Tout sur le piercing

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
MissLily a dit :
J'ai RDV mercredi pour un labret décalé mais quand elle m'a annoncé le pris j'ai pris les boules, parce que j'avais vu sur différents sites que c'était entre 40 et 50 ? mais là ils m'en demandent 60? !! C'est pas un peu cher ?!

J'ai payé le mien 61? précisément, faut voir ce que ça comprend.

21 Juillet 2006
160
2
3 709
Albertville
Cory a dit :
J'ai payé le mien 61? précisément, faut voir ce que ça comprend.

Si j'ai bien compris ça comprend 2 piercings, le médical et un en téflon.... Mais je suis pas sûre, logiquement ça doit être ça et sûre que ça comprend 2 piercings !

Voilà

:P

21 Juillet 2006
160
2
3 709
Albertville
Ca y'est chui pierçée ! C'est tout frais, j'ai une sensation bizarre... lol en plus j'ai la "bouche" toute endormie... lol

Par contre j'ai un peu mal aux dents du haut (j'ai fait un labret décalé)... :rolleyes:

Bon bah voilà, et finallement elle c'était trompée (la fille de la pierçeuse et de mon tatoueur) c'était "que" 50 euros et pas 60 ! :d

Voilà !

21 Juillet 2006
160
2
3 709
Albertville
C'est vraiment gros comme bijoux en fait ! :eek:
Bon je vous met un p'tite photo pour que vous me donniez votre avis, bien sûr ne tenez pas compte de ma sale gueule ('fin pas trop quoi, lol),parce que la seule qui l'a vu elle aime pas...:confused:

21 Juillet 2006
160
2
3 709
Albertville
zwiiip a dit :
Même piercing que toi :P Et puis ça n'a rien avoir, mais j'aime bcp tes lunettes :d

Merci !
Tu l'a fais y'a pas longtemps aussi ton piercing ? et au même endroit...?
Et comment on réagit tes proches ?
Bien que je l'ai fait pour moi ça fait c**** que la première personne à qui j'le montre me dis que ça fait pas beau et que j'aurais pas dû le faire... lol
Moi j'aime bien, mais je préférerais avec un p'tit diam's ! (encore 3 semaines !) :d

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Le labret décalé, c'est tellement beau...
Je pense à m'en faire un mais j'hésite, j'ai pas peur de me faire piercer c'est juste que je sais pas... c'est plus voyant que mon ancien arcade, donc si ça me plaît/va pas blablabla...

13 Janvier 2007
115
0
2 897
la roche sur yon
www.myspace.com
Purée j'en ai pleins !!! Unpeu moins maintenant vu que j'en ai virer certains ... En ce moment j'ai un tragus, 4 à chaque lobe , nombril(un anneaux j'aime pô les bananes), langue (lui je le garde à vie!!), téton droit et à venir je tenterai bien un + intime:P

21 Juillet 2006
160
2
3 709
Albertville
lilimadi a dit :
à venir je tenterai bien un + intime:P
Moi ce qui m'intrigue le plus c'est comment tu oses devant le pierceur....

Bon et bien je me rends compte que ma lèvre est gonflée, j'ai l'impression de tout juste sortir de chez le dentiste aprés une anesthésie, sa me fait une dégaine sur le côté de la lèvre ! :d
Elle remonte c'est bizarre... lol
Et aussi j'ai des p'tits bleus qui sont sortis... :eek:
'Fin voilà toute charmante la Lili en ce moment !! Lol

14 Octobre 2005
185
0
4 697
Collégien
MissLily a dit :
C'est vraiment gros comme bijoux en fait ! :eek:
Bon je vous met un p'tite photo pour que vous me donniez votre avis, bien sûr ne tenez pas compte de ma sale gueule ('fin pas trop quoi, lol),parce que la seule qui l'a vu elle aime pas...:confused:

J'ai un labret centré et personne n'a aimé dans mon entourage, sauf moi :P Mais ils s'habituent vite à force tu verra !

21 Juillet 2006
160
2
3 709
Albertville
poustillon a dit :
J'ai un labret centré et personne n'a aimé dans mon entourage, sauf moi :P Mais ils s'habituent vite à force tu verra !

C'est clair qu'il faut s'y faire... Surtout avec le gros bijoux que j'ai ! Même moi ça me fait bizarre encore...!
Pour celles qui ont un labret, comparativement avec un bijou (type diam's plat) de nez est-ce qu'il en existe des semblables pour le labret (ausi petit/fin)...? Merci ! :d

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Oui, y'en a des tout petits. Dès que j'ai eu la possibilité de changée mon labret, j'ai mis un petit diams justement, tout fin. Mon entourage à la base n'aimait pas vraiment et puis quand ils se sont habitués j'ai mis un plus gros :) (bon celui là ils aiment pas, ils n'aimeront certainement jamais mais c'est pas grave lol)

C'est la barre de ton bijoux qui est grande ou le bijoux en lui même?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes