Même si mon industriel est encore capricieux, j'ai tellement hâte de finir Roaccutane pour me faire d'autres piercing au cartilage (enfin, je crois qu'il faut encore attendre 6 mois après l'arrêt du traitement
)
J'ai très envie d'un anti-hélix, j'avais lu (ici je crois) qu'il était déconseillé aux personnes portant des lunettes mais le post de
@Jialing me donne de l'espoir.
Je crois que ça sera le prochain, même si ce n'est pas pour tout de suite.
Sinon, je suis passée chez mon perceur cette semaine histoire de faire vérifier mon industriel (il a 10 mois).
J'ai demandé si il était possible de mettre une barre plus courte parce que la mienne dépasse un peu trop et je m'accroche avec. Il en avait en stock, mais il m'a dit que j'avais trop de croûtes pour le moment. J'ai vraiment du mal à m'en sortir avec ça, j'en ai énormément au trou du haut. Je le passe sous l'eau chaude tous les 2/3 jours quand je me lave les cheveux, ensuite je les décolle délicatement au coton-tige, et si besoin je fais couler du sérum phy, mais je n'arrive pas toujours à tout enlever. Si vous avez des conseils ou si je fais mal les choses, je suis preneuse
(le perceur m'a d'ailleurs conseillé de mettre de la Bétadine pour tout assécher, il faut que j'essaye)