Tout sur le piercing

11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Nariel
Ha bah attends de t'être remis de tes dents de sagesse, en plus il risque de se reboucher pendant l'intervention car tu ne pourras pas le garder :/
 
  • Big up !
Réactions : Volver
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
J'ai commandé des bijoux sur Crazy Factory, l'un d'eux est arrivé cassé. J'ai envoyé un mail pour savoir s'il était possible de se faire renvoyer un bijou ou se faire rembourser. Ben j'en reçois un nouveau gratuitement :cretin: Top service après-vente chez eux, si jamais certaines hésitent :3 (bon par contre va falloir que je commande une nouvelle barre parce que c'est pas le bon système de vis que j'ai aha)

Ah et j'étais super choquée cette semaine : je suis allée dans une boutique de bijoux lambda, ils vendaient des boules de piercing toutes simples à 2€ et les barres à 5€ :oo:

( @Mercutio , moi aussi j'aimerais bien voir la photo si ça ne te gêne pas :fleur:)
 
11 Octobre 2012
329
539
484
31
Yo!
Je viens d'apprendre que je ne pouvais pas garder mon piercing au labret (mon dieu j'en parle comme d'un animal de compagnie, c'est grave à c'theure là!).
Donc j'ai envie de le "remplacer" concrètement, j'aime le fait qu'il attire l'oeuil sur ma bouche. J'ai déjà un septum et un nostril, donc c'est mort pour le medusa. J'ai pensé au labret vertical du coup.
Qu'en pensez vous? Conaissez vous d'autres piercings sympas à porter en bas de la lèvre? (hors snakebite ou labret décalé)
Si il y en a qui l'ont, comment ça s'est passé/ ça se passe pour vous? L'entretien, les misères du quotidien?
Est-ce que la bête rejette?
Si vous avez d'autres piercings, niveau douleur ça se situait entre quoi et quoi?
Si vous avez des conseils particuliers, je prends aussi.
Merci :)
 
11 Octobre 2012
329
539
484
31
@Caaaro : je ne conaissais pas tiens, il est jouli tout plein! Mais je suis une adepte du rouge à lèvres, donc ça serait pas tip top sur moi...et il passe de l'autre côté non? Enfin, il peut toucher les dents?
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Mad-lutine
Oui il faudra t'en passer pendant suelques temps, mais comme le labret verrical du coup !
Oui il sort de l'autre côté. Je suppose qu'il peut toucher les dents mais que c'est comme tout avec un bon pierçage et un bon bijou il n'y a pas de problèmes. Enfin je ne veux pas m'avancer je ne connais personne qui en a un
 
  • Big up !
Réactions : Mad-lutine
11 Octobre 2012
329
539
484
31
@Caaaro : je peux me passer de ràl 3 mois, c'est pas ce que je veux dire :) mais juste que pour m'en mettre ça va être galère.
J'aime bien les surfaces en fait, mais le rejet me fait toujours peur. :/
 
22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
Salutsalut,
j'aimerais avoir votre avis concernant un piercing que je souhaiterais avoir: L'heeeeeeelixxxxx :danse:
J'ai très envie de le faire, j'ai déjà fait percer les 2èmes lobes en aout MAIS ça galère TOUJOURS maintenant à cicatriser.
Je pense avoir eu une sorte de mini cheloïde plus ou moins aux 2 ( car je dormais dessus en mode YOLO) et j'ai pour habitude de ne jamais enlever les boucles d'oreille en bois aux premiers lobes ce qui n'a pas dû aider hahaha.

Il m'a semblé lire que la cicatrisation de l'helix était un peu plus longue que les lobes et après avoir regardé des images de ces piercings et tomber sur des cheloides énormes dégueu... Ça me fais un peu peur surtout après cet échec des lobes ( j'ai toujours les boucles aux lobes et j'espère que pour fin février ce sera bon, tout beau, tout bien cicatrisé) je me demande si faire les helix serait bien raisonnable. Qu'en pensez-vous?
VOILA. :rockon:
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Zhoey
Tu les as fait où t'es deuxiemes lobes ?
Pour l'helix, les excroissances sont assez fréquentes, c'est pas beau, mais bon ça se soigne, faut pas avoir peur de ça :)
Personnellement j'attendrai que les lobes aillent mieux ^^
Surtout si tu en veux plusieurs ! On dit généralement pas plus de 3 piercing en cicatrisation en même temps
Normalement les lobes c'est 3mois de cicatrisation et l'helix environ 1 an :)
 
  • Big up !
Réactions : Mad-lutine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes