Tout sur le piercing

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bon ça y est j'ai pris rendez vous pour me faire percer l'hélix!! :) c'est moins cher que ce je pensais et les perceurs ont l'air cool, ils m'ont fait pleins de recommandations, ils m'ont dit que ce Piercing mettais un certain temps à cicatricer, qu'il fallait faire attention au soleil. Je sais que ce celui-ci fait mal mais je me demandes si ils n'ont pas trop exagéré pour la cicatrisation. Par contre je leur ai dit que j'hésitais à faire le nez, par rapport au fait que j'ai des allergies, et la perceuse m'a dit d'attendre l'été mais je pense que si pour l'hélix se passe bien, je ferais assez vite le nez. Si on m'avait dit que je voulais me faire percer un jour, dont le nez je ne l'aurais jamais cru. Par contre pour mettre un anneau elle m'a dit d'attendre deux mois, mais les piercings en strass pour le nez je n'aime pas trop.

Sinon c'est intéressant de vous lire, je suis intéressée par celles qui se font faites percer le téton ça m'a toujours attiré mais je pense que j'attendrais ;p.J'hésites par rapport au risque d'infection, et puis le fait de montrer ma mini poitrine à un perceur ça me gêne un peu (je suis un peu pudique) et j'ai peur que ça s'acroche à mes vêtements aussi.
 
27 Décembre 2013
59
105
404
Lausanne
pocketplane.tumblr.com
Sinon c'est intéressant de vous lire, je suis intéressée par celles qui se font faites percer le téton ça m'a toujours attiré mais je pense que j'attendrais ;p.J'hésites par rapport au risque d'infection, et puis le fait de montrer ma mini poitrine à un perceur ça me gêne un peu (je suis un peu pudique) et j'ai peur que ça s'acroche à mes vêtements aussi.

Je trouve que ça rend ma mini-poitrine forte sexy :paillettes: Hésite pas. Ca fait partie de son job de voir des boobs haha. Si tu fais tout tes piercings au même salon, tu aurais peut-etre plus confiance et tu oseras sauter le pas

Et ça c'est jamais accroché dans mes vêtements. Juste une fois en me sechant avec ma serviette.... J'ai cru mourir :d
 
24 Juillet 2013
126
126
3 694
Je saigne en continue depuis que je me suis fais percer... J'ai tâché un t-shirt ce matin alors que j'avais une compresse et un soutien-gorge. Ça peut durer combien de temps ce type de saignement?
 
  • Big up !
Réactions : Melydo

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Bon eh bien j'ai enlevé mon piercing... je ne l'aurai porté qu'une demie journée au final et je l'aurai en plus détesté tout ce temps... il était percé vraiment trop de travers, impossible à dissimuler alors que j'avais dit expressément que j'avais absolument besoin de le cacher pour le travail. J'avais envie de pleurer dès que j'y pensais et j'ai préféré l'enlever plutôt que de devoir le supporter au moins une semaine le temps de retourner au salon.
J'ai pris des photos au cas où mais je doute que ce soit des preuves suffisantes et j'ai aussi peur que le salon soit de mauvaise foi et refuse de faire un geste commercial.
Je suis clairement dégoûté.e. Non seulement ça me décourage de retenter un septum mais en plus ça me bloque vis à vis de toute modification corporelle future (le dégoût de mon corps que j'ai ressenti pendant toute l'après midi face à ce piercing raté : plus jamais ça...)
Tout ça sans parler des 60 euros fichus par la fenêtre.
Je vous dis tout de même le nom du salon pour que vous évitez absolument d'y aller, c'était un très bon salon avant mais ils ont clairement perdu tout professionnalisme :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Octobre 2014
210
643
3 764
Versailles
Hello,
Je ne sais pas si j'ai déjà donné ma liste de piercings, alors c'est parti, dans l'ordre chronologique:
- 1 trou classique à chaque lobe quand j'étais jeune, mais pas bébé comme ça se faisait dans ma famille
- quelques années plus tard, 2nd trou à chaque lobe
- après le lycée (pas besoin d'autorisation parentale) le tragus droit
- un an après 2 hélix gauche, plutôt bas
- quelques années après, après avoir commence mon travail et vu que ça ne gênait pas trop, un labret centré
- plus tard, le téton gauche
- un peu après, un industriel à droite et stretching jusqu'à 8mm des 2nd lobes
- l'an dernier, un rook à gauche
- cet année, j'ai enfin osé le bridge

Bon, je pense qu'en ai fini pour un petit moment, je ne vois ce que je pourrai faire d'autres XD

@Pout : je ne pense pas que ça dure longtemps, moi j'ai de la chance, je n'ai jamais saigné pour un piercing, mais un ami m'a raconté plusieurs fois avoir saigné quelques jours pour son premier piercing au téton, mais je ne me souviens pas que ça ait duré vraiment longtemps... J'espère que ça va ce calmer vite!
 
  • Big up !
Réactions : copaulette et Melydo
16 Novembre 2012
51
55
399
@Melydo Désolée pour toi :sad: Tu pourrais nous montrer la photo? Je comprends pas comment il a pu être mal piercé au point d'être vu même flippé...
 
  • Big up !
Réactions : Melydo

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
@Donutsse On ne voit pas très bien sur les photos malheureusement mais j'en mets une quand même. On voit quand même globalement qu'il y a un côté plus bas que l'autre (une des billes semble beaucoup plus "loin" sur la photo).
En pratique, on voyait toujours un bout du piercing dépasser peu importe la position. J'ai passé l'après midi à me dire que ça irait, que ça ne se verrait pas trop mais j'ai eu de multiples confirmations par des ami.es au cours de la soirée que ça se remarquait vraiment (et qu'en plus c'était pas joli). J'ai lutté des heures pour me convaincre d'attendre une semaine pour pouvoir leur montrer mais j'étais vraiment très mal. J'ai préféré l'enlever.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : copaulette

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
@Donutsse En fait je suis incapable de gueuler un bon coup en face à face, je m'écrase toujours comme une crêpe :goth: du coup je pense m'obliger à faire un coup de gueule par mail même si rien que ça je vais devoir me forcer :yawn: mais ça me fera sans doute du bien et ça m'entraînera pour d'autres fois :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : copaulette et SinShara

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes