Tout sur le piercing

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
caaaro;4910056 a dit :
@Minuscule
Euh ... Sur un cartilage je t'aurai de l'HE de tea tree, mais sur une muqueuse la je pense pas que ce soit très bon :/
Tu as essayé des compresses d'eau salée ? Ta barre est à la bonne taille ? Tu t'es pris un coup ?

@minuscule

L'HE  d'arbre a thé peut etre utilisé sur les muqueuses sans problème. :)on'lutilise notemment pur ou dilué dans une base d'huile vegetale pour les mycoses vaginales donc sur le téton no problem :)
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
blackamanda;4910339 a dit :
@minuscule

L'HE  d'arbre a thé peut etre utilisé sur les muqueuses sans problème. :)on'lutilise notemment pur ou dilué dans une base d'huile vegetale pour les mycoses vaginales donc sur le téton no problem :)

Aaah cool merci je vais essayer ça :fleur:
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Astipalaya
Ha bah c'est ce que mon pierceur m'avait dit il me semble et c'est ce que je pensais aussi mais c'est possible que je me trompe ^^ en tout cas ce n'est pas de la peau "normale"
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
J'ai une petite question. Un piercing au téton peut commencer à se reboucher au bout de combien de temps? J'ai une opération en ambulatoire demain et je viens de me rendre compte qu'il va donc falloir que je l'enlève quelques heures. :halp:
Ca ne se rebouche pas si vite ou ça craint un peu?
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Merci les filles, ça me rassure :fleur:

Je demanderai demain si je dois l'enlever ou pas. C'est vraiment une opération de rien du tout. Je devrais rester moins d'une heure au bloc mais je ne sais pas combien de temps je vais être en salle de réveil.
 
S

Seih

Guest
Bonjour bonjour. :hello:

Une petite question : J'ai les oreilles percées depuis octobre 2012 mais j'avais des espèces de boucles d'oreilles impossibles à enlever, du coup vendredi j'ai été chez le perceur, elle m'a retiré celle de gauche et placé un pic en guise d'écarteur (parce que c'est ce que je voulais). Mais depuis hier mon lobe est tout rouge, tout gonflé, et vraiment dur par rapport à l'autre. :dunno: Vous pensez que c'est une infection ? Ou que c'est peut être une réaction allergique par rapport à la matière du pic (que j'ai acheté à Rock à Gogo) ? En tout cas je pense passer mardi (parce qu'elle n'est pas ouverte le lundi :sweatdrop:) pour voir et lui demander, mais j'aimerais avoir vos avis car ça me fait un peu peur, je dois l'avouer... J'ai pas envie de le retirer... :non:
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
theodelinde;4911294 a dit :
caperucita;4911095 a dit :
Merci les filles, ça me rassure :fleur:

Je demanderai demain si je dois l'enlever ou pas. C'est vraiment une opération de rien du tout. Je devrais rester moins d'une heure au bloc mais je ne sais pas combien de temps je vais être en salle de réveil.
Tant qu'ils ne doivent pas faire quelque chose sur cette zone ou un irm il n'y a pas de raison que tu doive l'enlever alors! ;)
Mon copain avait eu une opération en ambulatoire nez/machoires et il n'avait pas du tout eu besoin d'enlever son arcade par exemple.

J'ai demandé et on m'a dit que c'était mieux de l'enlever parce que ça pouvait être vecteur de bactéries/germes. (C'était pour me faire retirer les dents de sagesse). En gros je l'ai enlevé à 9h avant d'aller au bloc et j'ai voulu le remettre à midi quand j'étais sortie de la salle de réveil... et ça passe plus. J'suis dégoutée. :tears:

J'ai pas osé forcer et je me suis dit que je devais mal m'y prendre parce que j'étais un peu dans le gaz donc en sortant je suis allée voir un perceur qui m'a un peu envoyé chier en mode : bah non mais pour si peu de temps, ya pas de raison que ça se rebouche hein vu que tu le portes depuis longtemps :dunno:. J'vois pas pourquoi ça fait ça, tu devrais rééssayer et euh voilà quoi, le mec m'a pas du tout aidé en fait. J'aurai voulu qu'il m'aide à la remettre mais j'ai même pas osé lui demander vu comment j'avais l'air de le déranger. Ma soeur a essayé de me le mettre mais on sent bien que ça bloque. J'ai pas le droit de conduire aujourd'hui donc j'irai ailleurs demain voir ce qu'ils me disent, si c'est possible de repercer, au bout de combien de temps? etc...
 
Dernière édition :
5 Août 2014
12
4
54
Je viens de me faire le septum !!! Enfin, depuis deux ans que je me tâtais (j'hésitais avec le tragus)...J'ai sauté le pas :paillettes:

J'ai douillé mais je suis trop contente ! C'est super joli et ça se cache vraiment complètement. J'étais un peu dubitative au début, mais une fois rentré il est totalement invisible.
En revanche, pas fan du bijou de pose, un fer à cheval un peu trop gros je trouve.

Sinon, pour ton oreille @Seih , ton écarteur est de quelle taille ? Parce que le coup du lobe dur et gonflé je l'ai eu quand je passais mes écarteurs trop vite. Du coup je désinfectais et remettais soit le même soit la taille un peu en dessous...
 
S

Seih

Guest
dewdewdew;4911979 a dit :
Sinon, pour ton oreille @Seih  , ton écarteur est de quelle taille ? Parce que le coup du lobe dur et gonflé je l'ai eu quand je passais mes écarteurs trop vite. Du coup je désinfectais et remettais soit le même soit la taille un peu en dessous...

C'est un tout petit pic qui va de la taille initiale de quand on se fait percer les oreilles jusqu'à 2mm, il me semble. Mais je n'y ai pas touché. Je désinfecte matin et soir pour le moment et demain j'irais voir chez le perceur.
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
theodelinde;4912203 a dit :
caperucita;4911951 a dit :
theodelinde;4911294 a dit :
caperucita;4911095 a dit :
Merci les filles, ça me rassure :fleur:

Je demanderai demain si je dois l'enlever ou pas. C'est vraiment une opération de rien du tout. Je devrais rester moins d'une heure au bloc mais je ne sais pas combien de temps je vais être en salle de réveil.
Tant qu'ils ne doivent pas faire quelque chose sur cette zone ou un irm il n'y a pas de raison que tu doive l'enlever alors! ;)
Mon copain avait eu une opération en ambulatoire nez/machoires et il n'avait pas du tout eu besoin d'enlever son arcade par exemple.
...

Ouais c'est pour ça qu'il faut pas demander tant qu'on te dit rien, les médecins sont toujours complétements méfiants envers les bodmods et justifient ça n'importe comment alors qu'il n'y a aucun risque! (Faire enlever un bijou de téton pour des dents de sagesse quoi... :facepalm:) :lol:

Sinon c'est n'importe quoi ce pierceur, ça fait partie de son boulot! :facepalm:
Retourne demain chez un autre pierceur et il t'aider à le mettre!
(Sinon tu peux encore ressayer avec du lubrifiant après une douche bien chaude pour voir)

Oui, j'ai prévu une bonne douche chaude ce soir et sinon demain je retourne en voir un autre.

En fait, dans les consignes d'anesthésie "être à jeun", "ne pas boire", "ne pas fumer", "ne pas porter de maquillage" yavait une partie "ne pas porter de bijoux ou piercing". C'était même écrit pour les gens qui ne pouvaient pas retirer leur alliance d'aller voir un bijoutier pour la couper (couper son alliance, ça doit être dur :halp:). J'ai fait un semestre en école d'infirmier et ne pas porter de bijoux/piercing est un des rares trucs que je me souviens avoir appris alors j'ai un peu flippé.

J'ai eu un faux espoir demandant à l'infirmière parce qu'elle m'a demandé si c'était à la langue (oui bah oui là je l'aurai enlevé direct :facepalm:) mais quand j'ai dit au téton, elle m'a regardé chelou et m'a dit que c'était mieux de l'enlever pour les germes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes