Tout sur le piercing

10 Janvier 2014
173
1 019
454
Le Mans
Courage, ça passera !

Pour ma part, mon piercing va bien, je croyais vraiment que j'allais souffrir le martyr pendant quelques jours, parce que j'avais lu des témoignage de filles qui supportaient même plus d'avoir un soutien gorge tellement elles avaient mal, donc je suis soulagée !
 
30 Juin 2011
402
822
4 814
Hello !
Je vais me faire percer la narine (c'est le nostril ?) la semaine prochaine. Je suis allé voir mon perceur, il a été très rassurant. Par contre ce qu'il m'a raconté entre un peu en contradiction avec les infos de ce topic, j'ai remonté une quinzaine de page. Il m'a dit qu'au bout de 3 semaines je pourrai changer pour un anneau, et qu'il n'y avait pas de complication, que ça se changeait facilement. Mais j'ai lu que vous mentionniez parfois des chéloïdes, qu'est ce que c'est ? J'ose pas taper sur Google je veux pas être traumatisée :cretin:. Ca peut arriver pour la narine ?
Vu que je vais partir en voyage après, j'aimerai pas rencontrer de problèmes à l'étranger.

Et ça cicatrise en 2/3 mois la narine ?
Merci les madz, j'ai super hâte :gnih:
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Poney Queen
C'est des petites boules de chair, ça fait effet "bouton". Oui tu peux en avoir sur la narine, en soit c'est pas grave, c'est juste inesthétique et ça peut parfois faire mal. Et généralement les anneaux en début de cicatrisation les favorisent.
Après c'est du cartilage donc pour une cicatrisation complète c'est 9 mois environ
Bon courage et bonne cicatrisation !!:joy:
 
  • Big up !
Réactions : Poney Queen
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Poney Queen
Non il faut d'abord enlever la source de tension : bijou non adapte par la taille ou la forme, ne pas dormir dessus, les cheveux qui s'accrochent.
Ensuite il faut masser au sérum physiologique, ou à l'eau salée et au bout d'un moment si ça ne part toujours pas, l'huile essentielle de tea tree (arbre à thé) :)
 
  • Big up !
Réactions : Poney Queen
28 Octobre 2013
96
741
2 254
Paris
scentofmadness.tumblr.com
Coucou les filles!
Je viens de me lancer il y a deux jours dans la folle aventure des écarteurs, mais voilà, pitit problème: mon lobe est touuuut gonflé et douloureux :erf:
Alors bon... En principe j'ai bien désinfecté le bijoux avant de le mettre, toussa donc je ne sais pas trop quoi faire... Là j'ai enlevé ma barre sous la douche pour nettoyer et désinfecter un peu tout ça, et me voilà un peu bête avec mon oreille rouge et mon écarteur dans la main... Des conseils pour la newbie que je suis? :nod:
 
28 Octobre 2013
96
741
2 254
Paris
scentofmadness.tumblr.com
@Caaaro : Alors là je suis à 2mm, vu que j'avais l'habitude de porter des bijoux pour nombril sur les lobes (oui oui, c'est bizarre mais bon). J'ai désinfecté la barre avant de la mettre, mains propres et tout, et ça a bien glissé quand même, sans douleur, j'ai pas réussi à l'enfoncer entièrement (normal, vu que ça s'élargit au fur et à mesure). Donc après ça ne faisait pas spécialement mal, ça a chauffé sur le moment puis ça allait...
Après hier j'ai essayé de faire glisser encore un peu la barre et je sais pas, j'ai du déraper ou quoi mais elle s'est enfoncée d'un coup, et pour le coup ça m'a fait mal, ouaip... Par contre j'ai pas saigné non!
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@FlipFloppy
Tu as utilisé un expander de 2mm du coup ? En quelle matière ?
Si tu as eu mal, que tu continues d'avoir mal demain, je te conseillerai de repasser à la taille inférieure, donc 1,6mm comme les barres de nombril.
Tu verras à ce moment si ça lymphe/saigne. Laisse reposer un moment (1 mois?) et retente.
Il faut un expander en 2mm en acier chirurgical, l'acrylique n'est pas bon. Prend une bonne douche chaude pour détendre tes lobes, masse les avec de l'huile. Lave ton bijou et lubrifie le avec l'huile. Pousse doucement, si ça ne passe pas réessaye un autre jour. Si ça passe, met directement un bijou derrière en acier aussi (barre, plug no flared) et ne l'enlève plus pendant 1 mois. Après tu pourras passer à la taille suivante. Les paliers sont (1 par mois maximum !!) : 2-2,5-3-(3,2)-4-5-6-7 ...
Un stretch ne doit pas faire mal !

J'espère t'avoir aider, et si tu as d'autres questions n'hésites pas :cretin: bon stretching !:joy:

@ChutneyMangue craque !!!!:domokun:
 
  • Big up !
Réactions : FlipFloppy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes