@
Vesnushki C'est marrant que tu parles du rook, ça fait plusieurs mois que j'y pense (par période) aussi.
J'étais venue chercher un peu sur ce topic mais il semble que ce ne soit pas un percing très répandu !
Du coup si jamais tu le fais en Septembre, tu voudras bien me tenir au courant ? Je me pose pleins de question sur ce petit.
Par contre, dans la photo Pinterest, l'endroit ne correspond pas exactement au rook, il me semble que c'est au niveau du cartilage juste un peu plus haut,
comme sur elle (?).
(D'ailleurs j'ai l'impression que la partie sur laquelle la fille est percée sur ta photo n'existe pas sur mon oreille
)
Mais c'est joli, et son anneau est bien sympa !
Je me vois bien avec un rook sur l'oreille droite, par contre il me fait un peu flipper
Autant pour mes helix ça allait, autant là je crois que le jour où je me déciderais je vais avoir les pétoches. J'ai lu quelque part que le cartilage devait être percé deux fois d'ailleurs, je ne sais pas si ce sont des bêtises ou pas (et en me tâtant l'oreille, je n'arrive pas à sentir s'il y a deux "parties")
Mais tout ça me fait vraiment envie, d'autant qu'en trainant sur Etsy je suis tombée sur
cette boutique, avec des anneaux discrets et fins, j'aime