Aha, d'accord! Là j'ai un trombone d'1mm dans l'oreille, et je vais essayer d'ajouter une boucle d'oreille demain, si ça pique pas trop. En attendant désinfectant sans alcool et nivéa! Et j'ai préparé une commande CF qui passe par les étapes que j'ai cité plus hautmoule-ta-gaufre;4807150 a dit :Bin moi j'ai commencer un peu à l'arrache en mettant plusieurs boucles d'oreilles ou en passant des créoles, ensuite j'ai acheté un élargisseure de 8mm ( qui commence un peu comme une simple boucle d'oreille et qui grandit enfin un elargisseur quoi ) et j'agrandissait au feeling, quand j'avais mal je me stoppais, je calais l'elargisseur des des petit anneaux pour pas que ca bouge et je recommencerais quelques jours après.jamesbrookes;4807141 a dit :Cool! Mais t'as fait quelles étapes? Enfin moi je pense partir sur du 1.2, 1.6, 2, 2.5, et à partir du 3 je fait mm par mm..moule-ta-gaufre;4807046 a dit :Le mieux c'est d'arrêter de forcer dès que tu sens que ca commence à vraiment faire mal, tu désinfecte bien et tu recommence genre 2 jours après, moi c'est c'que je faisais j'suis aller jusqu'au 8mm et j'ai pas eu de problèmes, a part la lymphe qui dégouline ( miam )jamesbrookes;4806934 a dit :Bonjour les coupains!
Perso j'ai un labret décalé, mais je pense m'en séparer..
Et je débute un écarteur! Du coup je cherche des témoignages et de l'aide pour éviter des bêtises.. J'aimerais aller jusqu'au 6mm, (sur Crazy Factory il y en a des à fleurs trop pipou )
Merci !!