Tout sur le piercing

11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Tendrement Chocolat
Deux semaines pour moi, je suis passée de 20 à 16 mm. Finalement elle était encore un peu gonflée et plus tard je suis passée à 12mm et je me demande si je pourrais pas prendre du 10 la ^^

Pour la fissure, comme ta barre est longue elle doit appuyer sur ta langue quand tu as la bouche fermée. Ça devrait partir quand tu auras une barre plus petite :)
 
9 Décembre 2014
57
224
94
Je sens que ma folie du piercing refait surface. :shifty:
Pour les nanas qui ont un septum, le pierceur pose quel bijou ? Un anneau ou un fer à cheval ? C'est assez discret ou pas ? Ça dépend peut être des pierceurs aussi... :hesite:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Boetia
10 Novembre 2014
174
229
1 104
Grasse 06
Je sens que ma folie du piercing refait surface. :shifty:
J'ai fait mon industriel en Août (la bonne idée de me faire percer le cartilage quand on sait que mes lobes n'ont jamais vraiment cicatrisés :lol: :facepalm:) et maintenant j'ai très très envie d'un septum ou medusa.
Pour les nanas qui ont un septum, le pierceur pose quel bijou ? Un anneau ou un fer à cheval ? C'est assez discret ou pas ? Ça dépend peut être des pierceurs aussi... :hesite:
Perso j ai le septum et la mienne m as poser un fer a cheval qu on a laissé flippé les trois premieres semaines !
 
27 Mars 2011
491
233
2 324
Hello !

Gros problème assez urgent. Je dois enlever le plus rapidement possible mon tragus (anneau avec une bille) mais je ne sais absolument pas comment faire. J'ai vu des vidéos qui disent qu'il faut ecarter l'anneau pour faire tomber la barre mais impossible... Faut-il faire tourner la bille? Ou écarter l'anneau?

Merci d'avance pour vos conseils....!!
 
9 Décembre 2014
57
224
94
@Boetia :yawn:

@marieaissa merci bien :) Bon de toute façon j'irai demandé au pierceur si c'est possible de poser un petit barbell ou un truc discret. Parce qu'autant les autres piercings j'en avais pas grand chose à taper du fait que ça soit pas discret, autant celui là je pense que ça va faire un choc à ma famille et je veux les habituer doucement. :cretin:
 
Dernière édition :
9 Décembre 2014
57
224
94
@Nancy Drew Je m'étais faite percer les oreilles aussi il y a très longtemps, elles n'avaient jamais vraiment cicatrisé et je supportais aucune boucles d'oreilles, même le titane. Mais le truc aussi c'est que je les avais faites faire au pistolet et peut être que ça a joué... C'était au pistolet toi aussi ?
 
Dernière édition :
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Papaver.rhoeas
Non normalement changer de bijoux n'accélère pas le rejet si on ne le fait pas tout les deux jours ^^ tu veux mettre une épaisseur plus petite ?

@Nancy Drew
Je pense que tu as du faire tes oreilles chez un bijoutier ? Et dans ce cas là ça n'est pas étonnant !^^
Donc normalement rien à craindre pour la cicatrisation même si le nez c'est long à cicatriser, environ 9 mois comme c'est du cartilage !
Va chez un bon pierceur, pas d'anneau en première pose, nettoie au savon neutre et au serum physiologique, ne dors pas dessus et tout devrait bien aller ! :) si par malheur tu chopes une excroissance (petite boule de peau), ne t'inquiètes pas c'est moche mais ça part :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes