Ça faisait longtemps que l'idée germait dans ma tête et là, la pulsion se fait de plus en plus présente : j'ai envie d'un piercing à la langue ! (De toute façon c'est maintenant ou jamais car à la rentrée je ferais oral sur oral
)
Voilà, sauf que je suis pas trop experte en piercing (à part ceux des lobes
) donc je voulais savoir si il pouvait y avoir des contre-indications de piercing à la langue (j'ai la langue plutôt petite et j'ai lu que le frein (ou autre nom, vous savez le petit bout sous la langue) pouvait aussi empêcher le projet de se concrétiser ... mais je connais pas la taille de mon frein
), si la cicatrisation était longue ... et surtout si c'est douloureux !
C'est ma hantise, c'est que ça fasse supeeeeeer mal (Après je suis assez douillette de base, donc mon rapport à la douleur est biaisé) et surtout qu'en aillant mal je veuille rentrer la langue par réflexe et SCHLACK langue de reptile
Puis je suis en couple, donc je sais que les fellations sont à proscrire pour un trèèès long moment, ça se passe pareil au niveau des bisous ? (Pas que je sois du genre bisou baveux et langue en mode machine à laver mais une fois de temps en temps ...)
Et j'hésite entre un piercing à la langue simple (plus "simple" au niveau de l'entretien) et le Venom donc si je me trompe pas, c'est deux piercings côte à côte. J'aimerais vraiment le Venom pour son côté symétrique et original mais je sais que UN piercing fera gonfler la langue, alors deux ?
J'ai vraiment peur de plus pouvoir respirer
Du coup si je me décide pour le venom, est-ce que c'est possible de faire un côté, de soigner, laisser cicatriser et de faire le second plus tard, ou par souci de "c'est moins relou à faire", il vaut mieux faire les deux d'un coup ? Puis pareil, est-ce que la langue peut être trop petite pour le venom ?
(Vous avez 4h
)
Merci d'avance