Tout sur le piercing

19 Octobre 2015
54
173
2 904
34
Bruxelles
Honnêtement, @Jinko, ton nez est tout à fait bien et il me semble plutôt que c'est le bijou qui est mal foutu...
C'est dommage, le modèle est vachement classe!

@akii
Perso, j'ai pas le téton qui pointe constamment. La barre le fait un peu ressortir mais il s'étale quand même. Du coup, j'ai gardé le bijou de pose qui est un poil trop long quand le téton pointe mais qui ne le compresse pas quand il est au repos. (Et les mouvements pointe/pointe pas sont totalement imperceptibles - dans le sens indolores - une fois cicatrisé.) Voili, voilou.
Sinon:
  • Bien: joliiiii!!, peut augmenter ta sensibilité et "guider" l'attention, a cicatrisé ultra-vite pour ma part.
  • Pas bien: engagement de le nettoyer quotidiennement à vie (comme tout piercing, mais un téton, ça lymphe pas mal), accrochages (outch!) et douleur intense au perçage (pour ma part toujours).
Et pourtant, la Lumière l'emporte sur le Côté Obscur. <3
 
  • Big up !
Réactions : Skölette
25 Août 2014
2 445
10 393
4 674
@Po Maran4a Oui en fait le bijoux est bien trop large pour la cloison nasale, contrairement aux autres clikers qui sont souvent resserrés à la base (bouh c'est malin de s'en rendre compte que maintenant :scream:)... Sinon tu pense que je peut sortir comme ça :erf:? Ça passe ou pas du tout?
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Salut !
Ca fait environ 3 semaines que j'ai fait mon piercing et il va très bien, pas de gonflement autour du trou ni rien, mais depuis hier, il saigne ... Comme je suis (très) enrhumée, je me dis que mes éternuements très nombreux doivent provoquer une irritation, hier je l'ai nettoyé, et ce matin il y avait encore du sang autour ...
Je m'inquiète un peu, vous savez ce que ça peut être ? (je rentre à la fin de la semaine dans ma ville, je pourrais aller voir mon pierceur à ce moment-là)
 
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
@akii
Non il pointe pas tout le temps ton téton, après, le mien me semble un peu plus gros :dunno:
Par contre ce qui me perturbe un peu, c'est qu'il s'étale légèrement... Mais tout dépend de la longueur/largeur/grosseur de ton téton je pense.

Sinon, vraiment un grand merci aux madz pour vos conseils, je n'ai plus mal et la lymphe s'en va très vite, et sans douleur maintenant :jv: @Milkado @DeltaBrown @Caaaro
 
3 Mai 2015
216
1 222
204
@akii
Un téton piercé ne pointe pas tout le temps, sinon c'est que la barre est trop petite et comprime le téton, ne lui laissant pas suffisamment de place pour s'étaler, ce qui risque fort de le blesser à plus ou moins long terme.
Perso question taille, je ne vois pas de réelle différence avec ou sans barre qui passe dans le téton. Avec des diamètres de barre plus gros, forcément oui ça se voit.
Les gros points positifs de ce piercing, à mon sens, sont qu'il cicatrise généralement sans trop faire savoir qu'il existe, à part quelques petits grattage les premiers jours. Pour ma part, dès les premiers jours je l'oubliais presque dans la journée tellement il a été facile à vivre. Et les soins n'ont pas été douloureux en dehors de ces mêmes premiers jours parce que hyper sensible. Et esthétiquement, il est exactement comme je me l'imaginais.
Le point négatif souvent relevé est le fait qu'il lymphe beaucoup parfois, surtout les premiers mois. Pour ma part encore une fois, ça n'a jamais été impressionnant, juste une fine croûte qui s'en va encore le matin sous la douche.
Si tu hésites, pour me décider j'avais dessiné des points autour de mon téton, là où j'imaginais arriver les billes. J'avais aussi placé une barre + 2 billes sur le téton, caché avec le doigt (oui c'est du bricolage XD) pour imaginer le résultat et me décider sur l'angle de la barre.
 
  • Big up !
Réactions : copaulette

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 228
98 784
5 334
@Lois Lane
C'est délicat les piercings au cleavage... Je voulais m'en faire un, du coup, je suis allée voir plusieurs pierceurs pour me renseigner (j'ai finalement opté pour des tatouages ahah). Du jour au lendemain, même en en prenant soin, tu peux avoir des ennuis avec. Je pense que tu devrais aller voir ton pierceur dès que possible. Et tu peux éventuellement mettre du sérum physiologique dessus je pense.
 
  • Big up !
Réactions : Lois Lane
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
:hello:
Des filles du Nord qui connaissent un bod modeur qui fait du "cutting" pour les lobes (stretch) ? Parce que je me s'en sortirais jamais, je viens une fois de plus de passer de 3 à 0, j'en peux plus. :facepalm:
 
Dernière édition :
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Apparemment la freaky family ne fait pas de bod mod d'après leur site internet... :sad: Sinon je suis tombé sur un mec qui fait des guest à la machine infernale de Lille au mois de mars là, il lui reste encore quelques places j'ai bien envie d'en réserver une. :gonk:

Edit : Bon bah message déjà envoyé. :cretin: Décidement entre le message pour le tatouage et le cut pour les lobes, je suis au taquet. :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Nil
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
150 euros pour un cut au lobe c'est le prix normal (pour un seul lobe) ? Je n'ai pas du tout d'ordre de prix donc je ne sais pas, ça me paraît pas énooorme non plus mais je préfère demander. :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes