minuscule;4907539 a dit :Dîtes les filles, j'ai besoin d'un conseil.
Je suis percée au téton depuis 10 mois maintenant. Ma prothèse était un fer à cheval en 1.6mm.
Je suis ensuite passée à une barre en 1.2mm.
Et maintenant j'aimerai mettre une barre en 1.6mm.
Le soucis c'est que lorsque j'ai essayé doucement de la passée, elle n'est pas rentrée.
J'ai vraiment pas envie de forcé car je pense que ça ne serait pas du tout bon pour mon trou.
Qu'en pensez-vous ?
blackamanda;4907159 a dit :salut a toute,
petite question, j'ai un conch avec une spirale. ma barre est en 1.6mm, pensez vous que si je mets du 1.2mm (ce qui est possible car on pierce parfois les conch en 1.2) il va y avoir beaucoup de "marge". et en combien de temps la marge va disparaitre (bon je sais la cicatrisation de chacun va dependre de chacun, mais si l'une de vous l'a fait, pour un conch ou un autre piercing).
Quand je reviens dans ma ville j'irais chez le tatoueur mais en attendant si quelqu'un a la reponse....
merciii
rewmi;4907574 a dit :minuscule;4907539 a dit :Dîtes les filles, j'ai besoin d'un conseil.
Je suis percée au téton depuis 10 mois maintenant. Ma prothèse était un fer à cheval en 1.6mm.
Je suis ensuite passée à une barre en 1.2mm.
Et maintenant j'aimerai mettre une barre en 1.6mm.
Le soucis c'est que lorsque j'ai essayé doucement de la passée, elle n'est pas rentrée.
J'ai vraiment pas envie de forcé car je pense que ça ne serait pas du tout bon pour mon trou.
Qu'en pensez-vous ?
Tu peux peut-être essayer d'insérer le bijou après une douche. L'eau chaude permettra à la peau de se détendre.
blackamanda;4907159 a dit :salut a toute,
petite question, j'ai un conch avec une spirale. ma barre est en 1.6mm, pensez vous que si je mets du 1.2mm (ce qui est possible car on pierce parfois les conch en 1.2) il va y avoir beaucoup de "marge". et en combien de temps la marge va disparaitre (bon je sais la cicatrisation de chacun va dependre de chacun, mais si l'une de vous l'a fait, pour un conch ou un autre piercing).
Quand je reviens dans ma ville j'irais chez le tatoueur mais en attendant si quelqu'un a la reponse....
merciii
Je suis passée d'une barre en 1.6 à 1.2 pour mon tragus et l'adaptation s'est passée sans problème. Je pense que le temps que mettra la "marge" a disparaître dépendra de l'âge de ton piercing en fait. Le trou s'adaptera très vite si tu as été piercée récemment.
En général, c'est de passer d'une petite barre à un diamètre plus important qui est plus compliqué.