Tout sur le piercing

6 Novembre 2015
77
494
224
Lyon
@copaulette Ouais j'y retourne aujourd'hui du coup, j'espère qu'elle me le remettra direct et qu'elle me dira pas d'attendre que ce soit refermé pour re-percer :silenced: Pourquoi tu as la tête qui tourne ?? :eek:

@morgwen J'ai un anneau à la narine si tu veux :nod: Je l'aime bocou bocou. Niveau douleur, plus que les oreilles, je te mentirai pas je suis sortie en me disant "plus de piercings" alors que les oreilles j'ai envie de me faire re-percer direct. Ce qui est chiant c'est que c'est à côté du nerf lacrymal qu'on te perce donc très désagréable et petite larme qui fait plaisir ahaha. Mais une fois sortie, j'ai peu de souvenirs d'avoir eu mal, et c'est pas très chiant même pour dormir ça s'arrange (j'avais juste peur des coups des gens). J'ai payé 30e le percage + bijou chez un des meilleurs perceurs de Lyon donc ça reste hyper raisonnable je trouve + 15e le kit de soin. L'anneau c'est vraiment stylé, ça a bien cicatrisé mais je l'ai changé il y a peu et je me suis auto-frappée (genre coup de poing bien comme il faut) donc en ce moment j'ai recommencé des soins et j'ai mal en le touchant trop mais c'est encore correct. :surprised:
Bref, en tout cas j'en suis très contente, il m'a grave fait prendre confiance en moi parce qu'il me va vraiment bien et tout le monde le trouve trop beau :domokun:
 
12 Juillet 2015
451
1 027
224
Je suis tellement dégoutée. :sad: J'ai essayé de passer en TROIS MM donc quedal hier et j'ai pas réussi à le passer. :lol: Dire que j'étais arrivé en 8mm sans soucis, là je commence à peine et ça merde déjà. :goth: C'est pas possible, je vais mettre deux ans à atteindre le 2 centimètre à cette allure. :gonk:
Il faut y aller progressivement même si ça prend beaucoup de temps ! Courage. :v: Tu verras, tu seras super fière de ton 2cm après. :top:
 
19 Novembre 2015
1
0
2
36
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle ici et j'espère être au bon endroit.
J'aimerai me faire faire un petit tatouage sur le poignet, un mot suivi d'une petite colombe.
Comme je ne connais pas du tout ce milieu, je ne sais pas comment chercher un tatoueur, ni comment prendre contact. Auriez-vous des recommandations, des tatoueurs à me conseiller ? Pour info j'habite Paris.

Pour vous donner un exemple j'adore la calligraphie de Walter Hego et particulièrement ce style de texte : photo ici. Je me doute qu'il est trop connu pour accepter un petit projet comme ça et que les délais seraient beaucoup trop longs. Mais vous voyez le style :)

Merci d'avance pour votre aide.
 
Dernière édition :
6 Novembre 2015
77
494
224
Lyon
@PetitePonette Ici c'est les piercings, il y a un sujet dédié aux tatouages tu y trouveras sûrement plus de Madz pour te conseiller ;)

@copaulette Ah zut :erf: Enfin si tu en prends soin il y a vraiment pas de raison que ça s'infecte, je connais beaucoup de gens qui s'en occupent pas du tout et qui n'ont aucun souci alors si tu fais tout parfaitement y'aura pas de problèmes, il faut juste éviter de le toucher tout le temps avec les mains pas propres vraiment c'est le plus important :happy::happy:

@morgwen @ChutneyMangue J'ai mis un anneau direct aussi (le moment où il rentre la petite boule dans ton nez après t'avoir percé c'est le pire donc si tu es un peu douillette je te conseille de commencer par autre chose qu'un anneau:yawn:) et niveau douleur je dirais 6 ou 7 (7 si c'est un anneau). Mais une fois que c'est fait, c'est trop cool. Je te mets la photo en Spoil, comme je t'ai dis je le soigne en ce moment donc il est pas forcément ouf XD

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
Bon, je ne suis pas @Fannychon, mais je réponds quand même. :cretin:
Oui, tu peux changer tes bijoux toi-même une fois que tu es bien cicatrisée. C'est même mieux, histoire de pouvoir en changer quand tu en as envie. Bon, fais attention à ne pas te faire mal, comme pour tout piercing, c'est un "coup de main à prendre".

Pour exemple, deux nanas de ma promo en changent souvent, et je doute qu'elles aillent faire une escale chez leur pierceurs à chaque fois.
 
6 Novembre 2015
77
494
224
Lyon
Merci merci :bouquet:

@morgwen Oui c'est mieux d'aller chez le perceur la première fois pour être bien sûre, et en tout cas je te le conseille pour le nez (surtout anneau) parce que seule c'est très très très chaud (je voulais le faire et impossible ne serait-ce que d'ouvrir mon anneau, il faut l'écarter et tout bref je me serais arraché le nez je pense) vu qu'il faut trouver le trou (:cretin:) dans le nez et que tu le vois pas ! Pour les oreilles c'est plus simple :d

En tout cas je suis allée chez le perceur cette aprèm pour mon conche et j'ai EU TELLEMENT MAL genre plus que tous mes piercings réunis :ko::ko: Ce petit re-percage dans un trou à moitié cicatrisé avec re-enfilage d'anneau et nettoyage express = douleeuuuuuuur (même la perceuse compatissait ahaha). Mais j'ai serré les dents (je les serre encore un peu d'ailleurs) et bon j'espère qu'il va pas s'infecter, pitiééééé :worthy:
 
10 Mai 2013
24
18
679
L'HE de lavande fonctionne du tonnerre sur une chéloïde qui s'éternise. Ceci n'est sûrement pas homologué mais je passe quand même l'info parce que je ne voyais plus la fin des compresses de bétadine (comme me l'a conseillé le pierceur).

Question bête : quelle longueur de barre privilégier pour un premier bijou au tragus (après celui de pose) ? J'arpente avec envie crazy factory, aidez-moi à faire mon choix :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Skölette
6 Novembre 2015
77
494
224
Lyon
@morgwen Moins que ce qu'on pourrait penser, j'ai vraiment rien senti à la base ;) Y'a plein de forums et tout mais si tu veux une liste simple franchement je trouve que la page Wikipédia de "Piercings" fait très bien le taf, selon les endroits du corps, etc.

@Juniper_ J'ai pas de piercings au trapus mais je sais qu'il y a des bijoux en bioplast (si je ne dis pas de bêtises) qui te permettent de couper à la longueur que tu veux :d Sinon il faut que t'ailles voir du côté des micros-barbell. En tout cas, je pense que ça doit être du 6mm voire du 8mm.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes