour :)

Niveau cicatrisation ben j'ai une chélo aux 2 donc bon... :/ Mais je pense pas que ça doit te freiner car ça dépends encore une fois de chacun.

Sérieusement si tu les veux, fais les ! Ne te stress pas avec les différentes choses que tu peux lire sur le net. Au pire ce sera un à un mais tu les auras :)
J'en voulais aussi absolument 3 et je râlais vraiment de pas pouvoir les avoir mais au final 2 me suffisent pour le moment.

Mais du coup ca doit être super galère pour changer le bijou après non ?

C'est vrai que le résultat avec les 3 est vraiment joli, mais 2 ca fait bien aussi :)

En fait c'est vrai que j'hésite encore quel piercing faire, je sais que j'en veux un autre à l'oreille (j'ai déjà un tragus) mais je me dis qu'un hélix ou seulement un anti hélix c'est joli aussi :)
Je n'ai pas encore changé de piercing, pour l'autre j'ai attendu quasi 1 ans donc je ferais pareil pour ceux-ci.

14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
34
Je pense que la question a déjà du être posée mille fois mais : c'est pas un peu le bazar d'avoir un rhume et un piercing au septum en même temps ?
Parce que je voulais me faire piercer le septum cette semaine mais là j'ai un rhume de l'enfer...:stare: alors j'attends MAIS, du coup je me demande comment je ferais si mon piercing rencontrait... spoiler dégueu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
sharon-stone;4800831 a dit :
Je pense que la question a déjà du être posée mille fois mais : c'est pas un peu le bazar d'avoir un rhume et un piercing au septum en même temps ?
Parce que je voulais me faire piercer le septum cette semaine mais là j'ai un rhume de l'enfer...:stare: alors j'attends MAIS, du coup je me demande comment je ferais si mon piercing rencontrait... spoiler dégueu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est agaçant et peu pratique quand ton piercing cicatrise, mais pour se moucher... ça change rien. J'appuie juste un peu plus haut sur les arêtes de mon nez avec mon mouchoir, c'est tout :cretin:

17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Maintenant que j'ai fait mes Deux helix j'en veux d'autres ! J'ai envie de me faire des anti-tragus (un à chaque oreille). J'irai chez mon pierceur la semaine prochaine. Ne serait-ce que pour lui montrer comme j'ai bien soigné mes chéloïdes :flappie:

21 Octobre 2013
246
686
2 274
salammbo;4801658 a dit :
Maintenant que j'ai fait mes Deux helix j'en veux d'autres ! J'ai envie de me faire des anti-tragus (un à chaque oreille). J'irai chez mon pierceur la semaine prochaine. Ne serait-ce que pour lui montrer comme j'ai bien soigné mes chéloïdes :flappie:

Déjà, bravo pour le "guérissage" de tes chélos :cretin:

Question pratique : En faisant un piercing à chaque oreille en même temps, de quel côté tu vas dormir la nuit ? (Sauf si tu dors parfaitement sur le dos, auquel cas désolée :3)

17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
nevica;4802942 a dit :
salammbo;4801658 a dit :

Déjà, bravo pour le "guérissage" de tes chélos :cretin:

Question pratique : En faisant un piercing à chaque oreille en même temps, de quel côté tu vas dormir la nuit ? (Sauf si tu dors parfaitement sur le dos, auquel cas désolée :3)

Je dors sur le dos :chou: avec la bouche entrouverte et le filet de bave qui coule, mais au moins voilà cette position me permet de faire deux piercings à la fois ! :winky:

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Hier ma mère a sévèrement cogné mon piercing à l'hélix ( qui était enfin tout sage et ne faisait plus de cheloide ni rien alors que j'avais remis le chat :facepalm:...).
Depuis j'ai l'oreille rouge et lorsque je touche mon oreille, par exemple pour me mettre des boucles d'oreilles aux lobes ça me fait mal :crying: ...
HELP! Je suis désespérée...
Et énervée que les gens ne fassent pas gaffe alors que c'est bien voyant quand même:mad:!
Pour le coup j'ai pas envie de faire mon nombril si mon petit helix est en danger de rejet ou autre:sick:...

Dernière édition :
@Etsuko_29 Ne touche pas à ton piercing, laisse le faire sa vie. Surveille quand même pour voir s'il y a des écoulements et si au bout d'une semaine ça ne va pas mieux, va voir ton pierceur. Évite de trop désinfecter, ça fini par irriter le piercing! C'est ce que j'avais fait quand on m'avait foutu une porte d'armoire sur mon hélix tout juste cicatrisé :cretin: Après, ça a été très bien =)

30 Mars 2014
52
21
79
Bonjour les coupains!
Perso j'ai un labret décalé, mais je pense m'en séparer..
Et je débute un écarteur! Du coup je cherche des témoignages et de l'aide pour éviter des bêtises.. J'aimerais aller jusqu'au 6mm, (sur Crazy Factory il y en a des à fleurs trop pipou :puppyeyes:)
Merci !!:paillettes:

M

Moule ta gaufre

Guest
jamesbrookes;4806934 a dit :
Bonjour les coupains!
Et je débute un écarteur! Du coup je cherche des témoignages et de l'aide pour éviter des bêtises.. J'aimerais aller jusqu'au 6mm, (sur Crazy Factory il y en a des à fleurs trop pipou :puppyeyes:)
Le mieux c'est  d'arrêter de forcer dès que tu sens que ca commence à vraiment faire mal, tu désinfecte bien et tu recommence genre 2 jours après, moi c'est c'que je faisais j'suis aller jusqu'au 8mm et j'ai pas eu de problèmes, a part la lymphe qui dégouline ( miam )

30 Mars 2014
52
21
79
moule-ta-gaufre;4807046 a dit :
Bonjour les coupains!
Le mieux c'est  d'arrêter de forcer dès que tu sens que ca commence à vraiment faire mal, tu désinfecte bien et tu recommence genre 2 jours après, moi c'est c'que je faisais j'suis aller jusqu'au 8mm et j'ai pas eu de problèmes, a part la lymphe qui dégouline ( miam )
Cool! Mais t'as fait quelles étapes? Enfin moi je pense partir sur du 1.2, 1.6, 2, 2.5, et à partir du 3 je fait mm par mm..

M

Moule ta gaufre

Guest
jamesbrookes;4807141 a dit :
moule-ta-gaufre;4807046 a dit :
Bonjour les coupains!
Cool! Mais t'as fait quelles étapes? Enfin moi je pense partir sur du 1.2, 1.6, 2, 2.5, et à partir du 3 je fait mm par mm..
Bin moi j'ai commencer un peu à l'arrache en mettant plusieurs boucles d'oreilles ou en passant des créoles, ensuite j'ai acheté un élargisseure de 8mm ( qui commence un peu comme une simple boucle d'oreille et qui grandit  enfin un elargisseur quoi XD ) et j'agrandissait au feeling, quand j'avais mal je me stoppais, je calais l'elargisseur des des petit anneaux pour pas que ca bouge et je recommencerais quelques jours après.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes