@copaulette
Pour la cica je te deconseillerais de mettre de l'huile près du piercing histoire d'éviter de former un bouchon/parc d'attraction pour bacteries (les corps gras en général c'est à éviter pour la cicatrisation)
J'ai un tragus qui se porte à merveille, faut bien rincer le savon, et pas noyer le conduit, se retrouver l'oreille remplie de savon ou d'antiseptique c'est pas drôle x)
le sérum phy est ton ami pour nettoyer ton conduit sans problème je pense
Pour tous tes projets demandes conseil à ton pierceur ils voient tellement d'oreilles differentes je pense que t'es pas la seule avec un "petit conduit"
J'avais une question sur le piercing au teton pour la durée de la cicatrisation et la douleur, je pense pas le faire dans un avenir proche mais je pense passer le pas un jour
J'ai déjà deux hélix un tragus un nombril et deux lobes et si je m'étais pas faite casser le nez il y serait passé aussi
niveau douleur j'ai pas eu de pb mais je suis un peu une bourrine à la base (paumes des mains défoncées par un accident de vélo, ongles des pieds tombés après un 10km, hématomes géants après avoir essayé de sauter sur un skate hier...) mais le teton ça me fait quand même un poil flipper de l'accrocher partout j'avoue