Tout sur le piercing

30 Décembre 2015
24
88
1 589
30
LILLE 59000
L'heure est venue pour moi d'enlever mes prothèses aux lobes et... Je n'y arrive pas :facepalm:
J'arrive pas à décrocher le petit piston derrière. Comment vous faites pour l'enlever sans vous arracher littéralement l'oreille ?! :)
 
27 Décembre 2013
59
105
404
Lausanne
pocketplane.tumblr.com
Bonjour !
J'en suis maintenant à 6mm d'écarteur de chaque coté de mes petites oreilles. J'ai 4 entretiens d'embauche la semaine prochaine ( :free:) et je dois m'attacher les cheveux (nécessité capillaire. Les cheveux lâchés, c'est pas possible). Je bosse dans le social où les gens sont un peu open niveau tatouages et piercing mais on sait jamais... Du coup, j'ai trouvé des plugs, fermés, en acrylique.

Sachant que mes 6mm sont assez frais (1 semaine). Je peux quand même mettre ceux en acrylique sans risquer d'infection ou que sais-je?

Merci d'avance!
 

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
@copaulette Je suis repassé.e samedi au Shop. Au final je pense qu'elles ont eu peur que je râle encore plus sur leur page Facebook et elles ont accepté de me le refaire gratuitement. Bien sûr je ne leur fait pas confiance pour le faire bien, donc je pense leur demander de le faire à l'oreille plutôt (j'avais fait un piercing à l'helix chez elles et ça allait).
Du coup j'en profite pour demander : est ce que quelqu'un a une image avec tous les piercings à l'oreille possibles ? :fleur:
et est ce qu'ils mettent tous autant de temps à cicatriser que celui à l'helix ? J'imagine que oui vu que c'est du cartilage :happy:
 
  • Big up !
Réactions : copaulette
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
J'ai un debut de cheloide sur mon helix..ma perceuse ma conseiller de nettoyer avec un savon doux rincer secher et passer une compresse imbibée deau salée..
Il faut secher ensuite ou laisser loreille secher a lair libre?(j'ai un peu lair bete sur le coup):ninja:
 
16 Août 2015
163
1 234
1 714
28
Hey, j'ai oublié que mon piercing au téton m'a fait très mal, j'ai envie d'un labret (inférieur).

Cependant j'ai peur que ça me nique les dents; vaudrait-il mieux que je le fasse centré, mais légèrement décalé, au niveau de ma fausse dent ?
(oui j'ai 20 ans et un bridge ne me jugei pas, mes parents n'ont pas jugé utile de me pourvoir d'incisives latérales)
 
  • Big up !
Réactions : Chib's
29 Avril 2012
203
834
1 164
J'ai un debut de cheloide sur mon helix..ma perceuse ma conseiller de nettoyer avec un savon doux rincer secher et passer une compresse imbibée deau salée..
Il faut secher ensuite ou laisser loreille secher a lair libre?(j'ai un peu lair bete sur le coup):ninja:

Il vaut mieux sécher avec une compresse si possible!
 
31 Décembre 2014
170
632
2 974
Paris :)
Bonsoir!!
Alors je débarque un peu dans le monde du trou (:yawn:)
Mais voilà, à 21 ans, je décide (enfin) à me percer les oreilles, à savoir que je ne suis percée nul part ailleurs. Sauf, que je ne sais pas où faire ça sur Paris, et que je n'ai pas envie d'aller n'importe où.
Donc je serais éternellement reconnaissante à celle(s) qui pourrai(ent) me donner une bonne adresse avec des gens dignes de confiance qui pourraient m'expliquer comment bien procéder pour éviter l'infection que je crains tant.
Merci à vous
Besos :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Nevica et Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes