...
Techniquement, un piercing n'a pas les mêmes exigences qu'un tatouage, le bon moment pour le faire c'est surtout le bon moment pour toi, car selon l'endroit où tu le fais, il faut bien que tu penses que cet endroit sera (en général) très sensible pendant les semaines qui suivent (surtout la première) et douloureux au moindre effleurement (enfin, c'est mon expérience). Du coup, tu ne peux pas aller à la piscine après pendant 2 semaines et attention au sport pour les coups : ça dépend donc de ce que tu fais dans ta vie
) tu peux le faire quand tu veux 
: celui là fait-il beaucoup plus mal?Coucou je sors de mon sous-marin
J'hésite de plus en plus à passer le cap du piercing. Certains me tente carrément es ce que vous pourriez me donner quelques informations sur le rook, anti-helix, tragus et narine? (douleur, experience, prix, même style de piercing) je suis une vrai novice je j'ai que 3 trous en tout aux oreillesalors autant le tatouage ça va je m'y connais autant le piercing je suis un jeune padawan
Merci![]()

) depuis des années.

!

)mais je vais me lancer bientôt j'espère que ça ira
(je l'ai touché pour voir là, un peu sensible quand meme..)Il y a t'il des Mad'z qui on un "rook"?
mais question qui tue: celui là fait-il beaucoup plus mal?
Alors moi j'ai un rook depuis 5 mois ! Pour la douleur, je peux comparer que avec mon tragus. Le perçage en lui même fait plus mal (j'ai envie dire vraiment plus mal, mais c'est biaisé parce que mon tragus, j'ai rien senti ou presque
), je pense que c'est dû au fait que ça se perce avec un "crochet" à la main et sans guide, du coup c'est légèrement plus long à faire, tu le sens passer quoi, contrairement au tragus où c'est un coup sec tout droit et c'est fini. Mais bon ça dure une demi seconde, alors ça va !