Tout sur le piercing

11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@A_Aden
ça me semble beaucoup ^^. Un coup de savon sous la douche, ou vite fait au lavabo, le désinfectant (surtout sans alcool !!) est facultatif, un peu de sérum phy pour rincer et voila ^^
Je sais que l'eau salée est bonne pour enlever les excroissances, mais je ne sais pas si ça fonctionne en prévention par contre ^^
 
3 Mai 2015
216
1 222
204
@A_Aden
Je ne cicatrise pas bien en général, et le téton ne m'a posé aucun problème :happy:
Je dirais même que c'est le piercing qui m'a le moins embêtée, et c'est le cas de beaucoup de personnes si j'en crois les témoignages.
Pour les soins, de mon côté : nettoyage au savon antibactérien, puis sérum phy, puis séchage. Deux fois par jour pendant les 2 premières semaines, puis une fois par jour pendant 2 semaines.
Aujourd'hui ça fait un an, et je ne le nettoie que le matin sous la douche comme le reste du corps, sauf besoin particulier.
 
  • Big up !
Réactions : Addiel Malvic
29 Juillet 2015
59
40
29
108
Alors Alors :d
j'ai un labret + un septum +un hélix +des écarteurs + des second aux lobes + une envie de piercing au téton :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Janvier 2015
220
1 413
1 724
Poitiers
Hellooooooo, j'étais venue poser des questions il y a quelques temps pour un nostril associé à mon septum.
Du coup je me suis faite piercer la semaine dernière et je voulais un anneau et ma pierceuse a parfaitement compris ma deception en me disant que non pas possible (comme vous me l'aviez dit ici d'ailleurs) et elle m'a proposé une prothèse toute jolie de la même couleur de ma bille de septum alors ça va.
et plus je le regarde, plus je trouve ça cool et je suis de moins en moins pressée de cicatriser et mettre un anneau. On verra d'ici deux-quatre mois ? (je me rappelle plus de ce qu'elle a dit pour la cica :lol:)
Et j'avais oublié à quel point le douleur ne me faisait absolument rien, j'avais pas senti grand chose pour le septum mais alors pour celui là, rien de rien. Du coup je pense aller me faire faire la conque d'ici peu. :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Caaaro et Erodora
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
J'en peux plus de mes envies de piercing, je suis trop frustrée :yawn:
J'avoue que ce qui me freine, c'est surtout le prix... :facepalm:
Je voudrais un anti-hélix, un indu, et un 3ème lobe (c'est possible, sans en avoir un 2ème ? enfin en gros ce serait un 2ème à l'endroit d'un 3ème, donc si un jour je veux m'en faire un au milieu des deux - donc à la place d'un 2ème, ce sera possible ? :lol: ).
Je rêve d'un à la narine et un à la langue aussi, mais j'ai vraiment peur de la cicatrisation. J'ai peur de me retrouver avec une marque sur le nez, et la langue c'est l'infection qui me fait peur (dans la bouche.... uuh :red: ), et surtout pour les dents. J'ai une santé toute pourrie alors j'imagine toujours le pire !

Sinon, pour en revenir à l'indu, j'ai peur que ça s'accroche dans mes cheveux, de pas pouvoir dormir dessus... et une fois bien cicatrisé, on peut mettre 2 bijoux à chaque trou sans que ça risque de bouger ou pas ?
 
29 Juillet 2015
59
40
29
108
J'en peux plus de mes envies de piercing, je suis trop frustrée :yawn:
J'avoue que ce qui me freine, c'est surtout le prix... :facepalm:
Je voudrais un anti-hélix, un indu, et un 3ème lobe (c'est possible, sans en avoir un 2ème ? enfin en gros ce serait un 2ème à l'endroit d'un 3ème, donc si un jour je veux m'en faire un au milieu des deux - donc à la place d'un 2ème, ce sera possible ? :lol: ).
Je rêve d'un à la narine et un à la langue aussi, mais j'ai vraiment peur de la cicatrisation. J'ai peur de me retrouver avec une marque sur le nez, et la langue c'est l'infection qui me fait peur (dans la bouche.... uuh :red: ), et surtout pour les dents. J'ai une santé toute pourrie alors j'imagine toujours le pire !

Sinon, pour en revenir à l'indu, j'ai peur que ça s'accroche dans mes cheveux, de pas pouvoir dormir dessus... et une fois bien cicatrisé, on peut mettre 2 bijoux à chaque trou sans que ça risque de bouger ou pas ?
bien sur que ca sera possible d'avoir le 3ieme avant le 2ieme haha
pour la suite je ne saurai te dire n'ayant ni a la langue ni a la narine ( sinon pour la langue je sais juste que le bioflex est conseiller pour ne pas abimer l'email)
 
  • Big up !
Réactions : Thihaly
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Thihaly
Je ne peux t'aider que pour la langue ^^ D'après moi, et certaines de mes amies qui l'ont fait, aucun soucis, cica mega rapide ( 2 semaines ni vu ni connu ). Pour l'émail, il y en effet d'autre matières pour les billes/la barre mais si tu ne joues pas avec, le piercing ne touche pas du tout les dents :)
 
  • Big up !
Réactions : Thihaly
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Thihaly
Pour la langue la cicatrisation est pénible les premiers jours mais au bout de deux semaines tu es tranquille ! Avec une barre à la bonne taille et bon pierçage les billes ne touchent jamais les dents, donc tu peux en porter en métal sans soucis. Par contre jamais de plastique pour la barre !

Pour l'indus, c'est vraiment déconseillé de passer à deux bijoux si tu veux remettre la grande barre après, l'axe risque de ne plus être droit :/

En tout cas c'est de bien jolis projets !^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes