Tout sur le piercing

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
J'ai craqué : j'ai fait un rook... :lalala:

Mais les filles, j'ai besoin de vos lumières ! Avant de me coucher je vais lui faire ses soins et là, difficulté : je n'arrive pas à bouger la barre ! En gros, mon piercing ne bouge pas. J'ai appuyé dessus assez fort, ça a un peu saigné et ça me fait mal maintenant... Je l'ai bien aspergé de diaseptyl mais du coup je n'ai pas pu faire entrer le désinfectant dans le canal comme le conseille le pierceur... Je fais quoi ? :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Solivagae
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Jialing
Ho trop cool !:) photo ?^^
Ne fais rien, n'essaye pas de le faire bouger, il ne faut pas de toute façon. Le truc de "faire coulisser le bijou pour que le produit rentre" c'est des bêtises ^^ ça ne fait qu'irriter le canal et du coup te faire mal, donc n'y touche pas et nettoie seulement l'extérieur :)
 
  • Big up !
Réactions : Djinn et Jialing
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Me refaire troutrouter me démange tellement... Mais j'essaie de me retenir un peu. Déjà que j'ai enchaîné six piercings entre janvier et juin, et que je me connais, moi et mes tendances boulimiques, j'ai peur de regretter et d'en avoir "trop."
Le medusa et un labret centré me tentent trop, mais avec les stages qui arrive et la vie professionnelle en entreprise qui se profile, c'est proscrit pour l'instant !
Et même si je craque également pour le bridge, contre-argument supplémentaire, je porte des lunettes régulièrement :tears:

Puis vu l'état de mes finances maintenant et le prix des pierceurs en France comparé au RU... :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Rowenna C'est toi qui en a un je crois non ? Quel en a été ton expérience ? J'ai peur de perdre de la sensibilité à ce niveau-là :gonk:

Ah et puis c'est vrai que je voulais un surface derrière la nuuuuuque :gonk:
(Coucou, je suis une petite fille capricieuse)


Sinon, info en vrac, mais pour celles résidant à Nantes ou à côté, je recommande le nouveau salon Corpus Memori qui a ouvert en août 2014. Je ne m'avancerais pas question tatouages, n'y connaissant rien, mais je les ai trouvées très pros, elles m'ont bien aidée à choisir des bijoux adaptés pour mes troutrous (parce que quand je suis revenue de Cardiff c'était un peu la fête du slip à ce niveau-là) et elles ont pris le temps de faire un check mes 6 piercings bien comme il faut -état cicatrisation etc- - en plus elles sont sympathiques et à l'écoute, et répondent à toutes les questions avec plaisir !

=> www.corpusmemori.com[/spoiler]
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
@Jialing
Ho trop cool !:) photo ?^^
Ne fais rien, n'essaye pas de le faire bouger, il ne faut pas de toute façon. Le truc de "faire coulisser le bijou pour que le produit rentre" c'est des bêtises ^^ ça ne fait qu'irriter le canal et du coup te faire mal, donc n'y touche pas et nettoie seulement l'extérieur :)

Ah d'accord ! Bon, ça me rassure, merci. Et après une nuit de sommeil, est redevenu indolore donc ça a l'air d'aller. :)

J'essayerai de le prendre en photo, mais je n'ai que mon téléphone donc je ne garantis rien en terme de qualité. :innocent:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Edlyshtaïme j'en ai un au téton mais pas de bridge non :hesite:.

Après pour le nombre de troutous que tu veux avoir j'ai envie de te dire que tant que tu peux te le permettre financièrement et que tu peux les assumer fonce :shifty:. Dans le pire des cas tu les enlèves si tu trouves que t'en as trop. :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Edlyshtaïme.
5 Mars 2014
292
701
2 964
Me refaire troutrouter me démange tellement... Mais j'essaie de me retenir un peu. Déjà que j'ai enchaîné six piercings entre janvier et juin, et que je me connais, moi et mes tendances boulimiques, j'ai peur de regretter et d'en avoir "trop."
Le medusa et un labret centré me tentent trop, mais avec les stages qui arrive et la vie professionnelle en entreprise qui se profile, c'est proscrit pour l'instant !
Et même si je craque également pour le bridge, contre-argument supplémentaire, je porte des lunettes régulièrement :tears:

Puis vu l'état de mes finances maintenant et le prix des pierceurs en France comparé au RU... :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Rowenna C'est toi qui en a un je crois non ? Quel en a été ton expérience ? J'ai peur de perdre de la sensibilité à ce niveau-là :gonk:

Ah et puis c'est vrai que je voulais un surface derrière la nuuuuuque :gonk:
(Coucou, je suis une petite fille capricieuse)


Sinon, info en vrac, mais pour celles résidant à Nantes ou à côté, je recommande le nouveau salon Corpus Memori qui a ouvert en août 2014. Je ne m'avancerais pas question tatouages, n'y connaissant rien, mais je les ai trouvées très pros, elles m'ont bien aidée à choisir des bijoux adaptés pour mes troutrous (parce que quand je suis revenue de Cardiff c'était un peu la fête du slip à ce niveau-là) et elles ont pris le temps de faire un check mes 6 piercings bien comme il faut -état cicatrisation etc- - en plus elles sont sympathiques et à l'écoute, et répondent à toutes les questions avec plaisir !

=> www.corpusmemori.com[/spoiler]

J'ai été prise en restauration avec un labret vertical :) . Mais c'est clair que les gens te regardent toujours plus mal .. Ou alors tu as plein de compliments à ton taff c'est l'un ou l'autre !
Et pour le surface nuque je te déconseille de le faire, le mien à rejeté en moins d'un an, si tu as des cheveux longs et/ou des écharpes tente même pas c'est une abomination ( et tu as une magnifique cicatrice en prise )

Ah et sinon j'ai une envie de MD sur la gorge :twisted:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes