Bonjoooour ! J'aurai besoin de vos avis 
Depuis le temps que je veux me mettre des écarteurs, j'ai sauté le pas aujourd'hui. Je ne me voyais pas le faire seule alors je suis allée chez mon perceur Il m'a mis, easy, 1.6mm. Il m'a dit que vu que ma peau est très élastique, je pouvais passer d'une taille toute les 2 semaines. Ca me parait un peu court comme délai non ?
Depuis le temps que je veux me mettre des écarteurs, j'ai sauté le pas aujourd'hui. Je ne me voyais pas le faire seule alors je suis allée chez mon perceur Il m'a mis, easy, 1.6mm. Il m'a dit que vu que ma peau est très élastique, je pouvais passer d'une taille toute les 2 semaines. Ca me parait un peu court comme délai non ?

J'ai jamais eu mal pour mes autres piercings (sauf le tragus) ni même pour les tattoos mais là je douille sévère..
Mais c'est parce que ma peau/viande est super élastique et super tolérante, et aussi parce que j'étais très conne et inconsciente
Mon pierceur m'a bien grondé et m'a dit que normalement, c'était 1mm par mois. M'enfin tout ça pour dire que ça dépend vraiment de ton corps et de ses réactions puisque même si j'ai fait ça n'importe comment, j'ai jamais eu aucune infection ni quoi que ce soit
(mais ne suis pas mon exemple hein !
)

J'aime beaucoup le travail de Hole of Needle mais j'ai pas trouvé d'indus
J'imagine que tu as raison. Tout va dépendre de la réaction de mon entourage !
) mais un petit traitement à l'eau salée et elle disparait.