Tout sur le piercing

26 Novembre 2011
40
333
4 719
Montpellier
@Caaaro Justement c'est chez eux que je me suis renseignée ;).
Chez Le Perce Muraille c'est pose de barre directement, si quelqu'un s'est fait percer pour un industriel là-bas je veux bien des infos :fleur:
 
11 Octobre 2014
227
1 887
3 014
31
J'ai pas vu le post où vous disiez la ville dont vous parliez mais si c'est BX, c'est moi qui suis allée chez Feeling Tattoo :d. Je les ai trouvé vraiment très bien, au niveau du suivi des soins ils sont tops aussi, et mon hélix est bien piercé. Mais vu que je ne connais pas du tout l'industriel, c'est possible que ce ne soit pas leur point fort :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Caaaro
26 Novembre 2011
40
333
4 719
Montpellier
J'ai pas vu le post où vous disiez la ville dont vous parliez mais si c'est BX, c'est moi qui suis allée chez Feeling Tattoo :d. Je les ai trouvé vraiment très bien, au niveau du suivi des soins ils sont tops aussi, et mon hélix est bien piercé. Mais vu que je ne connais pas du tout l'industriel, c'est possible que ce ne soit pas leur point fort :hesite:
Oui c'était bien de bdx que je parlais j'ai lu que du bien sur Feeling Tattoo, c'est juste cette histoire d'industriel qui me chiffonne :hesite:
 
24 Février 2009
43
11
2 199
henin beaumont
Salut les filles j'ai deux piercing, un à l'helix et un au tragus qui date d'environs un mois.
J'ai eu une cheloïde a mon premier changement de bijou pour l'helix que j'ai bien du mal à faire partir et là je viens d'en avoir une au tragus j'ai du serum phy et de l'huile d'arbre à thé je vais voir ce que ça donne.
Vous avez d'autres astuces pour en venir à bout? Je viens de voir sur un forum qu'il y aurait une creme cicatrisante qui les fait partir très vite genre moins d'une semaine mais la fille ne donne pas le nom :/
 
14 Avril 2013
44
52
374
Arles
twitter.com
@man_62 J'ai eu un gros problème de chéloïde avec mon tragus et on m'a conseillé la crème cicatrisante et ça a bien marché.
Par contre, je suis étonnée que tu aies fait ton changement d'hélix au bout d'un mois. J'ai fait le mien en septembre et mon perceur m'a dit de changé le mien au bout de 3 mois minimum.
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@man_62
Ton piercing n'a qu'un mois, évite de l'étouffer avec de la crème, ça ralentira sa cicatrisation !
Et oui pour le serum phy et l'huile essentielle d'arbre a thé, mais prend le temps de bien maser 5 minutes :)
Si non tu dors dessus ? Tu le touches ? Tu as quoi comme bijou ? Il est a la bonne taille ?Tu l'accrcohes ?
Bonne journée :):fleur:

Édit : et je suis aussi étonnée que tu ai changé ton bijou si tôt ? Même pour racourcir la barre on conseil souvent au moins deux mois il me semble :/
 
24 Février 2009
43
11
2 199
henin beaumont
Oh non c'est moi qui me suis mal exprimée mon helix je l'ai depuis le mois de mai et je l'ai changé un peu plus de deux mois après c'est le tragus qui est tout jeune :)
et oui je ne peux pas m'empêcher de le toucher je sais c'est maaaaal :ninja: je ne dors pas dessus, je l'accroche pas non plus non et pour l'instant la barre fait 8mm elle est plus longue au debut parce que l'oreille gonfle m'avait dit la pierceuse même si pour moi il a plutôt la bonne taille il ne dépasse pas plus que ça même lorsque l'oreille n'est pas gonflée!
Je ne savais pas qui fallait masser la chelo merci! je me contentais de laisser poser une compresse de serum phy ou quelques gouttes d'huile d'arbre à thé
Merci pour vos réponses :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Caaaro
I

Ink

Guest
@Caaaro Euh ... partout :rire:
Les tétons me tentent bien (mais là c'est prendre le risque que mon copain me touche pas car il craint trop ! Genre à peine je lui effleure un téton il pousse des petits cris, donc si j'en fais un là, automatiquement il va faire un transfert de sensation sur ses tétons :cretin:), le nombril aussi en plus en ce moment je vois pleins de bijoux trop beaux !

Sinon j'avais pensé à me faire enfin percer les lobes pour entamer ma périlleuse quête du stretching. Puis il y aussi les piercings au cartilage qui me tentent, industriel, anti-helix etc :sweatdrop:
Les surfaces me tentent trop ! Surtout ceux au poignet et sur les hanches <3

Puis j'ai envie de me faire percer une narine pour y mettre un anneau, avant j'aimais pas trop mais je vois dans ma fac plein de filles sexy qui en ont un, du coup c'est devenu sexy pour moi :hesite:

Bref absolument rien en accord avec les arts martiaux :yawn::gonk:
 
  • Big up !
Réactions : besilent et Caaaro

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes