Merci beaucoup @Nevica ! Je vais peut-être essayer ça alors ! Le problème avec l'eau oxygénée c'est qu'il paraît qu'elle "ramollit les chairs autour du piercing et brûle les tissus cicatriciels". Donc pour les excroissances ça semble tout à fait adapté mais dans mon cas j'ai peur que ça retarde encore plus le processus de cicatrisation (qui est déjà ultra lent visiblement). Pfff je suis vraiment perdue, je veux pas renoncer à mon piercing aussi vite
Je mets une photo en spoiler au cas où certaines ont déjà rencontré le même souci... C'était il y a quelques jours, au moment de mon changement de bijou (j'ai changé car je pense que le précédent n'était pas totalement adapté). Depuis c'est un peu mieux, la zone est moins sèche et il y a moins de peau qui se décolle, mais la zone rouge (avec l'excroissance cicatricielle) est toujours là sous le bijou
Je mets une photo en spoiler au cas où certaines ont déjà rencontré le même souci... C'était il y a quelques jours, au moment de mon changement de bijou (j'ai changé car je pense que le précédent n'était pas totalement adapté). Depuis c'est un peu mieux, la zone est moins sèche et il y a moins de peau qui se décolle, mais la zone rouge (avec l'excroissance cicatricielle) est toujours là sous le bijou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.