Tout sur le piercing

11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Bach
Oui c'est peut être mieux d'attendre effectivement. Après le daith est un peu caché dans l'oreille donc c'est peut être plus gérable. Mais c'est vrai qu'il est beau ^^

@Lemoncurd
Ils posent une barre courbée, ce qui n'est franchement pas recommandé pour un surface :/
Quoique je n'ai peut être pas bien compris ta question ?
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Lemoncurd
C'est une bonne question, je ne sais pas du tout.
Après je leur fait confiance quand même, ils savent les poser, leurs techniques sont bonnes et ils donnent de bons conseils
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je recherche de beau anneaux pour mon nostril mais je ne trouve pas de site fiable et pas à l'autre bout du monde. J'en voudrais en argent ou or, bref en bon matériel. Vous n'auriez pas de bon sites où je pourrais en trouver et pas à des prix surréalistes.
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Hyperbole
Comme site français il y a Inoki, après il faut aller voir chez un pierceur. Mais les meilleures matières sont le titane et l'acier chirurgical.
Bon courage dans ta recherche :)

@TiteFramboise Peut être une poche de lymphe ? Tu as montré ça à ton pierceur ? :)
 
  • Big up !
Réactions : Hyperbole
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@copaulette Alors fonce :P
J'ai longtemps eu peur avant de le faire, peur d'avoir mal surtout. Je l'ai sentie passé bien sur, et c'est meme celui qui m'a fait le plus mal au perçage, mais la douleur est vraiment courte et la cicatrisation franchement pas chiante quand je vois mes autres piercing ( mon helix d'un 1 an qui traine encore, et mon nombril de presque 8 mois qui montre qu'il est bien là quand il a envie ). Et puis .. c'est vraiment, vraiment, vraiment beau :jv: :jv:
 
  • Big up !
Réactions : copaulette
29 Avril 2012
203
834
1 164
J'ai une question toute bête... Je me suis décidée à aller me faire percer pour le daith, j'ai pris un rdv pour aujourd'hui 14h mais je crois que je suis en train d'attraper une bonne angine et ça va vraiment pas fort, faire un piercing quand on est malade je suppose que c'est pas une bonne idée?
 
31 Octobre 2014
73
189
194
28
Paris / Lyon
J'ai une question toute bête... Je me suis décidée à aller me faire percer pour le daith, j'ai pris un rdv pour aujourd'hui 14h mais je crois que je suis en train d'attraper une bonne angine et ça va vraiment pas fort, faire un piercing quand on est malade je suppose que c'est pas une bonne idée?

J'ai peut-être pas l'avis d'une pro mais je pense pas que cela change quelque chose, tu ne te fais pas percer les amygdales donc je ne pense pas qu'il y aura de soucis. De toute façon, signale le à ton perceur que tu y es, ou tu peux même les appeler avant, ça sera d'autant mieux :top:
 
29 Avril 2012
203
834
1 164
@Väktare : Au final j'ai reporté le rdv parce que je ne le sentais pas, et j'ai bien mal à l'oreille droite, celle que je veux faire percer évidemment...je me suis dis qu'au niveau de la cicatrisation c'est mieux si je ne suis pas malade! :)
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Heinz non il ne faut pas faire bouger le bijoux, ta pierceuse t'a donné les bons soins :)
Bouger le bijoux ça équivaut à gratter les croutes d'une plaie, ça ralentie la cicatrisation et irrite :)
Bon courage pour ta cica !!:)
 
  • Big up !
Réactions : Heinz et Bach

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
je réponds tard mais ca pourra peut être t"aider !

Je me suis faite percée y a.. euuuh je me souviens plus ! mais quelques années.

J'ai jamais eu découlements, enfin juste les deux premiers jours, apparemment beaucoup en ont ce qui est normale mais moi non ! si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Et au niveau de la cicatrisation au bout d'un mois c’était réglé, enfin j'ai jamais eu mal, ni d’écoulement ou de rejet, et pour chacun de mes piercing ça à été le cas, je cicatrise très rapidement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes