Yellow a dit :OulaEt moi qui en voulait un...
Et les rejets sont dûs à quoi? A l'utilisation du pistolet?
Aussi, je voudrais savoir si vous aviez des adresses de pierceurs très fiables sur Paris?
Sur Paris va à châtelet, chez Gevy, ma soeur s'est fait faire un industriel, et n'a jamais eu le moindre problème (c'est un piercing qui s'infecte pas mal pourtant..)
Sinon tu as Magic Circus , je connais pas trop mais la structure m'a l'air bien attrayante.. Mais là bas c'est un peu trop "à la chaîne"...
Sinon à éviter les petites boutiques de pierceur dans les coins de rue, c'est pas net :s
Et oui, les rejets sont du le plus souvent au pistolet, ou à une mauvaise hygiène (sachant qu'un cartilage doit être désinfecté pendant 6/8mois, longue cicatrisation...)
Et moi qui en voulait un...

Les rejets concernent les piercings de surface, ton corps va comme expulser le bijou. Je pense que la dernière photo de Ster montre un joli rejet, me corriger si je me trompe ! Donc pour le cartilage c'est impossible, en revanche tu peux avoir une infection (comme pour tout piercing). Pour éviter ça, fais-toi piercer à l'aiguille dans un bon salon, et suis tes soins à la lettre !