Bonsoir ! 
Je me suis fait percer les tétons y'a presque 5 mois, et là j'ai une petite boule un peu douloureuse (chéloïde ?) qui s'est formée sur le téton gauche. Je désinfecte matin et soir depuis hier et j'ai l'impression qu'elle est moins grosse qu'hier et ça ne me fait quasiment plus mal. Mais je sais pas trop si je m'y prends bien et si ça suffit, et je suis pas sûre d'avoir le temps de passer chez un pierceur avant le week-end prochain...
Des conseils ?

Je me suis fait percer les tétons y'a presque 5 mois, et là j'ai une petite boule un peu douloureuse (chéloïde ?) qui s'est formée sur le téton gauche. Je désinfecte matin et soir depuis hier et j'ai l'impression qu'elle est moins grosse qu'hier et ça ne me fait quasiment plus mal. Mais je sais pas trop si je m'y prends bien et si ça suffit, et je suis pas sûre d'avoir le temps de passer chez un pierceur avant le week-end prochain...
Des conseils ?
). Je n'ai pas reçu de coup, mais je dors souvent sur le ventre (et en ce moment avec la chaleur, je suis à poil, donc rien entre mon piercing et le matelas pour le protéger), et j'ai aussi tendance à ne pas porter de soutien-gorge, et la sangle de mon sac à main m'a "accroché" le téton quelques fois (quoi que, en fait c'est surtout l'autre... je sais pas si le gauche a déjà subi les attaques de ma sangle de sac à main...
). Enfin bref, mon mode de vie n'est très piercing-au-téton-friendly.
. Ca a l'air de faire mal
...
. Du coup je me demande si faire les lobes dans la foulée ca serait pas malin... Mais je suis pas riche à ce point
!

Du coup je vais leur envoyer des mails pour avoir le plus de renseignements possible