Tout sur le piercing

28 Mai 2012
42
25
1 584
@Caaaro @Lakshmi De toute façon je pense que je demanderais au pierceur et je verrais bien :dunno: J'avoue que ça m'arrangerait de ne pas passer par la barre (étant donné qu'avec mon boulot du moment un fer à cheval ne posera pas de problème), mais s'il me dit qu'il y a le moindre risque je m'y résignerais..

Sinon oui pour la cigarette j'avais déjà entendu, mais comme je ne suis pas une grosse fumeuse et que je peux m'en passer "facilement" quelques temps, ça devrait le faire!

Merci pour tout vos conseils, je me laisse un petit temps de réflexion (de toute façon je recommence à bosser aujourd'hui donc j'aurais pas le temps), et je vous tiens au courant! :happy:
 
20 Novembre 2011
407
766
1 784
34
Coucou les percées :)

J'ai une question concernant les strechs. Je suis actuellement en 18 mm et la taille définitive que je vise est 20 mm. J'ai la spirale, mais elle est assez lourde, j'ai déjà essayé de passer un lobe à 20 mm et après avoir dormi avec j'ai dût l'enlever car trop douloureux. J'ai décidé d'attendre encore avant de passer la taille au dessus pour que ma peau soit vraiment prête, mais la spirale est-elle une bonne idée ? Celles qui ont des tailles imposantes, vous avez agrandit comment ? Je cherche pas la rapidité, mais la sûreté.
 
5 Mars 2014
292
701
2 964
Coucou les percées :)

J'ai une question concernant les strechs. Je suis actuellement en 18 mm et la taille définitive que je vise est 20 mm. J'ai la spirale, mais elle est assez lourde, j'ai déjà essayé de passer un lobe à 20 mm et après avoir dormi avec j'ai dût l'enlever car trop douloureux. J'ai décidé d'attendre encore avant de passer la taille au dessus pour que ma peau soit vraiment prête, mais la spirale est-elle une bonne idée ? Celles qui ont des tailles imposantes, vous avez agrandit comment ? Je cherche pas la rapidité, mais la sûreté.

Bon, je suis qu'en 8mm mais j'ai déjà arrêté les spirales et je crois bien ( mais je laisse le soin à une Madz plus expérimentée de confirmer ça ) que les expanders sont plus conseillés que les spirales. Sinon ce que j'ai fait pour passer doucement c'est prendre des tunnels en silicone, c'est super facile à mettre, à nettoyer, à enlever et ça te l'agrandit tout en douceur ( et c'est super pratique pour dormir )
En tout cas spirales et cheveux longs/écharpes c'est le diable !
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Je ne sais pas trop, juste des expériences/conseils. J'ai déjà deux piercings (un tragus, un rook) du coup la douleur tout ça c'est bon je connais :)

J'en ai un depuis un peu plus d'un mois. Je n'ai absolument aucun soucis avec lui, je n'y fais pas particulièrement attention (à part quand je me coiffe les cheveux pour ne pas l'accrocher) et il se comporte super bien. Pas de rougeurs, pas de chéloïdes, pas de douleurs... rien ! Donc je croise les doigts pour que ça continue comme ça.

Et du coup, ça me donne envie d'en faire un autre. :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Mamie Gégé
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Astipalaya Tout à fait d'accord avec toi, je rajouterai même que mettre un tunnel en silicone et le laisser se déplier dans l'oreille c'est tout sauf doux, tu ne peux rien controler et y a un risque de déchirement assez élevé :/
@Jialing la chance !!!! :puppyeyes:
@North sea C'est à dire ? en combien ? :)
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@Caaaro Haha bah en fait je n'ai même pas les oreilles percées donc ça me permettra d'avoir des plus gros trous qu'en bijouterie d'abord et une fois que j'aurais pris le pli je compte continuer à agrandir moi même. :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes