Tout sur le piercing

11 Octobre 2012
329
539
484
31
@Zhoey : A vrai dire, l'autorisation je l'ai prise seule. Quand j'ai vu que la barre n'était pas en titane j'ai pété un cable.
Je suis assez "expérimentée" dans le domaine du piercing pour pouvoir m'en occuper seule, et puis bon, attendre l'autorisation d'un type qui s'y prend mal...bref. ^^
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
En parlant de lobes, j'ai un petit soucis avec l'un des miens aussi !
Je les ai fais percé fin novembre, et là j'avais quelques petites croûtes blanches autour (miam) donc j'ai décidé de les nettoyer ce matin et.... la boule qui fermait mon piercing gauche est tombé dans le lavabo. :hesite:
Du coup je ne sais pas trop quoi faire car là c'était encore mes prothèses vu que, quand j'ai voulu mettre des boucles normales il y a genre 3 semaines, la barre était un petit peu plus fine donc ça avait commencé à se reboucher autour et j'avais galéré à remettre ma prothèse. :stare:
Donc là, j'ai mis mon piercing à l'envers (le bas vers le haut) et je l'ai fermé par un poussoir en dessous, au lieu de la petite boule qui se visse normalement au dessus. Qu'est ce que vous en pensez, ça craint ou ça peut le faire jusqu'à demain quand j'irais voir mon perceur?
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Zirbu
Genre un petit truc transparent comme pour les boucles d'oreilles ? Si ça tient bien oui tu peux le garder mais attention pendant la nuit :)
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
@Caaaro Non, plutôt comme ça :
supports-boucles-d-oreilles-paire-de-poussoirs-boucles-d-orei-2625831-poussoir-puce-2f3fd-b093c_236x236.jpg

Ca le fait quand même?
 
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
Dites les filles, est ce que quelques uns d'entre vous ont un piercing au téton ? Je sais pas pourquoi j'en ai vachement envie en ce moment, surtout que je suis limite insensible du téton donc je pense que j'aurai pas trop mal, mais après, est ce que c'est genant ? est ce que ca se voit quand on a un maillot de bain ? etcc

Merci :)
 
  • Big up !
Réactions : marieaissa
30 Décembre 2011
598
504
1 254
J'en ai marre.
J'ai eu un piercing au téton pendant quasi deux ans. Je l'ai retiré il y a deux mois parce que chéloïde coriace, due, selon moi, au fait que le piercing n'était pas bien placé à la base du mamelon, mais prenait un petit bout de l'aréole.
J'ai été faire percer l'autre aujourd'hui, et rebelotte. J'ai un bout de peau en trop.
Je suis condamnée à avoir un piercing au téton pabo :scream:
 
15 Janvier 2009
77
241
4 734
www.etsy.com
Dites les filles, est ce que quelques uns d'entre vous ont un piercing au téton ? Je sais pas pourquoi j'en ai vachement envie en ce moment, surtout que je suis limite insensible du téton donc je pense que j'aurai pas trop mal, mais après, est ce que c'est genant ? est ce que ca se voit quand on a un maillot de bain ? etcc

Merci :)

ça fait deux semaines que j'ai fait percer mes tétons .. et c'est pépouze je dirais ! le perçage n'est pas très douloureux , par contre ça m'a brulé pendant le reste de la journée , j'suis restée chez moi assise à pas bouger .. mais sinon après ça passe le lendemain. Et sinon à travers les fringues ça se voit pas du tout .. après ça dépend de la taille du bijoux.. j'ai des petites billes je dirais que c'est du 4 mm et la barre genre 1.3 cm. Sinon côté gêne .. j'ai porté un soutif à coques(ça se dit à coques ?^^) enfin pas un truc tout fin quoi, pour bien les maintenir en place la nuit, j'ai même dormi sur le ventre le soir même du perçage .. Bon par contre pas de pelotage la première semaine au moins .. :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes