Coucou @Nomade_ !
Je reviens te harceler au sujet du sub
Il y a quelques temps tu avais répondu à mes questions sur le sub et le smiley, encore merci ! Et tu m'avais expliqué que le sub touchait tes dents avec ton anneau. Depuis que tu as changé et que tu as un bananabell, est ce que ton piercing touche tes dents ? Je veux dire hors, tirage de langues extrême.
Merci d'avance
Et bien figure-toi que suite à ma mésaventure d'il y a deux semaines, à savoir mes deux oreilles qui décident de devenir rouges, gonflées, chauffée, granuleuses et me démangeant j'ai enlevé les quatre hélix qui en étaient à l'origine (après plus de trois ans d'existence sans le moindre problème). Tout est rentré à la normale, mais mes oreilles étaient toutes nuesMon tragus, mon premier piercing, que j'ai depuis 5 ans, s'est infecté
J'ai été obligée de retirer le bijou (je pouvais plus dormir la nuit tellement ça me démangeait/grattait/piquait).
Je suis trop dégoûtée en plus ça coûte 30€
(Et évidemment le rook que j'ai depuis 2 semaines est parfaitement intact et cicatrisé )
La partie "extérieure" de l'oreille (je sais pas si j'suis claire ou si je dis de grosses bêtises, dans ma tête le cartilage ça englobe une grosse partie de l'oreille )Ça dépend je pense, quelle partie du cartilage ?^^