Gniiii je viens de faire mon 3e piercing du lobe à l'oreille droite, j'ai eu plus mal que pour le deuxième mais c'est tellement beau que j'oublie direct la douleur en le regardant 

c'est moins cher que ce je pensais et les perceurs ont l'air cool, ils m'ont fait pleins de recommandations, ils m'ont dit que ce Piercing mettais un certain temps à cicatricer, qu'il fallait faire attention au soleil. Je sais que ce celui-ci fait mal mais je me demandes si ils n'ont pas trop exagéré pour la cicatrisation. Par contre je leur ai dit que j'hésitais à faire le nez, par rapport au fait que j'ai des allergies, et la perceuse m'a dit d'attendre l'été mais je pense que si pour l'hélix se passe bien, je ferais assez vite le nez. Si on m'avait dit que je voulais me faire percer un jour, dont le nez je ne l'aurais jamais cru. Par contre pour mettre un anneau elle m'a dit d'attendre deux mois, mais les piercings en strass pour le nez je n'aime pas trop.Sinon c'est intéressant de vous lire, je suis intéressée par celles qui se font faites percer le téton ça m'a toujours attiré mais je pense que j'attendrais ;p.J'hésites par rapport au risque d'infection, et puis le fait de montrer ma mini poitrine à un perceur ça me gêne un peu (je suis un peu pudique) et j'ai peur que ça s'acroche à mes vêtements aussi.
Hésite pas. Ca fait partie de son job de voir des boobs haha. Si tu fais tout tes piercings au même salon, tu aurais peut-etre plus confiance et tu oseras sauter le pas

du coup je pense m'obliger à faire un coup de gueule par mail même si rien que ça je vais devoir me forcer
mais ça me fera sans doute du bien et ça m'entraînera pour d'autres fois