Tout sur le piercing

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Je voulais me faire le frowney pour aller avec mon smiley et mon sub, mais la pierceuse m'a dit que c'était peut-être pas une bonne idée :gonk:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Bon, ça y est, j'ai réalisé mon premier "stretch" :goth:
J'ai bien huilé ma moustache de septum (avocat ?), tout désinfecté, stérilisé le bijou au préalable en le faisant bouillir eeeeet... c'est parti !
Je voulais repasser en 1.6mm car les anneaux me vont mieux avec cette épaisseur là !

Bon, ça pique un peu :lol: mais je n'y suis pas allée comme une brute, et je me suis pas déchirée la cloison nasale, donc ça a l'air d'aller :yawn:

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Coucou les madz :hello:!

Est ce que vous commandez des piercings par internet?
Si oui sur quels sites?
Et comment faites vous pour les stériliser?

Sinon...
Je me suis fait percer les lobes il y a presque un mois et ca me re-démange de repasser sous l'aiguille... Putain c'est pire qu'une drogue ahah :yawn:!

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Les filles, j'ai un soucis :gonk:
J'avais déjà une belle grosse chéloïde au niveau de mon piercing au nombril (qui a un an environ), mais là depuis ce matin, c'est tout gonflé et ça fait super mal, et je ne sais pas comment enlever mon bijou, mon perceur est à une heure d'ici, bref, je sais pas quoi faire et ça fait maaal :gonk:

12 Mars 2012
468
569
4 824
dr-frank-n-furter;4853928 a dit :
Les filles, j'ai un soucis :gonk:
J'avais déjà une belle grosse chéloïde au niveau de mon piercing au nombril (qui a un an environ), mais là depuis ce matin, c'est tout gonflé et ça fait super mal, et je ne sais pas comment enlever mon bijou, mon perceur est à une heure d'ici, bref, je sais pas quoi faire et ça fait maaal :gonk:
Je suis novice mais d'après mes lectures sur bodywork il faut éviter de l'enlever. Moi je mettrais du froid pour soulager le gonflement. Je ne sais pas si c'est une bonne solution mais ça peut peut-être te soulager.

Mon septum à presque 1 mois! :paillettes:
Le bout du nez est un peu sensible (surtout qu'il y a 2 nuits je me suis mangée le mur en me retournant :facepalm:) et le trou, là où est passée l'aiguille en premier est encore gonflé. J'irai montrer ça la semaine prochaine et mon grand désarroi je ne pourrai pas changer pour un joli bijoux à cause de mon job d'été. Vivement la rentrée.:goth:

I

Ink

Guest
:hello:

Ça faisait longtemps que l'idée germait dans ma tête et là, la pulsion se fait de plus en plus présente : j'ai envie d'un piercing à la langue ! (De toute façon c'est maintenant ou jamais car à la rentrée je ferais oral sur oral :lol:)

Voilà, sauf que je suis pas trop experte en piercing (à part ceux des lobes :lunette:) donc je voulais savoir si il pouvait y avoir des contre-indications de piercing à la langue (j'ai la langue plutôt petite et j'ai lu que le frein (ou autre nom, vous savez le petit bout sous la langue) pouvait aussi empêcher le projet de se concrétiser ... mais je connais pas la taille de mon frein :lunette:), si la cicatrisation était longue ... et surtout si c'est douloureux ! :halp: C'est ma hantise, c'est que ça fasse supeeeeeer mal (Après je suis assez douillette de base, donc mon rapport à la douleur est biaisé) et surtout qu'en aillant mal je veuille rentrer la langue par réflexe et SCHLACK langue de reptile :lol:
Puis je suis en couple, donc je sais que les fellations sont à proscrire pour un trèèès long moment, ça se passe pareil au niveau des bisous ? (Pas que je sois du genre bisou baveux et langue en mode machine à laver mais une fois de temps en temps ...)

Et j'hésite entre un piercing à la langue simple (plus "simple" au niveau de l'entretien) et le Venom donc si je me trompe pas, c'est deux piercings côte à côte. J'aimerais vraiment le Venom pour son côté symétrique et original mais je sais que UN piercing fera gonfler la langue, alors deux ? :oo: J'ai vraiment peur de plus pouvoir respirer :yawn: Du coup si je me décide pour le venom, est-ce que c'est possible de faire un côté, de soigner, laisser cicatriser et de faire le second plus tard, ou par souci de "c'est moins relou à faire", il vaut mieux faire les deux d'un coup ? Puis pareil, est-ce que la langue peut être trop petite pour le venom ?

(Vous avez 4h :lunette:)
Merci d'avance :jv:

12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
ink;4858291 a dit :

Je pense pas qu'en faire un, puis après un autre ce soit le mieux, autant tout cicatriser d'un coup et "souffrir" une bonne fois pour toutes (par au niveau douleur, mais plutôt parce que ça risque d'être relou entre les gonflements, les zozotements et tout ça).

Après pour savoir s'il est possible de piercer ta langue, faut aller demander directement au pierceur :cretin:.

I

Ink

Guest
flugelhorn;4858307 a dit :
ink;4858291 a dit :

Je pense pas qu'en faire un, puis après un autre ce soit le mieux, autant tout cicatriser d'un coup et "souffrir" une bonne fois pour toutes (par au niveau douleur, mais plutôt parce que ça risque d'être relou entre les gonflements, les zozotements et tout ça).

Après pour savoir s'il est possible de piercer ta langue, faut aller demander directement au pierceur :cretin:.

C'est justement ça qui me fait peur, c'est que je sais qu'un piercing fait bien gonfler la langue, alors je veux pas imaginer deux piercings en même temps :lol: (Surtout que je suis du genre très réactive niveau plaie, on va dire)

Bon ben dès demain j'irais me renseigner ! Par contre je me posais une autre question, pour mon opération de dents de sagesse, j'avais pris 1 ou 2 semaines avant un petit traitement homéopathique pour limiter les gonflements et les saignements, tu crois que je peux faire pareil ? Ou il n'y aura que les trucs glacés/frais qui seront efficace pour le dégonflement ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes