Salut à toutes, j'aurais besoin de petits conseils pour des écarteurs. A force de porter des anneaux très lourds et des boucles pas toujours aux tailles standards, mes trous se sont agrandis et je pensais en profiter pour les élargir un peu : je voudrais un tunnel simple de maxi 5-6 mm pour pouvoir y suspendre mes boucles et le remplacer par un tunnel plein avec un bijou intégré
comme ça (pour déguiser ça en clous classiques) lorsque je vais au travail.
J'ai regardé les pages précédentes et le début du sujet mais je ne retrouve plus les conseils pour augmenter mm par mm la taille du trou et les avis sur internet me laissent perplexes ("coupe toi un tout petit peu avec une lame de scalpel" ou "force un peu, ça finira par passer, 8 mm d'un coup, ça rentre facile avec un peu d'huile d'olive !" j'ai tout mon temps et ça ne me parait pas très sain comme pratiques
).
Y aurait-il une âme charitable pour me rappeler les pages ou les dates de ces discussions pour que je puisse m'y retrouver un peu sur le forum, sivouplé ?
Et si vous aviez des bijoux à me conseiller qui font "travail en tailleur" (donc éviter les spirales et les expanders parce que mon patron n'aime pas dutout-dutout les piercings voyants, je vais essayer de le faire changer d'avis petit à petit), merci d'avance :chou: