Tout sur le piercing

12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
slut-in-kiev;4836910 a dit :
Petite question d'une novice :fleur:

J'ai fait le mien hier alors pour le coup :cretin: Ma pierceuse m'a proposé trois types de stud différents, donc si tu t'inquiètes de devoir porter un strass (ce que j'aurais jamais supporté) normalement t'as l choix!

25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
flugelhorn;4837107 a dit :
slut-in-kiev;4836910 a dit :
Petite question d'une novice :fleur:

J'ai fait le mien hier alors pour le coup :cretin: Ma pierceuse m'a proposé trois types de stud différents, donc si tu t'inquiètes de devoir porter un strass (ce que j'aurais jamais supporté) normalement t'as l choix!

Merci tu me rassures.
C'est justement le fait de porter un strass qui m'angoisse. Pour moi c'est associé à une fifille de 13 ans qui se croit rebelle parce qu'elle un piercing :cretin:

12 Mars 2012
468
569
4 824
Bonsoir.
J'ai besoin de vous.

J'ai soudain super mal au septum (narine gauche uniquement) quand je touche le bout de mon nez (on le touche beaucoup plus souvent qu'on ne le pense malheureusement) genre j'ai les larmes qui montent. :crying:

Je vais bien sûr allez voir le pierceur lundi mais en attendant, j'ai grave les chocottes d'une infection. Ca vous est déjà arrivé? Ca c'est passé comment?

6 Janvier 2014
64
59
669
Ouhlala ! Je viens de me rendre compte que ça fait 1 an depuis le 26 Juin que j'ai mon piercing au septum et 5 mois depuis le 14 Juillet que j'ai mon téton piercé ! Que ça passe vite :puppyeyes: <3

J'espère faire le tragus d'ici peu et enfin me décider à tenter la nuque lorsque j'aurais les cheveux courts et plus de piercing en cica. Beaucoup de changement s'annoncent... Je suis trop excité !!:pedo:

Salut à toutes, j'aurais besoin de petits conseils pour des écarteurs. A force de porter des anneaux très lourds et des boucles pas toujours aux tailles standards, mes trous se sont agrandis et je pensais en profiter pour les élargir un peu : je voudrais un tunnel simple de maxi 5-6 mm pour pouvoir y suspendre mes boucles et le remplacer par un tunnel plein avec un bijou intégré comme ça (pour déguiser ça en clous classiques) lorsque je vais au travail.
J'ai regardé les pages précédentes et le début du sujet mais je ne retrouve plus les conseils pour augmenter mm par mm la taille du trou et les avis sur internet me laissent perplexes ("coupe toi un tout petit peu avec une lame de scalpel" ou "force un peu, ça finira par passer, 8 mm d'un coup, ça rentre facile avec un peu d'huile d'olive !" j'ai tout mon temps et ça ne me parait pas très sain comme pratiques :halp:).

Y aurait-il une âme charitable pour me rappeler les pages ou les dates de ces discussions pour que je puisse m'y retrouver un peu sur le forum, sivouplé ? :fleur:

Et si vous aviez des bijoux à me conseiller qui font "travail en tailleur" (donc éviter les spirales et les expanders parce que mon patron n'aime pas dutout-dutout les piercings voyants, je vais essayer de le faire changer d'avis petit à petit), merci d'avance :chou:

@Volver et @Théodelinde Merci beaucoup, c'est justement ça que je cherchais (je n'ai pas remonté assez de pages, j'ai cru que c'était beaucoup plus ancien, désolée :sweatdrop:) et j'avais complètement oublié que bw avait aussi un forum piercing :ninja:.
Merci aussi pour les conseils bijoux et les infos sur les tapers, je voulais justement n'utiliser que de l'acier pour éviter tout risque d'allergie et du jojoba parce que j'en consomme au litre et j'en ai toujours sous la main. Vous êtes parfaites :bouquet:

Petite question, je vois souvent des gens avec des pics, est-ce qu'il s'agit des expanders qu'ils laissent volontairement ou y a-t-il d'autres bijoux qui y ressemblent énormément et qu'on peut laisser en place ? (je crois qu'il y a aussi des faux écarteurs qui sont en fait des clous normaux avec un pic coupé en deux de chaque côté, je ne sais pas si c'est très clair :hesite:)

12 Mars 2012
468
569
4 824
Je suis incorrigible.

Je trouve que le cartilage c'est chiant à cicatriser, je ne peux pas m'empêcher de jouer avec les piercings, pour le 1er comme pour le 2eme je me suis jurée que non, ça pique quand même assez pour ne pas recommencer et me voilà encore, sans aucun des 2 cicatrisés, à me dire que je recommencerai bien.

:facepalm:

Je trouve le rook + conch (avec un anneau) tellement beau :jv:. Et comme je suis pas du tout paradoxale je suis prête à signer pour les faire percer en même temps. :danse:

Et le labret vertical c'est beau, j'en pleurerais (façon de parler), mais je m'enlève tout le temps les "peaux de lèvres" donc non. Désespoir.

Et puis un petit Snug aussi et tant qu'on y est on finirait avec un petit tragus vertical.

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Mettre une barre plus grande à mon conch était une bonne idée, il respire beaucoup mieux, et ne me fait plus de chéloïde ! Je pense la garder pendant six mois, le temps que le conch soit complètement remis :chat:

Sinon, je suis toujours autant tentée par le bridge, mais le boulot et mes lunettes, quoi :hesite:

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 060
6 273
5 174
J'ai une chéloïde (si c'est ça, ou du moins une petite boule qui s'est crée sous le piercing) à mon hélix. Ca me tend trop. Il faut que je m'arme de patience et de sérum phy j'imagine...

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes