Tout sur le piercing

7 Décembre 2009
338
148
4 704
Salut tout le monde !
Est ce que le tragus est fait de cartilage ? J'ai un piercing à cet endroit et j'ai pas du tout eu mal quand on me l'a fait ! Et comme je lis et j'entends partout que percer un cartilage fait mal, j'me demande si c'est moi qui est une Warrior ou si j'ai rien compris à l'anatomie...
J'en ai aussi un au labret à droite qui m'avait fait plus mal, mais je mets ça sur le compte du stress, vu que c'était le premier.
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@kaligan Tu as de la chance et tant mieux pour toi ^^ et oui le tragus c'est du cartilage :) personnellement j'ai eu très très mal pour le nombril et pratiquement rien pour un cartilage alors qu'on m'avait dit tout l'inverse comme quoi !:) chacun perçoit la douleur différemment ^^

@Blanche DuBois Inoki ! C'est assez basique mais tu peux trouver ton bonheur :)
 
  • Big up !
Réactions : Blanche DuBois
7 Décembre 2009
338
148
4 704
@Caaaro Tu sembles être une experte, je vois que tu réponds à tout le monde ! C'est une passion ou peut être que tu es perceuse ? Merci pour ta réponse en tout cas :)
 
  • Big up !
Réactions : Caaaro
23 Juillet 2008
311
232
2 994
Antony

Voilà :d
Par contre désolée j'arrive pas à la mettre droite..

c218fbb73aadcd9b15c48c33600915de.jpg
 
30 Janvier 2015
13
18
164
(Discrète sortie de sous-marin) :ninja:
Salut vous ! :)

Bon, soyons clair, ce forum est vraiment le mal : avec toutes vos belles histoires et votre motivation, j’ai cédé à la tentation, je reviens de chez ma perçeuse qui m’a posé un adorable barbell au téton droit ! Oui, je suis faible. Mais tellement jouasse d’avoir sauté le pas et de porter ce p’tit nouveau. :taquin: (et fière de ma capacité à supporter la douleur :drama: sur mes tétons pourtant si sensibles. Moins de souffrance que pour la narine, je n’aurais jamais cru.)
J’aurais besoin de vos avis : en feuilletant un peu le topic, j’ai vu passer des infos comme quoi le sérum physio était vraiment une belle aide dans les moments de cica. Mais est-ce que ça vaut le coup de, dès maintenant, en appliquer ? Par exemple après la petite routine de soin (d’ailleurs, pour le téton, faites-vous le soin plus d’une fois par jour, ou bien faut-il mieux laisser le piercing tranquille au maximum et ne le nettoyer qu’une fois ?).
Est-ce qu’il vaut mieux que j’attende deux/trois semaines avant d’y passer du sérum phy ?

Vous avez très certainement déjà répondu à des questionnements du genre, si c’est le cas je suis désolée :erf: je n’ai pas pris le temps de faire de la spéléo dans les pages. L’affaire du sérum phy me questionnait en rentrant du perçage.
(Étant fraichement inscrite, ceci était mon premier (et long) post sur le forum de Madmoizelle ! :danse: Oui promis promis promis je prendrais bientôt le temps de faire ça bien et j’irais me présenter dans les règles de l’art ! ;))

Des bisous partout sur vous, belles (futures) percées <3
 
  • Big up !
Réactions : besilent
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Zeneira
Félicitation déjà ;)
Après avoir nettoyé ton piercing au savon, le serum physiologique sert à le rincer et enlever les derniers résidus. Il peut aussi servir à ramollir les croutes pour les enlever sans se faire mal. Comme c'est en concentration physiologique il n'est pas censé assécher la peau.
En plus c'est conditionné sous forme stérile ^^ il peut aussi servir à soulager et à faire dégonfler, surtout si on le met au frigo :) donc il n'est pas indispensable, mais il peut être tres utile :)
Touche le le moins possible, c'est à dire seulement pendant les soins ! Et les soins tu peux les faire entre une et deux fois par jour je crois, à toi de voir selon l'état dans lequel il est :)
Bonne cica !!!!:)
 
  • Big up !
Réactions : Zeneira
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
1 semaine avec mon nouveau bébé a la langue ! Ma Lzngue est redevenue de couleur normale, elle a dégonflée, je parle normalement, et j'arrive plus ou moins à manger normalement.
Vous avez attendu combien de temps la première fois pour changer la barre ?
Et j'ai également une espèce de fissure devant la boule, certaines l'on eu aussi ?
 
  • Big up !
Réactions : Cococinade

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes