Problème avec mon septum round 20050 + grosse angoisse :
donc ça fait maintenant 6 semaines que j'ai mon piercing au septum et il "lymphe" toujours, je sais pas si c'est de la lymphe mais entre deux soins ya un truc dur qui se constitue autour des trous (désolée pour le caractère un peu dégueu de la chose), je suppose que c'est de la lymphe parce que ça sent pas mauvais et qu'il paraît que le pus ça sent mauvais et qu'on le remarque; par conséquent j'en ai déduis que c'est de la lymphe, mais je suis pas sûre. Il saigne assez souvent, il y a quelque toutes petites gouttes de sang quand je le nettoie parfois, surtout d'un côté, et tout à l'heure quand je l'ai nettoyé le machin de lymphe était rouge/ noir (dur) comme du sang coagulé autour du trou.
Bref, super. Sinon il ne me fait pas spécialement mal à part si je bouge le bijou violemment.
Le problème c'est que là ça commence à m'inquiéter et que j'ai super peur d'avoir une infection : hier et aujourd'hui j'ai eu mal à la tête et j'avais un peu de fièvre : à peine 38 mais quand même.
Et là surprise, j'ai la joue droite un peu enflée (ça m'est jamais arrivé et j'ai pas spécialement d'allergies), et l'amygdale est enflée aussi je crois
. Je sais pas du tout si ça a à voir avec le piercing mais j'ai trop peur que ce soit le cas.
Ma mère m'a dit qu'à l'intérieur de mon nez c'est assez rouge autour des trous et que ce n'est pas normal selon elle (mais ma mère c'est pas une experte du piercing). Il paraît aussi que c'est un petit peu gonflé (moi j'ai pas l'impression).
Bref, là j'ai PEUR (vraiment) parce que j'ai peur que ce soit entrain d'infecter mon sang ou je sais pas quoi et que ça monte au cerveau et que je meurs (hypocondrie bonsoir)
Vous pensez que ça pourrait devenir grave ? Parce que le nez c'est assez près de pas mal de choses utiles et vitales quand même.
Demain je vais aller chez le médecin pour lui demander ce qu'il en pense parce que j'angoisse trop, surtout à cause du mal de tête et de la fièvre. Je sais que ça pourrait être pour mille autres raisons mais j'ai pas l'impression d'avoir un rhume puisque je ne me mouche pas ni rien. Donc je vois absolument pas d'où ça pourrait venir. Bizarre. Et puis ce gonflement (du bas de ma joue), léger mais soudain...
Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
On risque quoi en cas d'infection d'un piercing au nez /au visage ?
(sinon j'ai aussi peur d'avoir les oreillons, mais ça c'est une autre histoire)