Tout sur le piercing

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Les filles je vais avoir besoins de vous ! Pour Noël j'aimerai offrir à mon chéri un assortiment de boules et piercings en tout genre. Connaissez vous des bons sites ou commander ?
 
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
Owi les piercings, j'en veux beaucoup et j'ai des questions dessus aux Madz qui posséderaient ceux que je voudrais,
ImageProxy.mvc
.
  • Déjà pour l'industriel, est-ce que c'est un mythe ou ça fait trèèèès mal ? Et si oui pdt cb de temps pour vous ? (même question pour le tragus et le tragus inversé). Ce sont des piercings que je veux absolument mais malheureusement j'ai très peur de la douleur sachant que j'ai des oreilles très chiantes !
    ImageProxy.mvc

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


  • Et ensuite une question sur un piercing moins commun mais que je veux, il s'agit du venom. C'est 2 piercings sur la langue.
    ImageProxy.mvc
    • Je voudrais demander aux personnes qui l'ont -> combien de temps vous avez eu la langue gonflée ? La reprise de la parole n'a-t-elle pas été trop dure (articuler) ? Et enfin si cela n'est pas gênant dans la vie de tous les jours ? (comme là on ne parle pas d'un seul piercing mais de 2 sur la langue, genre que ça ne soit pas trop lourd, ce genre de détail/s).


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


  • Et enfin je veux aussi (oui les piercing c'est un peu mon truc, heureusement que je vais bientôt un peu travailler parce que ce petit monde coûte cher), le labret centré vertical que je trouve absolument sublime
    emoji_02665.png
    .
    • Alors les Madz qui en possèdent (bien que ce ne soit pas commun), est-ce que c'est gênant dans la vie de tous les jours cette fois-ci plutôt dans la vie professionnelle (mal vu). Si vous en possédiez déjà un avant les entretiens et dans quel domaine vous travaillez où si vous connaissez des personnes qui en ont.

(Pour les curieuses pour savoir ce qu'est ce labret cf la photo du venom la fille en possède un !)


Merci pour vos futures réponses, j'espère !
ImageProxy.mvc
 
  • Big up !
Réactions : Caaaro
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Ewillyon
Bon ... Concrètement j'ai rien de ce que tu veux, mais il a quelques questions auxquelles je peux répondre ^^

Pour l'industriel : jai un anti helix donc un des deux trous, jai pas franchement eu plus mal que ça MAIS certaines ont pleuré ! Tout ce que je peux te dire c'est que comme tout piercing la douleur dépend de pleins de facteurs (état de fatigue, etar d'esprit ...) et surtout des personnes et peut meme varier sur une même personne selon le moment ^^' donc ... Teste et tu verras :d c'est le seul moyen de le savoir ;) mais c'est sur que pour l'industriel il faut piercer deux fois ...

Pour le venom, jai la langue centrale et pareil le gonflement dépend des gens ^^
Et pour le labret centre vertical, pour le boulot, bah ça dépend des supérieurs ...:cretin:

Je suis sûre que je t'ai été d'une grande aide:rire:
Allez fonce, fais toi plaisir et viens nous montrer des photos !:frotte:

(Le venom c'est juste:loveeyes:)
 
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@Caaaro Pour le venom c'est avant tout pour avoir une approximation, comme ce n'est pas un seul trou qu'on se fait ! :free:Donc prendre des petits témoignages avant tout pour me "rassurer" et avoir quelques renseignements.Et aussi pour savoir si le gonflement en lui-même gênait par la suite à reprendre la parole normalement (comme bien articuler ce genre de chose sachant qu'on parle avec 2 corps étrangers et en combien de temps).

Et aussi du coup je voulais savoir si le changement de "tige" se fait chez le perceur (ou seul/e chez soi) ou s'il le fait payer ? :non:
 
5 Mars 2014
292
701
2 964
@Ewillyon Pour le labret tu parles de celui qui es sur la lèvre ou celui qui est autour ( tu peux mettre un anneau complet par exemple ) ? J'ai le deuxième et niveau boulot c'est vraiment en fonction des employeurs, si ils cautionnent un, ils les cautionneront tous normalement, et d'autres ce sera hélas rédhibitoire ..
Ca dépend des boulots aussi, ce serait dans quelle branche plus précisément ?

Et si tu fais le venom je veux voir aussi !!
 
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@Lakshmi je suis encore étudiante (enfin j'ai quitté la fac il y a peu et je me cherche encore niveau orientation...:crying:) et j'hésite à me le faire. Pourtant ceux à la langue ça se "généralise" (quand il est tout seul) d'une certaine façon mais celui qui se trouve sur le visage c'est parfois un peu mal vu. J'ai encore l'impression que c'est tabou dans certains domaines. Même si je peux comprendre que cela puisse faire bizarre d'une certaine façon, notamment pour ceux qui n'en voient pas tous les jours mais aujourd'hui le tatouage devient de plus en plus commun (surtout notre génération !) mais le piercing est encore mal perçu dans le monde de tous les jours (même au niveau des oreilles quand c'est plus de 2/3 piercings aux lobes...). :facepalm:

Voilà le labret dont je parle dans mon post : :puppyeyes:

3022144324_1_2_mGoruzdF.png
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Ewillyon
T'inquiète je comprend parfaitement ^^ après je ne suis pas sure que tout te rassurera, mais une chose est certaine le venom c'est juste trop la classe :d
Après je peux te donner une expérience sur la langué normale si ça peut t'aider :) j'ai eu la langue gonflée pendant deux semaines mais vraiment beaucoup les 4 premiers jours, je zozotais beaucoup et avast du mal à manger, meme liquide. Et une fois la barre changée, chez moi au bout de deux semaines, tu revis ;) après tu peux avoir comme effet comme si tu allais avoir une bonne angine car tes ganglions enflent et perso j'avais la langue qui tirais beaucoup dessous !
Après tu auras peut être plus de chance que moi, espérons :)
Changement de bijoux chez le pierceur, certains font payer le nouveau bijoux, pas d'autres :/

Édit : normalement quand tu parles, la langue, que ce soit une normale ou un venom, c'est pas censé se voir ^^
 
5 Mars 2014
292
701
2 964
@Lakshmi je suis encore étudiante (enfin j'ai quitté la fac il y a peu et je me cherche encore niveau orientation...:crying:) et j'hésite à me le faire. Pourtant ceux à la langue ça se "généralise" (quand il est tout seul) d'une certaine façon mais celui qui se trouve sur le visage c'est parfois un peu mal vu. J'ai encore l'impression que c'est tabou dans certains domaines. Même si je peux comprendre que cela puisse faire bizarre d'une certaine façon, notamment pour ceux qui n'en voient pas tous les jours mais aujourd'hui le tatouage devient de plus en plus commun (surtout notre génération !) mais le piercing est encore mal perçu dans le monde de tous les jours (même au niveau des oreilles quand c'est plus de 2/3 piercings aux lobes...). :facepalm:

Voilà le labret dont je parle dans mon post : :puppyeyes:

3022144324_1_2_mGoruzdF.png
Ah celui ci traverse la lèvre au milieu, il est magnifique, une amie en a un et elle a mis un bijou très discret, beaucoup plus petit que ce fer à cheval c'est super mignon, et plus "passe partout" que le gros fer à cheval que j'ai par exemple ^^.
Oui, après le petit diam's sur le nez ou bien le madonna avec une boule fluo (:gonk:) c'est plus commun mais sinon c'est clair que les gens sont très bloqués niveau piercing en France encore, j'ai déjà eu des réflexions du style " pourquoi une si jolie fille se cloute le visage" ou bien " mais comment elle fait pour manger ? ( oui comme des gosses au zoo, le mec m'adressait même pas la parole en disant ça .. )
J'ai l'impression que ça se démocratise petit à petit mais hélas c'est quand même super mal vu.. Le mieux à faire c'est de faire ce qui nous tient vraiment à coeur, et si tu te fais pas embaucher à cause de ça tu trouveras forcément un job tolérant et 100fois plus épanouissant que les autres :)

Vive les clous sur le visage :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Caaaro

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes