Tout sur le piercing

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Caaaro j'ai fait et fini mes soins. Oui c'est chaud au touché mais je ne pense pas avoir de fièvre. La barre est juste juste quoi et effectivement quand j'essaie de le faire coulisser c'est pire. Je pense pas me l'être accrochée ni y ait touchée mais j'ai dormi dessus tout le mois (je dors sur le ventre ou le côté avec une peluche sur le ventre) et ça n'a commencé à me le faire que vendredi dernier.
Je vais essayer de faire les compresses merci pour l'astuce!! :cupidon: :jv:

C'est agaçant car j'ai envie de le toucher tout le temps :goth:

EDIT : tu avais déjà entendu parler de cette corrélation "piercing-règle"?
 
Dernière édition :
28 Février 2010
725
719
4 854
@copaulette je me suis fait piercer le téton et franchement c'est le piercing le moins douloureux e le plus tranquille niveau cicatrisation que j'ai eu ! Au début j'ai eu un peu de lymphe mais pas grand chose ,par contre le seul probleme que j ai eu c'est au niveau de la barre trop petite ce qui était génant !
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Twisty c'est dingue ce que tu dis car perso j'ai les tétons hyper sensibles et je me dis que ça doit être extrêmement douloureux! T'es sensible de cet endroit là (la question est bizarrement tournée dsl :cyclope:) ou plutôt tolérante?
 
28 Février 2010
725
719
4 854
@Matouh avant de me faire piercer j'étais pas du tout sensible je sentais quasi rien mais depuis ça a changé c'est tout l inverse j'ai plus de sensation
Mais franchement moi avant de me faire piercer j'avais super peur de la douleur ( en plus de ça je suis une chochotte...) et je ne l'ai pas senti ,j'ai carrément plus souffert pour l'hélix
 
  • Big up !
Réactions : Matouh
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@chlomichx Hello!
Ben perso j'ai l'hélix ET le tragus et ma perceuse m'avait dit que pour le tragus il faut que cette partie du lobe d'oreille se voit un peu. Par exemple si à cet endroit c'est parfaitement droit tu ne peux pas. Idem pour l'hélix elle m'avait expliqué que le lobe ne doit pas être trop replié à cet endroit là.
APRES c'est juste ce qu'elle m'avait dit hein!
Ca faut voir avec ton pierceur.

Pour la douleur je pourrais pas trop te dire. Le tragus ne m'avait pas spécialement fait mal. L'hélix j'ai eu des soucis dessus donc il a été douloureux mais surtout à cause d'un imbé*ile de perceur qui me l'a changé trop tôt et m'a dit que c'était normal (jusqu'à ce que j'arrive à voir quelqu'un d'autre qui m'a expliqué que ma peau était à vif et dans le même état qu'on me l'avait percée... 2 mois plus tôt!). Le conch j'ai un peu de mal a cicatrisé mais je ne l'ai pas depuis longtemps en plus c'est assez épais à cet endroit là!

Mais ce genre de perceur ne courre pas non plus les rues (sur 5 pierceurs je suis tombée 1 fois sur 1 comme ça et mon erreur a été de ne pas aller voir un autre perceur pour un autre avis avant)

Par contre comme l'on dit les autres Madz c'est long à cicatriser! Mais c'est tellement joli! :)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : chlomichx
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Merci @Tendrement Chocolat pour tes réponses ;). 7 mois pour qu'il soit tout beau ça me semble pas trop long c'est rassurant !
Et du coup tu les sens les écoulements ? Ils ont duré longtemps ? J'ai un peu peur d'être dégoûtée.

@Twisty ça me rassure aussi parce que je suis pas du tout sensible du téton donc si c'est un piercing sympa... C'est top !

Et toutes les deux vous parlez d'une barre trop petite, je ne vois pas comment c'est possible, est-ce que le perceur doit poser une barre plus grande pour éviter le souci alors ?

Encore merci :fleur:
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@copaulette je ne sens rien du tout, juste les soutif qui sont parfois légèrement tâcher.
En fait, on ne le remarque pas forcément, mais un téton "à plat" et beaucoup plus grand qu'un téton qui pointe. Quand la perceuse perce, généralement, les tétons pointent et du coup elle met généralement la barre en fonction de ça. Sauf que sur certaine personnes, le téton s'allonge énormément en arrêtant de pointer, et la barre devient donc trop petite :)
J'espère que j'ai était claire dans mes explications ^^
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Lemoncurd
Il faut qu'on te pose idéalement une agraphe avec pas de vis interne ou externe. Tu pourras changer uniquement les billes.
La cicatrisation, comme c'est un surface, environ 9 à 12 mois.
Pour la douleur, normalement on te le pose a l'aide d'un dermal punch. 2 trous avec et on soulève la peau entre les deux (il semblerait que ce soit la meilleure technique pour poser les agraphes). C'est un peu le même principe qu'un microdermal et pour le mien ça a été ^^ mais la douleur est subjective !

J'adore ce piercing :jv:
Courage ^^
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : ChutneyMangue
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
Ha oui, chez mon pierceur les surfaces sont à 75€, mais il ne pose pas automatiquement des agraphes ce qui est bien dommage, il faut lui demander et du coup c'est 100€ ... Comme je te comprends !
 
Dernière édition :
29 Avril 2012
203
834
1 164
Bon mon helix se porte un peu mieux ( sauf quand je dors vraiment beaucoup dessus ) et du coup je pense me faire un daith à l'autre oreille. J'ai juste un peu d'appréhension par rapport à la nuit, si l'helix redevient sensible ( ca dépend des périodes ) et que le daith est en train de cicatriser de l'autre côté ça va être compliqué non? ( sachant que je n'arrive pas à dormir sur le dos.. )
Ce serait peut être mieux d'attendre?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes